“Séjour merveilleux” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Agia Paraskevi, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
Classé n°9 sur 36 hôtels à Elounda
“Séjour merveilleux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel magnifique, chambre vue mer refaite à neuf dans un très beau style design scandinave. Établissement calme, sans enfants de moins de 16 ans, animations discrètes, très propre et bien tenu. Les équipements sont complets : bouilloire avec thé et café fournis, TV écran plat, accessoires de toilette/salle de bain, etc.). Vue magnifique sur la baie d'Elounda et l'île de Spinalonga. Très bon accueil. Personnel disponible et toujours prêt à rendre service. Qualité du restaurant/buffet irréprochable (choix, produits, etc.). Il est vrai que l'hôtel est tout en hauteur et qu'il faut grimper pour les chambres les plus en hauteur, il faut bien ça pour se dépenser après les bons repas et profiter de cette vue inoubliable !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre si possible en hauteur pour la vue.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2014

tout ce qui est dit dans les avis positifs est vrai.
l'accueil et le service est vraiment sympathique et on a l'impression d'être important et tous les employés essayent de faire plaisir.
Ceux qui disent qu'ils ont mal mangé sont des ...., et je voudrais voir ce qu'ils mangent chez eux !!!!!on serait étonné.
malgré la fin de saison et un buffet amoindris puisque moins de client (quel calme.....) il y a toujours à midi et le soir trois sortes de plats dans chaque catégories soit : viande, volaille, poisson / pâtes ,riz, pomme de terre /chaque fois cuisinés différemment ensuite buffet de salades diverses et des pâtisseries a se casser le c... Haaa on en a vu qui revenaient du buffet avec des frites et des pates par dessus un filet de poisson et des côtelettes d'agneau dans la même assiette !!!!! si on dévore tout en même temps c'est sur que le choix va être difficile par la suite mais bon ...allez-y les yeux fermés c'est très bien, la plage est un peu petite......

Astuce pour la chambre : chosir des chambres en hauteur bien sur il faut monter monter monter mais la vue est incroyable, dan...
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2014 par mobile

Magnifique hôtel à Elouda non loin de plaka et pratiquement en face de l'île de Spinalonga.
Les installations sont parfaites avec 3 restaurants et 2 bars.
Piscine extérieure et piscine intérieure chauffée + jacuzzi...
Le personnel est parfait. Super accueil et toujours à l'écoute.
Les buffets sont splendides et la cuisine est de très bon niveau.
Enfin, une adresse à recommander chaudement !!

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

nous avons passés 15 jours de rêves dans cet hotel.
Le personnel est au petit soins(nous avons pu apprécier son attention en particulier suite à un petit accident heureusement sans gravité)
La plage est petite mais parfaite .
Ambiance très calme et repas varié et impeccable tout en bénéficiant d'une vue imprenable.
le responsable des repas est au petit soins pour tous ainsi qu'Anastasia à qui nous faisons un petit coucou.
nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

Lorsque je lis certains avis négatifs - mais surtout les raisons de ce négatif - certaines personnes doivent vivre dans le luxe chez elles! voire manger du caviar tous les jours!!!

En tout cas, nous avons passé un séjour extraordinaire, dans un cadre idyllique, entourés de personnes charmantes et très professionnelles!
Arrivés tard, après minuit, nous avons été accueilli très cordialement, et ramené dans notre chambre en voiturette électrique pour nous éviter de devoir grimper (puisque l'hôtel est situé en pente accentuée) la distance qui séparait notre chambre de la réception ( beaucoup d'hôtels ont cette configuration montagneuse en GRECE) Comme le restaurant était fermé à cette heure, un sandwich et 1 fruit par personne nous attendait patiemment dans le frigo, en-cas qui était apprécié néanmoins!
Le lendemain matin, pour rejoindre le petit-déjeuner, nous fûmes d'abord subjugués par la beauté des paysages qui s'offrait à nos yeux, puis par la variété des plats proposés. Il y avait de tout...!
Comme nous avions pris l'option demi-pension, la satisfaction fut la même pour le dîner: qualité et variété des plats proposés, le tout encadré par un personnel au service du client! Nous ne nous sommes jamais lassés des repas durant notre séjour...

