“Bon séjour” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 36 hôtels à Elounda
Rouen
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

J'ai passé une semaine à l'Elounda village en demi pension (200€ pour le all inclusive par personne en plus). Les petits déjeuners et diners sont de qualité. Le personnel est très sympathique et aux petits soins. Les piscines et la plage privée sont propres et bien entretenues. Petit bémol concernant le wi-fi qui ne fonctionne que très moyennement et sur le prix des boissons qui sont très chères que ce soit au bar ou à table (40€ pour une bouteille de vin).
Toutefois, c'est un endroit calme et agréable que je recommande vivement.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous arrivons juste de cet hôtel après y avoir passé une charmante semaine...sans enfant (un super luxe de ne pas se faire réveiller sur la plage par les cris d'enfants).
Pour la description, les photos présentes sur trip advisor reflètent la réalité.

Dès notre arrivée en extrême fin de soirée, un plateau repas nous attendait dans notre chambre et ce grâce à notre formule all inclusive (assiette de salade grecque, assiette de fromage et assiette de dessert accompagnées de vin et d'eau...un bel avant goût des prestations).

Nous étions en all inclusive et nous le recommandons vivement car il comprenait:
- petit déjeuner (dans le restaurant principal): avec un énorme choix de qualité (allant du jus d'orange fraîchement pressé aux gaufres faites sous vos yeux ou encore aux omelettes faites à la demande selon nos goûts),
- déjeuner (dans le restaurant principal): un vaste choix également,
- dîner (3 restaurants envisageables): nous recommandons le mirabello face à la mer (vue extra et qualité du service et des plats).
La soirée thématique grecque est plutôt sympathique aussi (mais beaucoup moins intimiste).
En résumé, des plats et buffets de qualités !

Comme dans tous les hôtels, des prestations supplémentaires peuvent être facturées selon nos attentes mais tous les cocktails, vins, eaux et plats inclus dans la formule all inclusive étaient satisfaisants.

Quant aux équipements, les piscines à l'eau de mer sont appréciables (propres et au calme).
Une mention particulière sur l'interdiction de réserver les transats car ce système permet d'avoir toujours de la place.

Il ne faut pas aller dans cet hôtel si vous souhaitez bénéficier d'animations en musique tout au long de la journée car ce n'est pas son concept et nous avons vraiment vraiment apprécié.

En revanche, le soir vous pouvez avoir la chance de tomber sur un petit concert intimiste au bar de la plage autour d'un cocktail ou encore au bar près de la réception.

Nous avons loué une voiture (directement à l'intérieur de l'hôtel auprès d'un prestataire dédié à cela) pour deux jours et c'est très accessible et nous vous le recommandons pour découvrir et se "perdre" dans les terres (tous les panneaux sont traduits en anglais donc inutiles d'investir dans des cours accélérés de grec).

Quant à la chambre, elle répond à nos attentes (salle de bain séparée et peignoirs à disposition / Tv / chaîne hifi / clim / bouilloire pour thés et cafés et terrasse / mini bar intégré dans la formule all inclusive).
Un petit bemol, le lit qui se sépare en deux car non fixé (deux lits accolés).

Nous vous conseillons les chambres avec les piscines privatives car nous avons regretté de ne pas avoir prolongé notre intimité et la sérénité présente dans les lieux.

Un beau séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscines individuelles
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Caluire et Cuire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous sommes partis 15 jours à l’hôtel Elounda en formule tout inclus et je n'ai rien à redire sur les prestations. Belle chambre, restauration de qualité, personnel très agréable, calme, et vu magnifique sur la mer. Mieux vaut prendre une formule tout inclus même si certains plats ainsi que certaines boissons ne sont pas inclus, les tarifs sont plutôt onéreux, donc ainsi pas de surprise.

