“Parfait pour les familles avec jeunes enfants” 5 5 étoiles

Aquila Elounda Village Hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 16, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
Classé n°6 sur 36 hôtels à Elounda
Un membre de TripAdvisor
“Parfait pour les familles avec jeunes enfants”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2005

Nous avons séjourné dans cet hôtel de première classe durant la dernière semaine du mois de juin. C’était parfait car le lieu était encore plutôt tranquille, étant donné que les vacances d’été n’avaient pas encore commencé. Nous sommes allés là-bas avec notre fille (qui avait alors 3 ans). Nous avons pris un bungalow familial très bien – très spacieux, deux grandes pièces, télé, climatiseur, et une vue splendide du balcon. Le personnel était très gentil et dévoué. Le petit déjeuner et le buffet du soir étaient délicieux – très variés. Il y avait trois belles piscines à des niveaux différents, beaucoup d’oliviers et de pins et de magnifiques jardins tout autour. La plage était jolie – mais pas très grande – parfaite pour les jeunes enfants toutefois car il était facile de surveiller la baie et l’eau était calme. Il y avait quelques spectacles le soir – mais en général c’est un hôtel calme – pas vraiment prévu pour des gens qui voudraient beaucoup d’animation, plutôt pour ceux qui veulent simplement se détendre et passer une semaine tranquille avec un service et une nourriture de qualité, dans un cadre très plaisant. Parfait pour les familles avec enfants en âge préscolaire. Nous avons adoré.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

• Suédois en premier
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2005

Pour moi, Elounda est le lieu le plus beau de la Crète, et cet hôtel se trouve au bon endroit ! La baie de Mirabello est très tranquille, mais c’est ce que nous cherchions. Nous reposer, profiter du soleil et de la mer... La vue sur la baie depuis l’hôtel est superbe ! L’hôtel lui-même est beau, composé de nombreuses petites "maisons" disséminées, avec de grands jardins, beaucoup de fleurs... Les piscines et la plage sont propres et on trouve toujours des chaises longues libres. Le personnel est gentil, souriant et efficace, en particulier les femmes de chambre (je trouvais tous les jours des fleurs pour moi sur le lit) et les réceptionnistes (très souriants). Le petit déjeuner est excellent mais je n’en dirai pas autant du dîner : bon, sans plus, et peu varié. C’est le seul reproche que je peux formuler. J’y retournerai, aucun doute là dessus !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aquila Elounda Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aquila Elounda Village Hotel

Adresse: P.O. Box 16, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°1 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°2 des hôtels Spa à Elounda
N°2 des hôtels de luxe à Elounda
N°2 des complexes hôteliers à Elounda
N°4 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Aquila Elounda Village Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aquila Elounda Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Village Crete
Aquila Elounda Village Hotel Elounda
Aquila Village Elounda
Aquila Elounda Village Hotel Crète
Aquila Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aquila Elounda Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.