“Ideal pour une famille avec de jeunes enfants, pas pour le grand calme” 4 5 étoiles
Avis sur Porto Elounda Golf & Spa Resort

Porto Elounda Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Porto Elounda Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dimokratias 10, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
Classé n°25 sur 36 hôtels à Elounda
“Ideal pour une famille avec de jeunes enfants, pas pour le grand calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes parties "entre filles", 2 amies quadra cadres surmenées venues recharger les batteries.
L'emplacement de l’hôtel est exceptionnel surplombant la baie de Mirabello. A une petite heure de route de l'aéroport d'Héraklion, cet hôtel est bien situé pour visiter l'Est de la Crète.
Toutes les chambres, les restaurants et le Spa ont vue sur la mer.
La chambre porto de luxe est un peu juste en terme d'espace en disposition twin beds. La salle de bains est grande et spacieuse. Les gels douche et shampoings sont assez basiques.
Personnel souriant, attentif et discret. Propreté impeccable.
La plage est idéale car très protégée.
Attention, cet hôtel ne convient pas à des personnes à mobilité réduite car l'accès à la plage suppose une marche de quelques minutes sur une allée large et fleurie mais en pente assez raide.
Nous avons été un peu déçues par la qualité du buffet.
De plus, nous nous attendions à pouvoir naviguer entre les restaurants des 3 établissements du resoirt (dont 2 gastronomiques) mais seul l'hôtel Porto Elounda était ouvert; et le restaurant principal fait un peu cantine et est lassant au bout de quelques jours.
Le Spa est magnifique et les masseurs/sses compétents; les tarifs sont un peu chers.

Cet hôtel n'est pas tout à fait un 5 étoiles et est plus adapté à une clientèle avec enfants qu'à des gastronomes recherchant le calme absolu

L'emplacement reste cependant son atout principal

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

313 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

attention l'hôtel et son centre de seminaires ne sont pas dissocies.l'hôtel peut ainsi être envahi par des congressistes bruyants et téléphonomaniaques ou comme ce soir par une centaine d'invités au repas de clôture de ce seminaire occupant tous les espaces.Devant l'impossibilité de regagner le bar, nous avons rejoint notre chambre à 21H ignorés du directeur plus préoccupé de recevoir les invités du banquet que du mécontentement de ses clients.
C'est sans doute à cause de ce banquet, que le buffet clients a été allégé ce soir!!!
NOTRE SEMAINE DE SEJOUR A DONC ETE PERTURBEE PAR UN SEMINAIRE DE 4 JOURS? INADMISSIBLE POUR UN 5 ETOILES A CE PRIX!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Très bel établissement, nous venons d'y passer 6 jours. Nous étions, ma femme et moi avec notre petite fille de deux ans. Le personnel est serviable et aime les enfants. L'endroit est tranquille, on se sent dès le 1er jour très à l'aise.On peut recommander la garderie, et le coin pour les enfants. Ils sont compétents. Le SPA, c'est le top, une île de bien être avec une superbe vue sur la mer Egée.
Un seul petit bémol, au niveau des chambres, la qualité des matelas. A notre goût bien trop mou, d'où un mal de dos dès le 2ème jour de notre séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Rhône-Alpes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Très bel établissement, calme, surplombant la baie de Mirabello. Bien situé pour visiter l'Est de la Crète.Toutes les chambres, le restaurant ont vue sur la mer. Nous avions opté pour une chambre porto de luxe, donc de base et ne l'avons pas regretté. La chambre était spacieuse et compte tenu des nombreux équipements communs, le supplément pour accès piscine partagée ou privée, ne nous parait pas indispensable. Personnel souriant, attentif et discret. Propreté impeccable. Environnement magnifique, que ce soit les espaces verts, piscine, plage de l'hôtel, entretenus en permanence, que la vue sur la baie. Cuisine soignée et abondante. Un des plus beaux hôtels que nous avons fréquenté en Crète et sans mauvaises surprises.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
ST YVI
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011 par mobile

