“Un plaisir pour les papilles et pour les yeux” 5 5 étoiles

Olondi Restaurant
Harbor Front, Elounda, Crète, Grèce
Classé n° 15 sur 103 Restaurants à Elounda
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Pour les groupes, Romantique, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Déjeuner, Desserts, Dîner, Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Livry Gargan
“Un plaisir pour les papilles et pour les yeux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Sur le petit port d'Elounda, ce restaurant a été une très bonne surprise pour nous!
Les serveurs sont très sympathiques et proposent même les menus en français.
Nous avons partagé une entrée (dakos), qui était délicieuse, une salade grecque pour moi ( ÉNORME), de l'agneau à la feta avec pommes de terre et poivron farci pour mon fiancé. Nous n'avons pas pris de dessert car les plats sont vraiment très copieux. Lorsque nous avons demandé l'addition, des fruits frais (exquis) et du raki crétois nous ont été offerts. En plus des boissons, nous avons payé 33€. Ce qui est peu cher pour ce festin ...
Bref, allez y!!!!!!
Allez sur le port, ballades vous jusqu'à ce petit restaurant qui vaut vraiment le détour. Et surtout, appréciez la vue qui est magnifique, en particulier à la tombée de la nuit :)

Visité en juillet 2014

Metz, France
“Accueil super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Bonne assiette avec quantité++.
Raki servi ds une petite fiole quasi à volonté et offert avec l'addition. Dessert également offert.

Visité en juin 2014
Angoulême, France
“Excellent restaurant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Au cours de notre passage à Elounda, nous avons fait une halte dans ce petit restaurant fort sympathique et très typique. La cuisine est traditionnelle et fraîche, les produits de très bonne qualité, et le personnel très accueillant. Je recommande vivement cet établissement!!

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Meaux, France
“super bon et vue imprenable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

un petit restaurant typique, ou les plats sont traditionnels et très très bon (rapport qualité/prix = bon). le personnel est très accueillant et après la visite de l'ile de spinaloga rien ne vaut un bon petit repas.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Une carte très riche, une cuisine correcte mais sans plus cadre sympa face a la même et bon accueil. Restaurant touristique.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Olondi Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Olondi Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olondi Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.