Astuce pour la chambre : Chambre de 150 à 157 très belles mais vu sur l'entrée de l’hôtel et le parking !
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Un lieu enchanteur.... Un personnel sympathique et attentionné. Des buffets variés de grandes qualité et renouvelés. La formule all inclusive est parfaite. Les chambres spacieuses, bien entretenues et avec une vue mer c'est top. Le seul bémol, les piscines non chauffées et au mois d'octobre elles étaient très froides donc impraticables. La mer heureusement étaient meilleure.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Je reviens d'un séjour à l'hôtel Elounda Village et je confirme tout à fait la beauté des lieux et de l'emplacement mais je trouve qu'il n'est pas aussi formidable que cela.
Tout d'abord, si vous réservez cet hôtel, attention au très gros risque de surbooking. Lorsque nous sommes arrivés dans cet hôtel, nous étions 5 couples à avoir réservé à l'Elounda Village, et bien sur les 5, 2 ont appris en arrivant qu'il n'y avait pas de chambre pour eux en raison de problème de surbooking. C'est vraiment très contrariant et cela gache bien les vacances surtout lorsqu'on arrive à minuit ! En ce qui nous concerne, nous avons bien eu notre chambre à l'Elounda, mais comme nous sommes arrivés à minuit, on nous a informé qu'il n'y avait plus de restauration et que si nous avions faim et bien nous devions fait appel au room service. Ce que nous fimes : 22 € pour un sandwich et une petite assiette de fromages + 5 € de service de nuit ! C'est inadmissible, nous avons déja perdu une journée de vacances et en plus il faut payer pour manger.
C'est un hôtel qui prône le "spécial couple" et bien comment se fait-il que nous avons du dormir dans des petits lits d'une personne et en plus on ne peut les rapprocher côte à côte car comme ils sont montés sur roulettes ils se sérarent à chaque fois que l'on bouge ?
Le service est indigne d'un 5 étoiles. Un matin à 8 heures 45, la femme de ménage est venue frapper à la porte pour pouvoir faire le ménage. Heureusement j'était habillée, je vais donc lui ouvrir et lui signale que nous ne sommes pas prêts car mon mari est encore sous la douche. Elle revient donc à 8 heures 55 et nous disant qu'elle doit absolument faire le ménage. Un jour par contre, le ménage de la chambre avait été oublié ! Il faut savoir que dans la chambre logent aussi des hôtes indésirables : d'énormes cafards.......
J'attire également l'attention sur le coût prohibitif des suppléments : un cockail coûte 9.50 € si vous êtes en demi pension et 6.50 € pour les all in. La bouteille de 750 ml d'eau à table coûte 4.90 €, le verre de vin (très moyen) coûte 6.50 €. Pendant le séjour, vous pouvez participiter à des diners spéciaux moyennant suppléments : 55 € par personne (hors boisson) pour le repas homard, 35 € par personne (hors boisson) pour le repas typique crétois. C'est très très cher et je conseille vivement de trouver des petits restaurants sympas hors de l'hôtel où l'on mange bien mieux pour bien moins cher. Les buffets sont bons mais vraiment le choix est vite répétitif !
La boutique de l'hôtel est sympa, la vendeuse très gentille et les prix sont là tout à fait corrects.
L'hôtel est doté de plusieurs magnifiques piscines (eau de mer) + une à l'intérieur. Dommage que l'on ne puisse s'y baigner car l'eau est vraiment trop froide !
Le dernier jour, nous avons dû quitter notre chambre à 12 h. Comme le bus ne venait nous chercher qu'à 18h50, mon mari et moi nous nous sommes installés vers 16h30 au bar pour lire tranquillement et profiter de la clim. La serveuse nous a demandé de sortir car mon mari était en bermuda. C'est vraiment pas sympa....
Par contre, il faut reconnaitre qu'il est vraiment très agréable qu'il n'y ait pas d'enfants de moins de 16 ans, ce qui fait que c'est un endroit très calme : pas de cris et de pleurs, le bonheur....
En conclusion, je dirais que le cadre est de toute beauté, mais que le service est franchement à améliorer et que cela ne vaut pas du tout un 5 étoiles.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Kon_Vogiatzis, Marketing Coordinator de Aquila Elounda Village Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Cher Hôte,

Avant toute chose, nous aimerions vous remercier d’avoir choisi l’Aquila Elounda Village pour votre séjour ainsi que pour le temps précieux que vous avez passe pour ce commentaire qui nous aide à nous remettre en question et ainsi ameliorer nos services et prestations pour votre plus grand comfort.
Premièrement, notre restaurant principal ferme à 21h30 et nos deux restaurants a la carte à 23h il n’est donc en effet pas possible de manger en arrivant tard sans passer par notre room service. Le choix est cependant varie et les prix sont à la hauteur du standing de l’hôtel pour un service en chambre.
Deuxièmement, pour votre chambre, nous sommes désolés que vous n’ayez pas pu profiter d’un lit double pour vos vacances en couple. Cependant, si vous aviez fait part de ce problème à la réception, nous aurions pu trouver une solution. De manière générale nous offrons aux clients de changer de chambre selon les disponibilités ou bien de mettre un matelas double sur les deux lits simples ce qui les empêchent se séparer pendant la nuit et vous donne un meilleur confort. Nous aurions été ravis de pouvoir vous aider à temps.
Les femmes de chambre quant à elles ont un emploi du temps extrêmement charge chaque jour et elles essayent de commencer le plus tôt possible le matin afin de remplir leurs objectifs. Vous avez à votre disposition dans les chambres des étiquettes à mettre sur la porte disant « Do not Disturb ». Elles seraient donc venues une fois cette signalisation retirée.
Nos produits et notre service étant de qualité, les prix sont en effet plus élevés. Nos soirées à thème que nous vous proposons sont des soirées complètes offrant danses, musiques, nourriture et spectacles ; c’est donc un ensemble que nous vous proposons. Elles sont cependant sans cout supplémentaire pour nos clients Premium All Inclusive (hors Lobster Night). Ces soirées vous permettent de vous échapper et de venir avec nous pour un voyage gustatif et culturel. De plus nous sommes désolés que vous n’ayez pu apprécier le buffet dans sa globalité. Nous faisons tout notre possible pour ne pas qu’il soit répétitif en instaurant un menu différent pendant 14 jours pour que la majorité de nos clients puissent profiter pendant tout leur séjour d’un menu varie et complet.
Pour l’incident avec votre bermuda, nous avons un code vestimentaire strict afin de garder un certain standard. Cependant vos commentaires ont été écouté et nous avons changé l’heure de l’application de ce code de 16h à 19h afin de laisser plus de liberté à nos clients.
Enfin, en ce qui concerne la piscine, nous ne pouvons nous permettre de chauffer l’eau sachant qu’il fait plus de 30 degrés tout l’été dans notre région. C’est une volonté écologique d’utiliser l’eau de mer, n’ayant pas beaucoup d’eau potable en Crète, et nous ne pouvons donc nous excuser de la froideur de l’eau.
Nous sommes cependant, en dépit de tous ces désagréments, content que vous ayez appréciés le calme de l’hôtel et son cadre. Nous restons à votre disposition pour toute autre remarque ou informations et espérons vous revoir dans notre établissement très prochainement.

