“Séjour super....” 4 5 étoiles

Classé n°17 sur 39 hôtels à Elounda
Gerpinnes, Belgique
“Séjour super....”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous y avons passé 7 jours, très bien en tous genre, en choissisant ce type d'hôtel qui n'est pas dans un centre ville, il est évident qu'il faut se déplacer ou à pied pour le centre ville, ou en bus pour la ville d'à côté.

Enfin en régle générale, pas déçue on y a passé un excellent moment, très bien mangé, hôtel très beau,....., à refaire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

241 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Hôtel tranquille sans animations et personnel sympathique.
Il faut un véhicule parce que l'hôtel n'est pas dans Elounda même (vous pouvez aller à Elounda à pied mais c'est 15mn de marche en côte et sous la chaleur...)
Petit déjeuner et repas correct.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Chatou, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

peu importe ce que vous avez à demander que ce soit à la réception,au personnel hôtelier ou au restaurant matin ou soir tout le monde est à votre écoute et fait au mieux pour vous satisfaire. Votre chambre est faite chaque jour ,serviettes changées au quotidien avec produits de toilette et draps changés tous les deux jours.Le personnel parle français et a le soucis des beaux endroits à vous indiquer.Eagle rent à 500m de l’hôtel se met en 4 à des bons prix pour les locations de voiture,(femme belge charmante).La nourriture est très correcte un seul regret le poisson ,bien préparé mais congelé ainsi que les desserts.Par contre fruits à volonté.L hôtel est effectivement un peu éloigné du centre mais en contrepartie y règne un grand calme. Prêts à y retourner. Alain et Brigitte de Paris

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2011

Bel hôtel, cadre agréable, calme, jolie piscine à l'eau de mer, transats confortables, vue sympathique, jeux à disposition des enfants, propreté entretenue en permanence, tout est donc très agréable.

La situation n'est pas des meilleures, loin d'Elounda (15 minutes à pied en descente indiqués par la réception, mieux vaut prendre la voiture).

Chambre bungalow sans charme à la décoration orange pas très jolie, aération de la salle de bain très bruyante.

Le personnel est agréable mais pas forcément disponible pour vous rendre de petits services simples comme de l'aide pour un coup de téléphone en crête.
Petits déjeuners corrects avec du choix mais des "jus" (ils appellent ça comme ça) qui sont imbuvables, du chimique très sucré avec un goût qui ne rappelle même pas les fruits indiqués... décevant après avoir goûté aux jus de fruit pressés dans d'autres hôtels...

Restauration sans plus au format buffet, quelques spécialités locales mais surtout des plats et préparations à "l'économie", par exemple : dinde, porc, poisson non identifié ou poissons panés au choix un soir. Il manque de personnel certains soir et les boissons arrivent en fin de repas (la personne en charge des boissons est débordée).

En conclusion, un très beau cadre mais mieux vaut avoir une voiture pour s'échapper en journée pour découvrir la crête authentique et manger de vraies spécialités crétoises.

Enfin, attention aux moustiques ! Prévoyez le nécessaire.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2011

Je recommande fortement cet hôtel si quelqu'un part en Crète. Il offre un environnement serein. Ça dit déjà tout.. excellente cuisine, service excellent, prix très compétitifs et l'emplacement est à couper le souffle. Si je dois en Crète, c'est là le seul pour moi dans cet hôtel dorénavant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Fécamp France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

La pendule indiquait minuit lorsque nous arrivons, épuisés, devant le comptoir du concierge du PALM, empêtrés dans nos bagages. L’accueil souriant du préposé nous réconforte un peu. Nous avons la sensation agréable de nous trouver dans une maison amie. Toutefois nous constatons immédiatement que l’ascenseur n’arrive pas jusqu’au hall et que nous allons devoir nous hisser, par l’escalier, jusqu'à l’entresol pour gagner notre chambre au deuxième étage. Heureusement nos bagages suivent avec le concierge. Notre parcours du combattant se termine enfin à l’entrée de la chambre, 202, à la fois spacieuse, sobre mais dont l’éclairage me semble parcimonieux. Mais à ce moment là les zombis accablés que nous sommes ne pensent qu’à dormir ! Agréable étonnement lorsqu’après de courtes explications notre intervenant retira du réfrigérateur deux assiettes bien achalandées nous offrant la perspective inattendue mais fort agréable de nous restaurer. Nous avons beaucoup apprécié cette attention même si cet encas n’a pu être arrosé qu’à l’eau minérale ! Après, sans plus attendre je déballe mon appareil respiratoire et lorsque je tente de le brancher c’est l’échec. Je dormirais donc sans son aide ce qui n’améliorera surement pas la qualité de mon sommeil ! Nous arrêtons la climatisation puis nous ouvrons la porte fenêtre donnant sur le balcon afin de profiter de la fraicheur du petit matin !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

Au niveau infrastructure: impeccable. Petit hôtel situé dans un endroit calme. Les chambres sont simplement mais joliment décorées, le jardin est superbe et la piscine d'eau de mer également. On peut voir la mer (de loin) à partir de la piscine et du jardin. Si votre chambre donne sur le jardin ou la piscine, vous pouvez donc y voir la mer au loin.

Au niveau de l'hygiène: excellent. Les serviettes de bain sont changées tous les jours et la chambre nettoyée tous les jours également. Tout comme la piscine.

Au niveau du personnel: bon. Très familliers pour certains d'entre eux et plus discrets pour d'autres. Rien à signaler. Ne laisse pas un souvenir impérissable.

Au niveau des repas: insatisfaisants. Petit déjeuner: une seule sorte de pain en tranche, jus de fruits en poudre, café très léger, cake de la veille par moment, croissants à peine cuits, etc. Repas du soir: entrées et desserts toujours identiques et plats principaux tièdes voire froids, pas très typiques ni très gouteux ...

Service: bon. Il faut simplement savoir attendre (de manière générale les boissons sont servies quand vous avez déjà fini de manger par exemple ...)

Petit plus pour ceux qui ne parlent pas anglais: une bonne partie du personnel parle français.

L'hôtel est à 15-20 min à pieds du centre d'Elounda.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elounda Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elounda Palm Hotel

Adresse : Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elounda Palm Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Priceline, Expedia, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Palm Crete
Elounda Palm Crete
Elounda Palm Hotel Crete
Palm Elounda
Elounda Palm Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.