“Décevant...” 3 5 étoiles

Classé n°10 sur 36 hôtels à Elounda
Grenoble, France
“Décevant...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Nous avons séjourné au Elounda Blu début Mai 2012, et sommes rentrés déçus...
Cet hôtel est bien placé, la ville D'Elounda étant à 20 mn de marche, et la plage (payante..) juste en face. Espaces bien entretenus, fleuris, et propres.
Notre déception vient du fait qu'il ne répond pas aux critères d'un 4 étoiles...
Par où commencer? Odeurs horribles en permanence, Si vous n'avez pas peur des mouches, vous constatez que la nourriture est plus que décevante (vous mangerez la même chose toute la semaine!), niveaux desserts, c'est simplement immangeable..
Prévoyez une bonne crème solaire; les 5 parasols au bord de la piscine se font prendre d'assaut!
Si vous avez de la chance vous n'entendrez pas, comme nous, le bruit de la laverie toute la nuit...Cela dit que bruit des climatiseurs dans les chambres vaut aussi le détour.
All inclusive de très mauvaise qualité; quelques sandwichs qui se courent après, et il faut s'armer de patience pour boire quelque chose au snack, où l'accueil est glacial...
Il y a encore pas mal de choses à dire mais pour résumer les prestations de cet hôtel sont très decevantes par rapport à son potentiel.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Hôtel très bien situé face à la mer. Chambres propres, personnel très accueillant même en arrivant à 2h du matin. Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix sur terrasse au soleil, buffet diner très garni. Petit bémol pour le midi, mais limite de choix compréhensible vu le peu de personnes en pension complète.
Plage privée, et piscine bien entretenues. Arrêt de bus en bas de l’hôtel, avec horaires bien détaillés pour visiter les alentours. Beaucoup d'excursions proposées, guide parlant couramment français, très agréable, et passionnante dans ses récits. Hôtel très calme. A conseiller !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Tempe, Arizona
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Lors de notre arrivée vers 21h, on nous a proposé d'aller diner (compris dans notre prix donc) et après un long voyage + 1h de bus pour y arriver, on a eu le droit à 1 tranche de jambon et 1 tranche de fromage... Un peu limite pour quelque-chose que l'on a payé.
A part ça, nous avons eu de la chance notre chambre était très bien placée, le petit dèj était copieux et le service/staff très très sympa. Notamment les filles à l'accueil et la dame du supermarché en bas. Nous n'avons jamais diner là-bas pour mieux visiter l'île. Attention ne pas croire tout ce qu'on vous dit : nous avons visité une grande partie de l'île sans aucune souci. Le premier jour nous avons pris le bus (5 minutes du centre d'Elounda) pour louer un véhicule pour la semaine : on nous a fait un prix en discutant un peu. Et comme l'île n'est pas très grande, on a fait tout l'est de l'île. A quelques minutes de l'hôtel il y a de magnifiques petites criques couleur turquoise !
Donc l'hôtel n'est pas le meilleur que j'ai fait mais pas non plus un gros loupé. Même en séjournant dans cette hôtel on a pu visiter la plupart des gros sites. De plus, il est possible de louer un véhicule et de se le faire livrer à l'hôtel !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Si vous avez la chance de voyager avec des enfants surtout demandez à ne pas être dans la suite familiale 108A (certes très spacieuse pour 4) qui se trouve au-dessus des cuisines et des blocs de clim !! C'est inadmissible d'avoir même une telle chambre à la location : merci les odeurs qui remontent ainsi que le bruit des extracteurs jour ET nuit !!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

C'est très moyen, nous lui octroyons 3 petites étoiles. Nous y avons séjourné du 15 au 22/08 /2011 et pour la première fois, nous étions contents de rentrer chez nous.
Cet hôtel manque de convivialité, de dynamisme, d'ambiance ! tout !
Nous y étions avec notre fils de 17 ans et c'était vraiment plat. De plus, le lit d'appoint trop petit pour lui, il a bien fallu s'y faire ! SEUL POINT POSITIF : sa situation géographique excellente, le personnel. Heureusement, nous avons de suite loué une voiture (directement à Elounda, c'est moins cher !) et avons profité de la belle plage d'Elounda et des beaux paysages environnants.
Les excursions proposées à l'hôtel sont chères, vous pouvez facilement faire l'île de Spinalongha à partir de l'embarcadère d'Elounda (10, € le ticket).

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Auvers-sur-Oise, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Voici mes impressions suite à mon séjour du 21 au 28 juillet 2011 :
Bonne qualité des repas, chambres et propreté correctes, gentillesse du personnel.
1 "animation" par semaine : genre chanteur crêtois ou présence de 2 musiciens un soir, mais rien qui puisse faire veiller tard ou "qui bouge".
1 seul bar avec une partie intérieure ouverte le soir et 1 partie extérieure qui correspond à l'appellation "snack" du descriptif ouverte en journée (à noter que les consommations prises à ce snack n'entrent pas dans la pension complète).
Manque de parasols à la terrasse du restaurant qui limite le nombre de personnes souhaitant prendre leur petit déjeuner à l'extérieur. A noter que pour le midi cette terrasse est fermée, on ne peut déjeuner qu'à l'intérieur.
Mini club ne fonctionne qu'avec un nombre mini d'enfants.
1 épicerie au sein de l'hôtel, sinon les autres boutiques ne sont pas à proximité mais à 20 bonnes minutes à pied. Voiture indispensable, excursions très onéreuses.
En résumé, établissement convenant à des personnes recherchant uniquement le calme.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011 par mobile

Nous avions2 chambres vue mer le personnel: Marie Maria diimitri et m équipe de la réception étaient tous charmants et attentionnés
Nous sommes enchantes de notre séjour et n'hestierons pas a yretourner .

• Séjour du juillet 2011

Vous connaissez Elounda Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elounda Blu

Adresse : Agia Paraskevi, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°4 des hôtels Spa à Elounda
N°5 des hôtels de luxe à Elounda
N°8 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, LogiTravel, Escapio, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Blue Bay
Elounda Blue Bay Hotel Elounda
Blue Bay Crete
Blue Bay Elounda
Avis Elounda Blue Bay
Hotel Blue Bay Elounda
Elounda Blu Crète
Blue Bay Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.