Quant au personnel administratif, il est d'un professionnalisme, amabilité et disponibilité sans égal!

La piscine était propre, les animations tardives (malheureusement) mais faite avec amour
Il est évident que si on parle la langue anglaise, on se sent plus à l'aise...It's easier to enter in contact with everybody!

Concernant la clim: elle est bruyante, c'est vrai! Mais nous ne l'avions pratiquement pas utilisée du fait que nous préférions laisser la porte du balcon ouverte pendant la nuit...(septembre est aussi moins chaud que juillet-août)

Nous avions une location de voiture pour 4 j via l'hôtel à un prix très intéressant, ce qui nous a permis de découvrir une grande moitié est de l'île!

En conclusion, je n'attends qu'une chose: repartir en CRETE pour visiter l'autre partie de cette île merveilleuse, et je n'oublierai sûrement pas de repasser chez ELOUNDA BLU!!

Astuce pour la chambre : Comme l'hôtel s'étale en hauteur, il est peut-être préférable d'avoir une chambre en con...
Thumaide, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

un très grand merci a toutes l’équipe de l hôtel Elounda Blu.
Toujours à l'écoute ,vigilant et sécurisant ,il nous a ouvert toutes les portes et fait rencontrer des gens formidables.
vue magnifique.

petit bémol, les chambres sont petites ainsi que la salle de bain, manger trop souvent le même.
les animations du soir se termine tôt.
et dommage qu'il n'y a pas d animations sur la plage.

mise a part ça, nous avons quand même passées d agréable vacances. et nous sommes retournées avec les larmes aux yeux.
un très grand merci a tous.
des énormes bisous de la Belgique.
garder toujours se magnifique sourires et vos nombreux " youre welcome" .

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Zimmersheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Une vue magnifique surtout a la tombée de la nuit. Un hôtel sans gros bâtiment principal, composé de petits bungalows de 1 étage.
Nous avons séjourné en couple en juin 2014 pendant 10 jours en demi-pension. Nous avons passé un agréable séjour, avec un personnel très aimable et serviable.
Nous avions hésité avec la ville d'aggios Nikolaos et nous n'avons pas regretté notre choix.
De l'hôtel, le centre d'Elounda est a 15 minutes de marche, le bus est au pied de l'hôtel et vous emmènes à peu près partout.
Le coin est très calme, parfait pour se détendre.
Les repas du soir au buffet, sont variés, il y en a pour tout les gout et toujours une petite spécialité Grecque.
La chambre n'a rien d'extraordinaire et suffit amplement pour y dormir et prendre une douche ( de toute façon, on passe rarement nos vacances dans la chambre...)
La piscine est un des points négatif de l’hôtel car pas assez de transat pour tout le monde et étant une lève tard ... plus de place. Malheureusement, comme dans tous les hôtels les gens s'accaparent, des 7h du matin, leur transat.
Nous avons donc passé le plus clair de nos journées au bord de la petite plage, où nous avons toujours réussi a trouver de la place. Par contre je vous conseille de prendre des sandalettes car même en n'étant pas sensible de la plante des pieds, les cailloux ne sont pas très agréables.
Dans l'ensemble un bon séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elounda Blu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Blu

Adresse: Agia Paraskevi, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°3 des hôtels Spa à Elounda
N°3 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°4 des hôtels de luxe à Elounda
N°9 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Blu 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Venere et Escapio pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Blu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Blue Bay
Elounda Blue Bay Hotel Elounda
Blue Bay Crete
Blue Bay Elounda
Hotel Blue Bay Elounda
Avis Elounda Blue Bay
Elounda Blu Crète
Blue Bay Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Blu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.