nous venons de passer une semaine dans cet hôtel avec notre fille de cinq ans et nous sommes ravis. Notre fille a adoré le coin piscine pour enfants où elle avait pied. Nous avons bien profité du soleil sur les transats prévus à cet effet. Nous n étions pas les uns sur les autres et les autres touristes étaient discrets. La plage est juste à côté de la piscine et l eau est chaude et transmise. Le panorama est magnifique avec les montagnes en arrière plan. Venus pour notre anniversaire de mariage on nous a attribué une suite au lieu d une chambre standards. Le buffet est très copieux avec des tables au bord de la piscine.Vous pouvons manger aussi au restaurant grec de la plage avec en fond sonore du bouzouki, musique traditionnelle crétoise avec un forfait de 50 euros et un supplément si vous prenez du vin:très bonne moussaka et mézés. J ai également testé les massages (je vous conseille un classique) très bien faits dans un luxueux Spa avec thé et figues ensuite pour prolonger la détente. Vous pourrez aller aussi en taxi à Elounda et manger au restaurant sur l eau de très bon mémés et pizzas pour les enfants qui seront ravis de voir les poissons passés à côté dans la mer. Nous sommes allés entaci aussi à agios bolonais très mignon petit port avec restos et boutiques de souvenirs. Enfin me petit déjeuner de l hôtel est très copieux. Je vous le conseille en chambre où on vous dresse la table. Voyage à conseiller dans cet hôtel très beau quand on a les moyens de le faire.

• Séjour du août 2011
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Hôtel très agréable et très calme. Chambres spacieuses avec parquet et salle de bain en marbre (petits produits de qualité ajoutés tous les jours). Petite plage de sable au bord d'une crique bien protégée (quand il n'y a pas de vent, la mer est presque une piscine...), et vous rejoignez votre chaise longue sur l'herbe en passant par un petit bassin pour les pieds, vous n'avez donc jamais de sable entre les orteils... ;-) )
Personnel charmant.

Les bémols : les plats à la carte le soir, préparés un peu trop tôt à l'avance et gardés au chaud (un peu trop secs, donc...). Dès le 3e soir, nous nous sommes rabattues sur le buffet, mais à la longue, celui-ci manque de variété. L'hôtel est en demi-pension, et les restaurants du midi sont assez chers (12 € pour un sandwich, même copieux, ce n'est pas donné, ou en moyenne 20 € pour le moindre plat). Un thé coûte 4,40 € et un jus de fruit frais plus de 6,00 € !

Le spa est également fort cher, ce qui nous a malheureusement refroidies d'aller y faire un tour… Or, avec un prix plus raisonnable pour certains à-côté, l'hôtel et le spa s'y retrouveraient très certainement !

Dommage qu'il n'y ait pas de transport public efficace vers Elounda ou Agios Nikolaos.

A déconseiller aux familles avec jeunes enfants (piscines non protégées et balustrades basses facilement franchissables pour se retrouver à un niveau inférieur), à celles avec des enfants plus âgés (aucune activité organisée par l'hôtel, ils s'ennuieront vite). Pour les personnes moins valides, la remontée de la plage peut être un peu difficile.

Mais si vous allez là dans le but de vous reposer dans un endroit calme, avec éventuellement l'une ou l'autre excursion, vous devriez y trouver votre bonheur...

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Braine-Le-Comte, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Nous avons passé une semaine en couple dans cet hotel. Nos premières impressions furent très positives; Nous logions dans le batiment principal et avions au pied de notre terrasse une piscine commune à partager avec une dizaine de chambres. Les chambres sont très belles, spacieuses et très propres. La piscine commune à nos pieds permet de se détendre dans l'eau aussi bien à 8h00 du matin qu'à 23 heures ...génial. La plage est à proximité de la piscine et le fait de ne pas mettre de transat sur la plage mais uniquement sur l herbe permet d'avoir un bel espace de plage de sable fin et permet aux enfants de jouer à leur aise; C'est un tres bel endroit aussi pour les familles.
Seuls bémols pour nous le prix des boissons qui est vraiment excessifs, surtout les vins et le prix des repas pris dans les autres restaurants de l'hotel(trop trop cher); dommage que le prix de demi pension ne comprend pas une carafe d'eau et un vin "du patron".
C'est un hotel exclussif qui est vraiment super. J'aimerai pouvoir y retourner en famille.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Elounda Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Porto Elounda Golf & Spa Resort

Adresse : Dimokratias 10, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Elounda
N°11 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°14 des hôtels de luxe à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Porto Elounda Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Prestigia, Promovacances, Booking.com, Escapio, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Elounda Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Elounda Deluxe Hotel Elounda
Porto Elounda Golf & Spa Resort Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Elounda Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.