“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 12 sur 90 Restaurants à Elounda
Cuisines : grecque
St-Barthelemy, Suisse
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Comme le disent les autres commentaires, on y vient par hasard (lors d'une ballade pour nous), et on ne peut s'empêcher d'y revenir (4 fois pour nous en 1 semaine) et malheureusement pour nous, nous avons découvert cet endroit si charmant et convivial que le 3ème jours de nos vacances.
Pour en revenir aux plats. Laissez-vous conseiller par le chef. Nous avons adoré le carpaccio de loup de mer, servi avec une délicieuse salade fenouil et orange. Ou bien des délicieux poissons pêchés du jour.

“Un lieu très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Le lieu est un peu isolé et hors du centre ville. La terrasse est belle et la vue superbe, l accueil personnalisé et la nourriture fraiche et savoureuse. Le patron vous conseille et vous fait vous sentir comme un habitué. Nous sommes revenus deux fois et avons apprécié à chaque fois. Les prix sont quasi ceux de la Cote d Azur ou de Paris. Peut etre le seul bémol.. mais cela est mérité.

Sainghin-en-Mélantois, France
“On y vient par hasard et.... on y retourne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Pas le meilleur prix sur Elounda, mais un sans faute !
Poisson ultra frais, bien préparé, à déguster sur une terrasse ombragée dans un cadre magnifique et servie par un personnel attentionné.
Ici pas "d'aboyeur" à l'entrée vous y entrez parce que ça fait envie, tout simplement. Laissez vous aller aux conseils du patron, en fonction de son approvisionnement en poisson.
Beau repas pour 2 avec entrée et vin pour 63€

• 5 5 étoiles Cuisine
Massif des Bauges (Savoie)
“Incontournable”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

à l'écart sur la presqu'île, au raz de l'eau.
Facile c'est bondé surtout de grecs (hors saison) donc bon signe.
le patron de force pas à la consommation et propose le plat à 55 euros pour 2 adultes + 2 enfants à base de poisson frais grillé, un régal.
attention les prix affichés sont les prix du poisson au kg pas à la portion. le patron vous conseille et vous permets de choisir dans le présentoir réfrigéré, donc plus c'est gros plus c'est cher.
un très bon moment.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles
“A retenir - A revenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Durant la semaine que nous avons passée à Elounda, nous sommes venus deux fois à ce restaurant. Rien que du bonheur. Qualité de la cuisine et du service, propreté exemplaire, rien que du positif. Que dire du cadre.... le restaurant, comme tel ne paie pas de mine. Il est isolé, éloigné des "boutiques à "bouffe". Une vue époustouflante sur la côté. Dommage que la Crête soit si éloignée, sans quoi ce serait une de nos adresses préférées.....

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Kanali Restaurant ont aussi consulté

Elounda, Lassithi Prefecture

Vous connaissez Kanali Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kanali Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.