“super moment” 4 5 étoiles

Site Web
Classé n° 9 sur 105 Restaurants à Elounda
Catégorie de prix : USD 6 - USD 28
Cuisines : internationale, Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour la famille, Repas d'affaires, Romantique, Pour les grandes occasions, Pour les groupes
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Livraison, Paiements électroniques, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Parking offert, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
dax
“super moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

Accueil sympa et attentionné, bonne cuisine, musique d'ambiance grec. décor agréable et carte en français. Le patron aime venir papoter à votre table. Se situe à gauche juste à l'entrée du village. A quelques centaines de mètres du centre village. Prix abordables. Grande terrasse couverte. Table suffisamment espacée pour l'intimité

Visité en avril 2012

“Accueil très chaleureux et la cuisine est un régal”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Nous avons découvert le thea restaurant au cours d'une promenade dans Elounda.
La cuisine est un régal, et la chaleur de l'accueil de Manolis le patron nous ont incité à y revenir plusieurs fois au cours de notre semaine.
Ces moments de fraternité passées au Thea resteront dans notre mémoire comme l'un de nos meilleurs souvenirs de la Crête. Merci Manolis!

• Visité en juin 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Thea Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Thea Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Thea Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.