“un très bon séjour” 4 5 étoiles

N° 16 sur 36 hôtels à Elounda
Laval, France
“un très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Acune mauvaise surprise, trés belle hotel avec beaucoup de verdure comme une oasis pausé sur la montagne, jolie vue sur le presque ile de Kolokitha.... l'hotel est très calme et reposant, l'alimentation est bien et varié, personnel attentioné et sympathique.Bref qualité prix trés bonne moi j'y retournerais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Hotel tres sympa situé pas très loin de la mer, entre Elounda et Agios Nikolaus. L'équipe est très conviviale et est à l'écoute de la moindre demande. Nous avons été d'ailleurs été reçus avec un plat de fruits frais et une petite bouteille de vin lanc crétois. Le petit dej' est un buffet avec un large choix de produits crétois et occidentaux.
Nous étions dans une suite avec piscine privative. Elle était en partie refaite, d'où une impression de qualité et de propreté. La literie et les meubles étaient de très bonne qualité.
Les deux seuls bémols: les alentours ne sont pas très beaux (de nombreuses bâtisses en hôtel en béton en construction), et la douche un peu petite.

Je recommande vivement à qui veut passer quelques jours dans un lieu de qualité au calme.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Une vue à couper le souffle, un petit hôtel charmant et famillial et un personnel très gentil voila comment résumer l'Elounda Palm.
Les chambres sont grandes, la nôtre donnait sur une grande terrasse qui surplombait les arbres entourant la piscine et la terrasse du restaurant. L'aspect négatif est la douche qui était bien trop petite (je ne suis pas mince et je me suis souvent cogné aux parois).
Une bonne partie du personnel parle le français.
Le restaurant est de bonne qualité et la terrasse au bord de la piscine est agréable. Ils ont de bons vins à des prix très abordables.
La piscine d'eau de mer et son bar sont vraiment plaisants.
Un hôtel pour des vacances relaxantes et sans enfant, la plage est assez loin à pied !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel a taille humaine, personnel sympatique et disponible. Les chambres spacieuses et agréables, avec climatisation. Je recommande cet endroit pour le repos et le calme. Hotel de charme, dans un endroit proche des commerces et du port (une demi heure à pied). Belle vue sur la mer, et sur Spinalonga. Petit bémol concernant la piscine, l'eau est particulièrement salée et chlorée, attention aux yeux et a la décoloration du bi-kini. Propreté et entretien, service impeccable. Quant à la nourriture, c'était plus que correct. A recommandé. Personnel parlant français++++++++

Montigny-le-Tilleul Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

avons passé 2 semaines dans ce petit h^otel au calme. Avions choisi une suite junior avec piscine privée! Un pur délice!
Le personnel charmant, toujours à l'écoute et vous conseillant sur les sites à visiter. Une voiture est indispensable si vous voulez sillonner la région mais un bus suffit pour vous rendre à Agios Nikolaos à 9kms. Pour le port d'Elounda, il se trouve à +- 1km de l'h^otel.
Pas d'animation le soir, donc idéal pour le repos. Cet endroit dispose d'un bar près de la piscine où nous aimions nous retrouver après le souper afin d'échanger nos impressions avec les autres vacanciers.
Seul bémol: on ne sait pas vous déposer devant la réception car la rue est fort étroite et ne permet pas le passage d'un autocar donc vous devez descendre à pieds cette petite route (50mètres) ensuite l'accès aux bungalows demande la montée (avec vos bagages!) d'un escalier. Pas toujours aisé pour des personnes plus ^agées avec bagages. Nous avons pu néanmoins disposer d'un membre du personnel pour nous aider lors de notre départ.

Astuce pour la chambre : suite junior avec piscine privée pour 3 chambres: idéal si vous souhaitez le calme et le repos. Vue...
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

L'Elounda Palm correspond parfaitement aux avis donnés, pas forcément idéal pour un premier séjour en Crète mais bien situé pour la découverte de l'est de l'île ou le repos.
Gentillesse du personnel, jolie vue sur la baie , non loin du village d'Elounda et de ses tavernes (les repas à l'hôtel sont parfois décevants) et des chambres accueillantes en font un lieu de séjour agréable , un petit reproche : le manque de place autour de la piscine , les chaises sont réservées au moment du petit déjeuner donc difficile de trouver de la place au retour des visites et les plages d'Elounda ne sont pas terribles.
L'idéal est de louer une voiture chez Eagle à proximité de l'hôtel (prendre à droite en sortant c'est à 5mn) les prix sont très intéressants , Donna vous y accueillera en français et vous donnera les meilleurs tuyaux pour dénicher les plus beaux coins et les meilleures tavernes.
En résumé un lieu de séjour idéal avec un très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

Les avis que l'on peut lire sont véridiques et vérifiés. C'est un hôtel très agréable avec un bel esthétique moderne, cosy et discret. Il est en effet très très calme. Cet hotel s'adresse aux couples et familles à la recherche du repos. Merci à l'équipe de l'hotel très agréable et professionnel. En revanche,si vous cherchez à faire des rencontres et de l'animation. Allez à Agios Nicolaos ou Malia.
La chambre est spacieuse et claire, mais la tenture orange me semble ringarde. La décoration à ce niveau peut-être améliorée à peu de frais. C'est un avis personnel. Sinon, la propreté est bonne et la cuisine en demi-pension est tout à fait correcte.
Il y a de nombreuses taverna à 100 ou 200m sur la route à gauche de l'hotel. L'accueil y sera charmant sans être purement commercial. On y mangera très bien une cuisine locale, voire familiale. Avec digestifs à foison offerts de bonne grâce. (Gare au retour sous le soleil de plomb. Il y a un 2ème effet kisscool) Ce sera selon le menu pour la famille le jour même. Le cuistot vous montrera à la casserole les plats que vous pouvez commander. Ca pallie sa faiblesse en Anglais et c'est bien plus appétissant que des photos du menu. Les plages sont décevantes en revanche. Surtout celles d'Elounda. C'est une station balnéaire en déclin. Nous l'avons constaté lors des virées après repas. C'est d'un calme.... Pour de l'animation ou voir du monde, n'hésitez pas d'aller à Agios Nicolaos. pas si loin que ça en voiture.
Louez une voiture auprès d'Eagle rent. L'accueil et les conseils y sont super utiles et gentils.En Français svp. L'arrière pays est superbe à visiter. La gentillesse des Crétois n'est pas un mythe. Perdez vous et vous le vérifierez vous-même. Attention au vent et la mer est fraiche. Finalement, la piscine est largement suffisante pour se baigner. C'est de l'eau de mer également.
Pour finir. L'hotel est à l'est de l'ile. il n'est pas idéalement situé pour visiter toute l'ile. C'est faisable en une journée d'aller à l'ouest et y revenir. Mais, on passe sa journée en voiture et on ne peut rien visiter. 8 heures pour aller à la Chania aller et retour. Faut le savoir.

Astuce pour la chambre : les chambres de la série des 500 sur jardins sont bien.
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elounda Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Palm Hotel

Adresse: Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Elounda
N°13 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Palm Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Palm Crete
Elounda Palm Crete
Elounda Palm Hotel Crete
Palm Elounda
Elounda Palm Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.