“Très beau resort” 4 5 étoiles
Avis sur Porto Elounda Golf & Spa Resort

Porto Elounda Golf & Spa Resort a été ajouté à vos Favoris
Porto Elounda Golf & Spa Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Dimokratias 10, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
N° 25 sur 36 hôtels à Elounda
Angoulême, France
“Très beau resort”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Très beau resort classique et très bien entretenu,nous y avons trouvé tous les services de ce genre d'hotel:spa extraordinaire,vue à couper le souffle sur le golf de Mirabello, accés à tous les autres services du groupe Elounda avec navettes régulières....le personnel est "aux petits soins" et parle anglais couramment,les chambres sont grandes avec une terrasse exposée à l'est ce qui fait que elle est innondée de soleil dès le matin...la salle de bain est très grande et en marbre avec des produits de soins top.L'hotel possède également un golf 9 trous sur place pour les amateurs....
Le petit déjeuner est de style continental et très complet cependant je déplore qu'il n'y ait pas de jus de fruits frais à la place des jus pasteurisés ......les restaurants non compris dans la formile 1/2 pension sont très chers pour une qualité moyenne(mention spéciale pour le restaurant français du peninsula qui fait parti du groupe excellent mais cher !)
Seul petit bémol pour ceux qui aiment le calme c'est un hotel très familial donc beaucoup d'enfants en bas age......avec les nuisances qui en découlent.....
Bref,à recommander sans hésitation pour une découverte de la partie N/E de la Crete!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Suresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Très bel hôtel bien situé,très confortable et bien entretenu,acceuil chaleureux,personnel efficace et sympathique aux bars et restaurants.Plage un peu éloignée mais chemin agréable pour s'y rendre.Enfants nombreux parce que l'encadrement est important et bien pensé.Sejour très reussi.Hôtel a conseiller.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Vue à couper le souffle, prestations d'excellentes qualités, personnel très performant, spa de luxe,repas succulents...je vais rêver longtemps à mon séjour dans cet établissement de qualité!
La chambre et sa terrasse (pourtant standard) dignes des plus grands palaces...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Pérignat-lès-Sarliève, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

nous avons sejourner dans cet hotel en juillet dernier, superbe endroit, personnel tres avenant,service impecable,

merci encore au manager et à son assitante pour leur professionnalisme!
je conseille volontier cet hotel pour passer de tres bonnes vacances dans un endroit d'une grande beautée

DIDIER GIGOT

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un très bon souvenir de notre séjour à Porto Elounda sur le mois de mai 2012. La qualité de l'hébergement, la délicatesse et le bon goût général de la décoration nous ont enchantés. Nous nous attendions au départ à une structure imposante voire industrielle vu le nombre de chambres mais c'est loin d'être le cas. Le charme vient aussi de la vue imprenable qu'offre toutes les chambres sur la baie d'Elounda ainsi que sur la gentillesse et le professionalisme du personnel.

Un petit bémol pour la restauration qui n'était pas toujours excellente et qui, hors demi-pension s'avère être réellement sur des tarifs disproportionnés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous sommes parties "entre filles", 2 amies quadra cadres surmenées venues recharger les batteries.
L'emplacement de l’hôtel est exceptionnel surplombant la baie de Mirabello. A une petite heure de route de l'aéroport d'Héraklion, cet hôtel est bien situé pour visiter l'Est de la Crète.
Toutes les chambres, les restaurants et le Spa ont vue sur la mer.
La chambre porto de luxe est un peu juste en terme d'espace en disposition twin beds. La salle de bains est grande et spacieuse. Les gels douche et shampoings sont assez basiques.
Personnel souriant, attentif et discret. Propreté impeccable.
La plage est idéale car très protégée.
Attention, cet hôtel ne convient pas à des personnes à mobilité réduite car l'accès à la plage suppose une marche de quelques minutes sur une allée large et fleurie mais en pente assez raide.
Nous avons été un peu déçues par la qualité du buffet.
De plus, nous nous attendions à pouvoir naviguer entre les restaurants des 3 établissements du resoirt (dont 2 gastronomiques) mais seul l'hôtel Porto Elounda était ouvert; et le restaurant principal fait un peu cantine et est lassant au bout de quelques jours.
Le Spa est magnifique et les masseurs/sses compétents; les tarifs sont un peu chers.

Cet hôtel n'est pas tout à fait un 5 étoiles et est plus adapté à une clientèle avec enfants qu'à des gastronomes recherchant le calme absolu

L'emplacement reste cependant son atout principal

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
cherbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

attention l'hôtel et son centre de seminaires ne sont pas dissocies.l'hôtel peut ainsi être envahi par des congressistes bruyants et téléphonomaniaques ou comme ce soir par une centaine d'invités au repas de clôture de ce seminaire occupant tous les espaces.Devant l'impossibilité de regagner le bar, nous avons rejoint notre chambre à 21H ignorés du directeur plus préoccupé de recevoir les invités du banquet que du mécontentement de ses clients.
C'est sans doute à cause de ce banquet, que le buffet clients a été allégé ce soir!!!
NOTRE SEMAINE DE SEJOUR A DONC ETE PERTURBEE PAR UN SEMINAIRE DE 4 JOURS? INADMISSIBLE POUR UN 5 ETOILES A CE PRIX!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Porto Elounda Golf & Spa Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Porto Elounda Golf & Spa Resort

Adresse: Dimokratias 10, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Elounda
N°11 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°14 des hôtels de luxe à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Porto Elounda Golf & Spa Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Porto Elounda Golf & Spa Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Porto Elounda Deluxe Hotel Elounda
Porto Elounda Golf & Spa Resort Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Porto Elounda Golf & Spa Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.