“Très bon hôtel familial” 4 5 étoiles

Elounda Palm Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elounda Palm Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
N° 16 sur 36 hôtels à Elounda
“Très bon hôtel familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

C'est un hôtel familial sans animation, de taille moyenne, refait à neuf récemment, très bonnes prestations, calme avec un piscine.
Très bon service, personnel accueillant et très aimable. Petit déjeuner et dîner buffet, très copieux (il y a du jus d'orange frais..;) qui mélangent cuisine crétoise et européenne.
Grande chambre avec terrasse.
A 1 kilomètre d'Elounda, Si vous désirez louer une voiture Eagle rent tout près de l'hôtel vous propose des prix raisonnables et vous amène la voiture à l'hôtel, vous pouvez la réserver de France sans problème par mail.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

mon coup de coeur de ces vacances crétoises. L'hôtel est conçu de façon a être lumineux, de même que les chambres, jusqu'aux couleurs choisies (tons orangés) et c'est très agréable; les chambres sont spacieuses et très confortables. Seul inconvénient : pas de rideau à la douche, on mettait un peu d'eau partout...
le restaurant propose au repas comme au petit-déj, un choix énormes de produits, dont des spécialités crétoises et tout est délicieux !
la piscine est superbe également, et il y a en plus un belle aire de jeux pour les enfants. la seule difficulté était de les faire sortir pour les balades !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Séjour du 12 au 19 avril 2012 – deux adultes, deuxième séjour en demi-pension dans cet hôtel (premier en 2006)

Le cadre, l'environnement : architecture agréable et qui se "fond bien" dans le paysage, petits bâtiments autour d'une piscine (nettoyée tous les jours). Situé à 20 mn de marche du village d'Elounda, qui permet plein de chouettes balades à pied et en bateau (île de Spinalonga à ne pas rater). Pour les marcheurs, aller jusqu'à Plaka (environ 7 km de l'hôtel par le bord de mer), belle balade et mignon petit village de pêcheurs, d'où il est possible aussi de prendre le bateau pour Spinalonga. De Plaka, très belle randonnée à faire pour aller à la "ferme éolienne", située sur la pointe, et revenir (compter 3 heures en tout pour faire le tour). Des bus relient l'hôtel à la ville d'Agios Nikolaos, à 15 km, possibilité aussi de prendre un taxi à plusieurs (moins cher). Très nombreux restaus "Taverna" bon marché à Elounda, Plaka et bien sûr à Agios Nikolaos pour manger le midi ou boire un pot le soir.

La chambre : taille correcte, petit balcon bien orienté donnant vers la mer. Décoration (orange criard) très discutable selon les goûts… Frigo gratuit, coffre –fort avec supplément, grand écran de TV. (Hôtel très calme, pas de bruit le soir ni la nuit. Petite salle de bain (douche, pas de baignoire dans notre chambre). Propreté impeccable, personnel très gentil et efficace.

Le restaurant, les repas : qualité de la nourriture très correcte, bon niveau "cuisine de collectivité". Pour notre 2e séjour, nous avons trouvé un net progrès dans les repas par rapport à 2006. Le matin, Nescafé un peu aquatique mais buffet très copieux et varié (à volonté), possibilité de presser des oranges délicieuses. Repas du soir, là aussi, à volonté, très copieux et varié, ce qui permet à chacun de faire son menu en fonction de ses goûts. Personnel très gentil et très efficace, beaucoup parlent un peu français et anglais (une dame est parfaitement francophone). Service très bien organisé.

En conclusion, un hôtel que nous conseillons que ce soit en couple ou en famille, pour son calme, son accueil, la qualité des prestations, les possibilités de balades et sa situation. IL est sûr que nous y retournerons!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Hôtel très agréable: chambres spacieuses, d'une propreté parfaite.
Piscine à l'eau de mer, jardin très agréable et vue sur la mer.
Petit déjeûner copieux et délicieux. Carte de la taverne le soir très correcte, et pas de supplément en room-service (nous avions une chambre avec terrasse et en avons profité).
Nous avions une bouteille de vin et des fruits à notre arrivée, pour notre voyage de noces.
Attention, il faut une voiture pour aller à la mer.
Nous y retournerions avec plaisir...
Un seul et unique bémol, mais qui n'est pas dramatique: les coussins du mobilier de jardin n'étaient pas nickel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

L’Hôtel Elounda Palm est un petit hôtel familial plein de charme, idéal pour se reposer loin des hôtels clubs.

