“un séjour fabuleux !” 5 5 étoiles

Classé n°7 sur 36 hôtels à Elounda
Ajaccio, France
“un séjour fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Accueil de qualité, manager très attentif et très à l'écoute. Personnel précis, discret, toujours souriant et efficace.
Nous avons été surclassés dans la villa présidentielle qui présentait l'avantage d'un intérieur grandiose avec une vue mer un peu écrasée, différente il est vrai de celles qu'on voit sur le site internet qui est superbement présenté.
Mais hélàs pour nous, nos voisins directs étaient fortement bruyants.
Nous avons alerté le Manager qui très vite a pris des dispositions pour nous déménager et nous offrir sans supplément ce qui se fait de mieux dans ce 5 étoiles: la villa Royale !
Et là le rêve ! exactement ce qui est indiqué sur le site. une vue à couper le souffle à l'extérieur comme à l'intérieur avec une piscine privée d'eau de mer en croissant de lune. 400 m2 de confort absolu et une tranquillité absolue sur cette villa qui est unique et qui surplombe le complexe hôtelier .
Nous avions choisi cet hôtel pour du repos et un cadre exceptionnel. Nous confirmons !
A notre départ le manager et le manager principal étaient là pour nous remercier de notre visite
Un sans faute pour cet hôtel qui mérite ses 5 étoiles !!! Nous le recommandons vraiment !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
  • Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013 par mobile

En arrivant à la réception, on nous indique un surclassement dans la villa Plaka. Quelle chance!

Villa incroyable. Une vue à couper le souffle. Une piscine privé. Etc.

Pas grand chose à redire.. Le restaurant est correct. Le personnel est agréable, mais en fait parfois un peu trop, standing de l'hotel oblige.

• Séjour du juin 2013
Quimper, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Mieux que cette villa perchee en haut du complexe hotelier, c'est difficile. La vue est tout simplement divine, la villa est assez grande pour accueillir une famille de 8 avec beaucoup de confort. La piscine a debordement offre un panorama extraordinaire sur l'Ile de Spinalonga et la côte qui va d'Agios Nikolaos a Mohlos. La villa beneficie d'un service hotelier de qualite et de tous les avantages d'une villa avec lave linge, lave vaisselle, four a micro ondes etc. Le restaurant ou nous prenions nos petits dejeuners et nos dîners est de bonne qualite et permet de manger tres equilibre. Le service est un peu coincé et pas toujours ultra efficace mais le chef de salle veille au grain. Bref, Elounda Gulf villas and suite est un tres bon endroit de vacances pour une famille qui veut silloner sur cette île merveilleuse. Notre villa, la villa Plaka, etant probablement la mieux situee de l'hotel, une merveille.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons connu cet hotel il y a 10 ans et c'etait la perfection. Puis il y a 5 ans et deja on sentait du laisser aller dans l'etablissement, mais bien que nous aimions l'endroit , il est evident que la direction ne donne plus le meme soin a ses villas qu'au debut, les femmes de menages qui sont absolument efficaces, sont presentes du matin au soir, et alors qu'il y a qq annees tout un staff se relayait pour entretenir l'endroit, on voit bien que toutes les equipes ont ete reduites. Moins d'attention de la part de la direction, des meubles rayés, des canapes tachés, les memes bibelots depuis 10 ans ....bref un endroit avec une vue sublime mais une vieille gloire qui periclite. Le seul truc qui ne descend pas dans cet hotel: les prix!!!! Car si la direction a leve le pied sur la perfection elle pratique toujours des tarifs exorbitants .... Dommage, dommage dommage

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2012

Nous avons fait beaucoup d'hôtel de la chaine SLH mais là c'est lamentable , Tout est minable ça vaut tout juste 2 etoiles style hôtel Ibis par contre au prix du Georges 5-Cinq
rien est bien meme pas le petit dejeuner.J'enverrais des photos la prochaine fois ça vaut le coup d'oeil .De plus la mer est a 800 m a vol d'oiseaux mais il n'y a aucune plage car elle sont toutes privées il faut donc faire 10 km pour trouvé un plage style La Grande Motte .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avons séjourné 1 semaine et nous avons passé un bon séjour dans l'ensemble.
Nous avions demandé une vue mer lors de la réservation et notre demande a été respectée, nous avions la suite Penelope.

Voici les points positifs:
1) Le Restaurant Argo (demi pension): Excellent Staff et un manager du restaurant très attentionné. Nous avons très bien mangé et on nous a suggéré de très bon vin Crétois avec un excellent rapport qualité prix. Un grand Bravo au staff du restaurant et surtout à son manager
2) La piscine principale est très belle et propre. L'hôtel étant pas trop grand, il y a peu de monde et de bruit autour de la piscine.
3) des petites attentions dans les chambres (pâtisserie, eau plate, bouteille de vin) et autour de la piscine (tous les jours on nous a offert des assiette de fruits)

Points à Améliorer:
1) La direction de l'hôtel pourrait être plus présente au niveau des clients.
2) Nous avons dû demander certains changement dans notre chambre (rideau déchiré, téléphone en panne). Cela aurait pu être vérifié avant notre arrivée.
3) Lors du Check in, personne ne nous a montré ou était la piscine et le restaurant. Pour un Hôtel de ce prix et de ce niveau, une petite présentation aurait été la bienvenue

A SAVOIR:
1) Pas de Plage, l'hôtel n'est pas en bord de mer, mais en hauteur.
2) Le Spa est quasi-inexistant et les soins un peu chers. Je recommande d'aller à 20m plus bas au Six Sense Spa, qui est magnifique et au même prix.
3) Les photos sur le site web ne montrent que des Villas. Donc la vue de la piscine principale n'est pas identique que celle des villa (cf Photos).

Globalement, nous avons passé un bon séjour, mais la direction de l'hôtel devrait mieux s'impliquer et ne pas rester en retrait.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Excellent cadre où le bleu du ciel se confond avec le bleu des piscines privatives et de la mer au loin.
Accueil d'hôtes qui aiment leur hôtel et qui nous reçoivent chez eux .
Service aux petits soins avec une gentillesse inégalée.
Cuisine délicieuse et raffinée.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Elounda Gulf Villas & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Gulf Villas & Suites

Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°3 des hôtels de luxe à Elounda
N°4 des hôtels familiaux à Elounda
N°6 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Elounda Gulf Villas & Suites 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Escapio, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Gulf Villas & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gulf Elounda
Gulf Villas
Hotel Elounda Gulf Villas
Elounda Gulf Villas & Suites Crète
Elounda Gulf Villas Hotel Elounda
Elounda Gulf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Gulf Villas & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.