“n'y allez pas !” 1 5 étoiles

Classé n°15 sur 39 hôtels à Elounda
Bruxelles, Belgique
“n'y allez pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

J'ai 58 ans et je voyage depuis l'age de 18 ans en général dans de très beaux hôtels. On m'avait conseillé l' Elounda et ce fût une catastrophe tant au sujet du logement que de la nourriture !Le bungalow était minable et la salle de bain minuscule. On vous proposera de peut-être de changer de logement mais alors là !! gare au portefeuille. Ils vous demanderont pour des logements un peu mieux agencés des prix qui vont de 500 à 1200 Euros en plus et par jour !!et oui nous avons du faire face à cette arnaque avec un bungalow qui normalement devait avoir vue sur mer mais qui avait vue sur mur. En attendant vous profiterez d'une direction d'hôtel que vous ne verrez jamais, croyez-moi nous en avons eu la douloureuse expérience. J'ai demandé à mon tour operateur d'enlever cet hôtel de leur brochure prestige car pour moi il ne vaut qu'un tout petit 3 étoiles...et encore.....à bon entendeur salut ......sinon retez chez vous !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux

286 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Cheshire
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2006

Nous avons réservé ce voyage pour fêter nos quarante ans de mariage. Nous conseillons vivement cet hôtel pour tout type de vacances. Le service et la nourriture y sont excellents et le personnel a rendu notre séjour en tous points spécial. Fantastique !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
london
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2006

Nous revenons de lune de miel et avons passé six jours dans cet hôtel. Le parc est magnifique, le cadre romantique. Les chambres (dans l’hôtel – vue sur la mer) ne sont pas exceptionnelles, les lits sont durs, la salle de bains est basique et le climatiseur, pas très puissant, fait pas mal de bruit. On vous fournit toute une sélection de shampooings, de démêlants, de lotions et de gel douche... Le personnel est aimable. Nous sommes arrivés avant la haute saison et c’était très tranquille, ce qui signifie que nous ne devions pas faire la queue pour pratiquer tous les sports nautiques. La nourriture est très chère à l’hôtel, mais il y a des restos corrects à Elounda ou Nicoli (pardon pour les fautes). N’espérez pas faire du shopping ! Le petit déjeuner est bon et on peut admirer la mer. Dans l’ensemble c’est un hôtel fantastique pour une lune de miel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elounda Bay Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elounda Bay Palace

Adresse : Elounda Bay, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°4 des hôtels Spa à Elounda
N°6 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°8 des hôtels de luxe à Elounda
N°12 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elounda Bay Palace 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Orbitz, Splendia, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Bay Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Bay Palace
Elounda Bay Palace Hotel Elounda
Bay Elounda Palace
Elounda Bay Palace Crete
Elounda Bay Palace Crète
Bay Palace Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Bay Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.