“très moyen” 2 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Créteil, France
“très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nourriture industrielle, pates avec sauce tomate en boite, poisson mal décongelé.
Service agréable mais ça ne suffit pas
A éviter.
Le restaurant du même nom à Agios Nikolaos, est excellent et à recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Luxembourg, Luxembourg
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Cuisine traditionnelle très gouteuse et fraîche.
Excellent rapport qualité prix.
Accueil sympathique et de bons conseils.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Feluy
“Merveilleux souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Un restaurant plein de convivialité où nous avons déguster de très bons plats - de l'Espadon grillé un vrai régal - ET en plus l'acceuil Merci Merci à vous tous

Dessert improvisé, Apéro recherche car plus en réserve - petit raki en digestif

A bientôt nous espérons

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Saint-Omer, France
“Un excellent restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

C'est après la visite de l'île de spinalonga que nous avons rejoint Elounda en bateau et avons trouvé ce restaurant très rapidement arrivé à quai (situé sur la gauche après 500m environ). Ce restaurant est d'ailleurs désigné dans le guide du routard 2012/2013.

Nous avons adoré, accueil des serveurs EXCELLENT, les serveurs savent parler français ! La nourriture est divine, nous avons goûté au spécialité crétoise en entrée. J'ai pris un excellent jus d'orange tout juste pressé avec de bonnes oranges. Nous avons tous pris du poisson, près de la mer, ce serais bête de goûter à autres choses. Les poissons sont excellent et mes ami(e)s ont eu du mal à finir...
Les serveurs sont aux petits soins et s'occupent très bien de vous et avec humour.
Pour le prix, vous pouvez vous en sortir pour 10€-25€ ! Tout dépend le poisson mais même à 8€, l'espadon est un délice...

En guise de remerciement, le serveur nous a offert de la pastèque. Extrêment bonne, bien rouge...

Nous avons pas eu le temps de prendre le dessert car le bateau nous attendait...

J'y retournerai sans hésiter, je le recommande vivement. D'ailleurs les gens qui été avec nous dans el bateau, on vu que j'avais le guide de routard et m'ont suivi jusqu'au restaurant et m'ont remercié en fin de repas de l'adresse !

• Visité en août 2012
Grenoble, France
“romantique à souhait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

petite taverne dans le haut de mavrikiano - à peine de quoi installer quatre tables avec une vue splendide sur la baie d'élounda. Des petits mezés superbes dans un style authentique et un patron jeune et sympa. Idéal pour un petit apéro amoureux en soirée

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté To paradosiako (The traditional) Taverna ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez To paradosiako (The traditional) Taverna ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de To paradosiako (The traditional) Taverna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.