“Piège à touristes” 1 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Toulouse, France
“Piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Resto recommandé dans le guide du routard et qui semble fréquenté par des stars (lady Gaga...). Affiche une carte alléchante avec en particulier le menu Poséidon pour deux personnes. 65 euros quand même, mais semblait copieux et diversifié, avec beaucoup de variétés de poissons. C'est ce que nous voulions commander, mais le boss, pas très aimable au demeurant, nous indiqua que le menu ne pouvait exceptionnellement pas être servi ce jour là - en raison du vent pas favorable pour la pêche. Il était prêt, "pour le même prix", à nous servir du poisson au kilo, une prestation clairement moins copieuse que le menu. On a senti l'arnaque à touristes prêts à débourser une 60aine d'euros - sans compter les plats que nos enfants voulaient choisir. Nous avons décliné et sommes partis... chez Maria's Taverna, clairement moins bien placée (dans la rue principale de Plaka et non pas en front de mer). Mais une adresse bien sympathique celle là, et sans prétention.

Visité en août 2013

“Arnaque à la carte”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

Restaurant dans le guide du routard. On y mange bien sauf l'accompagnement (de très basique légumes vapeurs). Très beau cadre.

Seul bémol et pas des moindre : on tente de nous arnaquer!

Nous avons commandé deux poissons et avons été très surpris du prix. 63 euros pour 2 dorades. Aucune explication sur la note. Les serveurs ont tenté le coup. En leur demandant plus d'explications sur le détail du prix, ils nous ont accordé un "tarif spécial" en nous donnant 5 euros de remise...

Une adresse dans laquelle il faut donc éviter tout les produits dont les prix sont indiqués au kilos.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Tavern Giorgos ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Tavern Giorgos ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tavern Giorgos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.