Sincerement,

Michalis Dialynas
General Manager
Sarrebourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

nous y avons séjourné du 21 au 28 juillet 2014, certes l'endroit est très beau et le personnel agréable, cependant nous avons été déçu par la chambre, la climatisation fonctionnait 1 fois sur 2 et sentait mauvais, l'évacuation de l'eau au sol dans la salle de bain était bouchée, donc toute l'eau remontait! Et les voisins très bruyants avec un comportement plus qu'hallucinants sous l'emprise de l'alcool! (nos voisins d'outre manche) sans parler des cartes magnétiques censées ouvrir les chambres qui fonctionnaient de façon aléatoire!
Nous avons uniquement mangé au restaurant principal, car les 2 autres sont payants. Nous étions en demi pension, et même en all inclusive les repas sont payants ainsi que certaines boissons dans les 2 restaurants!Une belle arnaque......
Je recommande fortement de louer une voiture! Car vous tournez vite en rond, la plage est minuscule. Pour la location, les meilleurs tarifs sont chez EAGLE car rental, c'est à 10-15min de l’hôtel à pieds. Nous avons été très bien accueilli par Donatienne, c'est une belge, vraiment très agréable!!!Si vous vous rendez à Elounda, demandez Donatienne, elle est adorable!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre à l'étage
Cher Hote,

Nous tenons tout d’abord à vous remercier pour avoir choisi l’Aquila Elounda Village pour vos vacances ainsi que pour votre commentaire qui ne peut que nous aider à améliorer la qualité de notre service et de nos prestations.
Premièrement, concernant votre chambre, même si vous n’avez pas spécifié votre numéro, nous aimerions préciser que notre hôtel a été entièrement rénové et élargit en 2008. Les chambres sont donc neuves et sont en général très appréciées. Les portes s’ouvrent en effet avec des cartes magnétiques qui sont facilement hors service si elles sont en contact avec des téléphones mobiles ou tout objet électronique, problème contre lequel nous prévenons nos clients après une première démagnétisation.
Deuxièmement, notre hôtel étant un établissement 5*, nous faisons de notre mieux pour offrir un service et des produits de qualités ce qui induit des prix plus élevés. Nous proposons donc plusieurs offres à nos clients dont la formule Premium All Inclusive. Nos clients peuvent ainsi bénéficier d’une multitude de plats dans nos 2 restaurants à la carte et du buffet au restaurant principal sans supplément ou avec d’importantes réductions. Ils ont aussi la possibilité de bénéficier de plusieurs de nos boissons sans cout supplémentaire. Enfin ils ont la possibilité de participer à nos magnifiques soirées à thème à savoir Asiatique, soirée Gala, Grecque encore une fois sans supplément.
Enfin, notre plage a été aménagée pour allier confort et praticité et nous avons essayé de maximiser l’espace que nous avions dans la limite du possible. Nous savons cependant que louer une voiture peut être une option intéressante et nous avons un représentant de Traffic au sein de notre hôtel pour faciliter cette démarche, même si nous n’excluons pas la possibilité de louer ailleurs en ville.
Nous restons toujours à votre disposition pour toutes informations ou propositions supplémentaires et espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Sincerement,

Michalis Dialynas
General Manager
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Hotel sublime, cadre somptueux.
personnel charmant, aux petits soins
calme, pas d'enfants de moins de 16ans
nourriture en buffet demie ou all inclusive de grande qualitée et très varié
Les chambres avec confort au rdv, clim, literie, terrasse vue mer

Astuce pour la chambre : Optez pour une vue mer avec terrasse
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aquila Elounda Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aquila Elounda Village Hotel

Adresse : P.O. Box 16, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°2 des complexes hôteliers à Elounda
N°2 des hôtels Spa à Elounda
N°2 des hôtels de luxe à Elounda
N°3 des hôtels romantiques à Elounda
N°11 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Elounda Village Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Venere, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Elounda Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Aquila Village Hotel Elounda
Aquila Village Elounda
Aquila Elounda Village Hotel Crète
Aquila Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Elounda Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.