“retour à Elounda” 5 5 étoiles

Classé n° 8 sur 92 Restaurants à Elounda
Cuisines : grecque
“retour à Elounda”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Retour à Elounda 1 an plus tard et bien sur réservation au Ferryman.
whaou whaou encore meilleur, le cadre et la vue sur le golfe sont exceptionnels peut-être encore plus le midi que le soir. Les entrées sont top , très originales : salade aromatique, caviar d'aubergine ,friture de courgettes ,crevettes sur lit de fromage et tomate
les poissons délicieux en filets sur légumes et les desserts prodigieux et trés surprenant.
Que du bonheur !

• 5 5 étoiles Ambiance

• En arabe d'abord
Saint-Étienne, France
“Que de saveurs”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Après avoir lu un avis positif sur ce restaurant dans un guide touristique, nous y sommes allé.
L'accueil est très sympathique. La terrasse est juste à côté de la mer et donc le cadre est magnifique. Nous avons pris le poisson du jour : délicieux. Pleins de saveurs quand on mange...
Avant de repartir d'Elounda, nous avons décidé d'y retourner tellement c'était bon. Nous avons alors pris les "caprices du chef" et nous avons bien fait, je vous le recommande.
Nous avons eu droit à pleins de plats différents à déguster. J'ai trouvé la formule idéale pour tester pleins de spécialités différentes sans se limiter à une entrée et un plat.
Tout était succulent et plein d'arômes.

• 4 5 étoiles Ambiance
Versailles
“Un brin prétentieux!”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Sous prétexte d'être tenu par un chef reconnu, cet établissement en profite pour pratiquer des prix exorbitants pour quelques bouchées! Néanmoins belle vue sur mer.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Sommes arrivés tardivement (+ de 21h00) et avons patienté notre table en bord de mer devant un Ouzo offert par la maison. L'entrée (calamar aux tomates) était top! Le poisson (dorade) était parfait. Et pour une fois en Crête, il nous a été proposé un "vrai" dessert. Ambiance calme et reposante pour ce restaurant en bout de quai, nous avons passés une bonne soirée (1 carafe de vin + 2 entrées+ 2 plats + 2 desserts= 110€). A coup sûr, il y a un vrai chef aux fourneaux.

• 4 5 étoiles Ambiance
Muret, France
“INCONTOURNABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Un restaurant incontournable. Un accueil chaleureux, un cadre idyllique et une cuisine à se lécher les babines avec un service irréprochable. Sûrement une des meilleures tables Crétoise. Le poisson, le poulpe ou bien l'agneau mais encore les desserts sont d'une finesse culinaire rare.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Ferryman Taverna ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Ferryman Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ferryman Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.