“Hotel children friendly” 4 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Elounda Bay, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
N° 13 sur 36 hôtels à Elounda
“Hotel children friendly”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Hotel conçu pour un séjour familial, avec un bon service sympathique et efficace dans l'ensemble, une mention particulière pour le service d'étage parfait. Restaurants: le restaurant Thalassa est très agréable avec une cuisine de poissons délicieuse; la nourriture à la Taverne grecque Ariane, est plus aléatoire; service de diner buffet pratique avec des enfants mais assez répétitif. Excellent service de conciergerie. Quelques points pourraient être améliorés pour que l"hôtel soit vraiment très agréable (jardin négligé, beach service médiocre).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Pour un hôtel qui se targue de faire partie des "Leading Hotels of the world" et qui affiche 5 étoiles, les chambres sont minables, le buffet digne d'une cantine d'entreprise, et le service digne d'une pension de famille. Personnel très sympa, mais à ce prix-là, on en demande plus... Première étape après l'arrivée, payer un upgrade pour avoir une chambre un peu correcte. Mon bungalow de luxe vue sur mer me permettait de voir la mer sous les arbres, si je me couchais sur le ventre; airco et coffre défectueux. Lorsque les taxis se sont mis en grève, la seule réponse que nous avons eue était que l'on pouvait nous expliquer comment prendre le bus...Pas très LHW, celà...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Pourquoi des avis si négatifs? Le site de l hôtel est magnifique et le service est parfait !
Juste déçus par les chambres vues montagne, alors que nous espérions avoir au moins une vue mer ...
Le service au restaurant est parfait ,tout le personnel est adorable et compétent .Nous espérons revenir et avoir des chambres dignes de cet hôtel a un prix raisonnable .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Geneva
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Je ne recommanderais pas cet hotel comme etant un hotel 5 etoiles mais seulement un 2 etoiles. Enorme besoin d etre renové, vraiment vieillot, clientele tres agee, passe de mode. Literie tres inconfortable et infeste de puces.
La nourriture au restaurant est tres basique et pas tres bonne. Toujours la meme chose servie.
Le cadre est tres jolie mais cela ne suffit pas a excuser les prix affiches.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

J'ai 58 ans et je voyage depuis l'age de 18 ans en général dans de très beaux hôtels. On m'avait conseillé l' Elounda et ce fût une catastrophe tant au sujet du logement que de la nourriture !Le bungalow était minable et la salle de bain minuscule. On vous proposera de peut-être de changer de logement mais alors là !! gare au portefeuille. Ils vous demanderont pour des logements un peu mieux agencés des prix qui vont de 500 à 1200 Euros en plus et par jour !!et oui nous avons du faire face à cette arnaque avec un bungalow qui normalement devait avoir vue sur mer mais qui avait vue sur mur. En attendant vous profiterez d'une direction d'hôtel que vous ne verrez jamais, croyez-moi nous en avons eu la douloureuse expérience. J'ai demandé à mon tour operateur d'enlever cet hôtel de leur brochure prestige car pour moi il ne vaut qu'un tout petit 3 étoiles...et encore.....à bon entendeur salut ......sinon retez chez vous !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Nous avons réservé ce voyage pour fêter nos quarante ans de mariage. Nous conseillons vivement cet hôtel pour tout type de vacances. Le service et la nourriture y sont excellents et le personnel a rendu notre séjour en tous points spécial. Fantastique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

Nous revenons de lune de miel et avons passé six jours dans cet hôtel. Le parc est magnifique, le cadre romantique. Les chambres (dans l’hôtel – vue sur la mer) ne sont pas exceptionnelles, les lits sont durs, la salle de bains est basique et le climatiseur, pas très puissant, fait pas mal de bruit. On vous fournit toute une sélection de shampooings, de démêlants, de lotions et de gel douche... Le personnel est aimable. Nous sommes arrivés avant la haute saison et c’était très tranquille, ce qui signifie que nous ne devions pas faire la queue pour pratiquer tous les sports nautiques. La nourriture est très chère à l’hôtel, mais il y a des restos corrects à Elounda ou Nicoli (pardon pour les fautes). N’espérez pas faire du shopping ! Le petit déjeuner est bon et on peut admirer la mer. Dans l’ensemble c’est un hôtel fantastique pour une lune de miel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elounda Bay Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Bay Palace

Adresse: Elounda Bay, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Elounda
N°7 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°7 des hôtels de luxe à Elounda
N°12 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elounda Bay Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Cancelon, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Bay Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Bay Palace
Bay Elounda Palace
Elounda Bay Palace Hotel Elounda
Elounda Bay Palace Crete
Elounda Bay Palace Crète
Bay Palace Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Bay Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.