“HOTEL A REFAIRE” 1 5 étoiles

N° 10 sur 36 hôtels à Elounda
Anglet, France
“HOTEL A REFAIRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il était réservé aux adultes et pensions qu'il serait très calme. A l'arrivée, chambre très petite, vieille, SDB où la porte bute contre les WC et où vous êtes obligé de la fermer pour accéder à la douche, meubles du siècle dernier et manque par rapport à la description faite par hôtels.com. Pas de bouilloire pour café, thé, pas de station Ipod comme prévu, wifi ne fonctionnant pas, chambre d'à peine 20 m² au lieu de 28 m². Nous avions demandé une chambre très calme et nous nous sommes retrouvés au-dessus de la route qui accède à la réception. Ils ont été très réactifs et nous ont changé 2 fois de chambre et nous nous sommes retrouvés dans une junior suite. Ce n'est pas ce que vous pouvez imaginer : très grand mais très très vieux, tout à refaire (le flexible de la SDB n'est pas assez long pour s'accrocher, il manque des rideaux aux fenêtres, ceux existants tombent par terre quand vous les ouvrez, portes de placards tellement fatiguées qu'on peut à peine les ouvrir, branchements électriques du frigo limite électrocution avec des fils dénudés ...etc....).
Nous pensions être au calme mais nous avons dû faire le gendarme en pleine nuit à cause de jeunes gens qui rigolaient et criaient dans une petite piscine privée de l'hôtel. Le petit-déjeuner ressemble à une cantine : bruit infernal avec une clim du siècle dernier qui fonctionne très mal, jus d'orange infecte, en poudre...on a mangé du pain grillé pendant 3 jours...2 terrasses mais sans parasols donc impossible de s'y installer tellement c'est intenable et personnel un peu débordé par les évènements. Nous avions le repas du soir de compris mais n'y sommes jamais allés préférant manger sur le port d'Elounda !!!!!
Petite plage privée de l'hôtel de l'autre côté de la route en contrebas mais les transats et les parasols sont payants. Le coffre-fort aussi est payant.
Nous avons été très déçus par cet hôtel malgré la gentillesse et la réactivité du personnel de réception. L'hôtel est à refaire. Dans l'état actuel des choses je ne le conseille pas du tout.

Astuce pour la chambre : Même s'il faut gravir la montagne pour accéder aux niveaux supérieurs demandez une chambre au ni...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Hotel avec chambres disposées en petit bâtiments sur une pente dont certaines chambres donnent sur la mer et la presqu'ile de Spinalonga: la vue est alors très belle (demander N° supérieur à 300)
Hotel que l'on peut qualifier de calme
Le personnel est acceuillant et à l'écoute des clients
La piscine d'eau de mer est agréable
La plage de graviers (avec la route à traverser) est en bas de l'hotel donc vraiment à proximité
En demi-pension le diner est sous forme de libre service; c'est un peu la ruée avec certains clients; mais la cuisine est variée d'un soir à l'autre
Les terrasses du restaurant offrent une belle vue
Les chambres (sont équipées d'un grand lit) et sont suffisamment spacieuses et disposent d'un balcon; le point noir est la salle de bain vraiment trop petite pour un hotel de 4 étoiles
De même les jus de fruits du matin sont vraiment indignes de cette catégorie
En résumé le niveau de cet hotel semble un peu surclassé
En fait nous préferrons les hotels plus intimes ou alors pour celui-ci seulement en chambre + petit déjeuner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Le plus : la situation de cet hôtel.
L’hôtel est particulièrement bien situé face à la presqu’île et l'île de Spinalonga. les lieux de restauration sont d'ailleurs idéalement placés pour profiter pleinement du panorama. L'hôtel est très calme. La nourriture est très correcte en termes de rapport qualité-prix tant pour le petit-déjeuner que le dîner. Les serveurs sont très agréables. Les chambres correspondent au standing de l'hotel. pas de surprise.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Hotel sympa, bien positionné.
Chambre avec piscine privative à partager à deux chambres.
Belle vue depuis les chambres
Personnel sympa et international
Beau buffet local.
Terrasse pour les repas superbe...éviter naturellement la salle de repas afin de profiter du soleil et de la vue...
Belles ballades à proximité.
A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NANTES
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L’hôtel est particulièrement bien situé face à la presqu’île et l'île de Spinalonga. Les parties communes, notamment les lieux de restauration sont d'ailleurs idéalement placés pour profiter pleinement du panorama. L'hôtel est très calme.
La nourriture est très correcte en termes de rapport qualité-prix tant pour le petit-déjeuner que le dîner (séjour en demi-pension). Le personnel, notamment pour le bar et la restauration, particulièrement sympathique et au service du client.
Le restaurant chinois à l'étage est correct mais, attention pour ceux qui ont réservés en 1/2 pension, ce repas n'est pas compris dans le séjour.C'est là que le bas blesse car cette information n'a pas été donnée à la réservation, ni dans les informations fournies à l'accueil à l'arrivée.
Pour un hôtel 4 étoiles les chambres standard sont assez petites et la salle de bains franchement d'un niveau très inférieur à la norme communément rencontrée dans des établissements de cette gamme (petite, pas de rangement).
Au final, nous n'avons qu'une seule mauvaise surprise, c'est de ne pas être attendus à notre arrivée à 23h30 ! Il y a visiblement eu une erreur de réservation avec le voyagiste, ce qui est très désagréable à l'arrivée. Nous avons tout de même été logés mais pas la catégorie de chambre que nous avions réservée. A titre de compensation, nous avons passé les 3 derniers jours dans une chambre de catégorie supérieure avec piscine partagée, chambre qui même sans la piscine correspondait davantage à ce que nous attendions en termes de qualité de chambre, notamment pour la salle de bains

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

personnel agréable, hôtel très bien positionné face à la baie de Mirabella et l’île de Spinalonga,
chambres assez simples de confort , assez tranquilles , belles terrasses ou vous pouvez prendre le petit dej et les repas bien préparés et assaisonnés mais simples ,dehors, sous un beau soleil ... Nous garderons un bon souvenir de cet établissement , Lounge et très cocooning , ou nous avons apprécier la musique bouddha bar . Nous retournerons certainement dans cet établissement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
saint aubin de médoc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

hotel tres bien ou nous avons séjourné dans une suite junior, on etait en voyage de noce. Personnel tres sympathique la nourriture est bonne et varié. Le seul petit hic il faut bien en trouvé un, c est qu il faut traversé la route pour avoir acces a la plage. Hotel bien situé au calme et donc un peu en retrait mais nous c est ce qu on cherché

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sentido Elounda Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sentido Elounda Blu

Adresse: Agia Paraskevi, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Elounda
N°4 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°5 des hôtels de luxe à Elounda
N°7 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sentido Elounda Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sentido Elounda Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Blue Bay
Elounda Blue Bay Hotel Elounda
Blue Bay Crete
Blue Bay Elounda
Avis Elounda Blue Bay
Hotel Blue Bay Elounda
Sentido Elounda Blu Crète
Blue Bay Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sentido Elounda Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.