Situé entre le "village de pêcheurs" d'Elounda (à environ 20min à pieds) et la station balnéaire de Agios Nikholaos (une dizaine de km), à l'Elounda Palm, le temps s'arrête et l'on peut profiter de la douceur crétoise.

Avantages:
- chambres bien agencées très propres et personnel très accueillant;
- on y mange très bien malgré le choix assez limité de plats;
- on a beau être loin de la plage, la piscine est idéale, on peut s'y baigner en toute tranquillité, même en plein mois d'août quand l'hôtel est plein;
- aire de jeux très sympa pour les enfants (sous la surveillance des parents).

Inconvénients:
-Si vous ne prévoyez pas de louer une voiture, ce n'est pas l'hôtel idéal: il y a bien un bus qui passe près de l’hôtel en direction d'Agios Nikholaos mais il ne passe qu'une fois par heure et les horaires sont relativement élastiques en Crête;
- Ne comptez pas trouver beaucoup d'excursions au départ de l'hôtel, le tour opérator avec lequel j'étais partie, pourtant très présent sur l'ile, ne pouvait m'en proposer qu'une au départ de cet hôtel particulier, trop excentré;
- On peut toutefois se débrouiller pour se balader par ses propres moyens, de nombreuses excursions sont disponibles au départ d'Agios Nikholaos et d'Elounda même.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Bondues
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un hotel trés agréable pour un séjour au calme. Sa vue sur mer, sa piscine salée, son ambiance cosy, son restaurant varié et copieux ainsi que son personel aux petits soins, vous permettra de rapidement décompresser.
Nous avons appréciés la propreté des lieux, la piscine, l'air de jeux pour les enfants, le solarium sont nettoyés tous les jours.
Notre chambre en formule Junior était trés agréable et bien équipée offrant une vue imprenable sur l'île aux Lépreux de Spinalonga.
Elounda est un village de pêcheur trés jolie et vivant faisant penser à un petit St-Tropez trés abordable pour le porte monnaie. Il faut un peu de patience pour s'y rendre à pied mais cela va vite quand même. Avec une véhicule de location, comptez 5 minutes.

A découvrir...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Elounda Palm du 1er au 08 août 2011.
Une semaine de REVES !!!
Nous ne saurions trop vous recommandez les suites juniors avec piscine privée et vue imprenables sur la mer Egée et les montagnes crétoises.
Certe l'hôtel est a flanc de colline et il faut marcher environ 15 minutes pour se rendre au centre d'Elounda. Mais cela n'est rien en comparaison des prestations qu'offre cet établissement :
calme, convivialité, charme, propreté, aimabilité extrème de son personnel, toujours à votre écoute et prêt à satisfaire aux demandes. L'attente est parfois un peu longue mais qu'ils s'agissent d'Argiro, Caterina ou Sotiris ils se plieront en 4 avec convivialité et chameur humaine pour vous satisfaire. Encore un grand merci à eux !!
Nous avons pris la pension complète, du petit déjeuner sous forme de buffet varié, tout comme le dîner en passant par le repas copieux du déjeuner servi en bord de piscine, il y en a vraiment pour tous le gouts !!! Difficile est celui qui ni trouvera pas son compte.
Plusieurs internautes signalaient des jus de fruits chimiques du petit déjeuner. Ils sont toujours présents mais une machine à presser les oranges vient rehausser le tout !!!!

En bref vous l'aurez compris cet hôtel à été une très bonne découverte et nous ne manqueront pas d'y retourner.

Comptez une bonne heure de transfert aéroport - hôtel, plus si il y a une grève de taxis qui bloquent l'activité de l'île.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Elounda Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Palm Hotel

Adresse: Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Elounda
N°13 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Palm Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LateRooms, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Palm Crete
Elounda Palm Crete
Elounda Palm Hotel Crete
Palm Elounda
Elounda Palm Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.