“Villa senior: très bien mais peut mieux faire” 4 5 étoiles

Elounda Palm Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
N° 16 sur 36 hôtels à Elounda
Gradignan, France
“Villa senior: très bien mais peut mieux faire”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Cadre magnifique et vue exceptionnelle.Calme et reposant.
Petit déjeuner buffet très fourni avec jus d'orange pressé frais à volonté, fruits etc..
Room service impeccable. Restauration d'assez bonne qualité.
Personnel agréable dans l'ensemble.
À trois minutes en voiture du port très sympathique d'Elounda et de ses tavernes.
Les alentours sont également superbes. voiture indispensable.
Points négatifs:
Difficile à trouver car mal signalé sur la route.
Personnel d'entretien de la piscine qui utilise parfois la terrasse comme un raccourci sans se soucier de notre présence ou vient cueillir de la menthe dans le jardinet pendant que l'on se baigne.
Absence de lave linge ou de laverie, la première étant à Agios Nikolaos à 12 kms.
Baignoire-Jaccuzzi de la salle de bain  hors service et non réparée.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Acune mauvaise surprise, trés belle hotel avec beaucoup de verdure comme une oasis pausé sur la montagne, jolie vue sur le presque ile de Kolokitha.... l'hotel est très calme et reposant, l'alimentation est bien et varié, personnel attentioné et sympathique.Bref qualité prix trés bonne moi j'y retournerais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012 par mobile

Hotel tres sympa situé pas très loin de la mer, entre Elounda et Agios Nikolaus. L'équipe est très conviviale et est à l'écoute de la moindre demande. Nous avons été d'ailleurs été reçus avec un plat de fruits frais et une petite bouteille de vin lanc crétois. Le petit dej' est un buffet avec un large choix de produits crétois et occidentaux.
Nous étions dans une suite avec piscine privative. Elle était en partie refaite, d'où une impression de qualité et de propreté. La literie et les meubles étaient de très bonne qualité.
Les deux seuls bémols: les alentours ne sont pas très beaux (de nombreuses bâtisses en hôtel en béton en construction), et la douche un peu petite.

Je recommande vivement à qui veut passer quelques jours dans un lieu de qualité au calme.

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Une vue à couper le souffle, un petit hôtel charmant et famillial et un personnel très gentil voila comment résumer l'Elounda Palm.
Les chambres sont grandes, la nôtre donnait sur une grande terrasse qui surplombait les arbres entourant la piscine et la terrasse du restaurant. L'aspect négatif est la douche qui était bien trop petite (je ne suis pas mince et je me suis souvent cogné aux parois).
Une bonne partie du personnel parle le français.
Le restaurant est de bonne qualité et la terrasse au bord de la piscine est agréable. Ils ont de bons vins à des prix très abordables.
La piscine d'eau de mer et son bar sont vraiment plaisants.
Un hôtel pour des vacances relaxantes et sans enfant, la plage est assez loin à pied !

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel a taille humaine, personnel sympatique et disponible. Les chambres spacieuses et agréables, avec climatisation. Je recommande cet endroit pour le repos et le calme. Hotel de charme, dans un endroit proche des commerces et du port (une demi heure à pied). Belle vue sur la mer, et sur Spinalonga. Petit bémol concernant la piscine, l'eau est particulièrement salée et chlorée, attention aux yeux et a la décoloration du bi-kini. Propreté et entretien, service impeccable. Quant à la nourriture, c'était plus que correct. A recommandé. Personnel parlant français++++++++

Montigny-le-Tilleul Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2012

avons passé 2 semaines dans ce petit h^otel au calme. Avions choisi une suite junior avec piscine privée! Un pur délice!
Le personnel charmant, toujours à l'écoute et vous conseillant sur les sites à visiter. Une voiture est indispensable si vous voulez sillonner la région mais un bus suffit pour vous rendre à Agios Nikolaos à 9kms. Pour le port d'Elounda, il se trouve à +- 1km de l'h^otel.
Pas d'animation le soir, donc idéal pour le repos. Cet endroit dispose d'un bar près de la piscine où nous aimions nous retrouver après le souper afin d'échanger nos impressions avec les autres vacanciers.
Seul bémol: on ne sait pas vous déposer devant la réception car la rue est fort étroite et ne permet pas le passage d'un autocar donc vous devez descendre à pieds cette petite route (50mètres) ensuite l'accès aux bungalows demande la montée (avec vos bagages!) d'un escalier. Pas toujours aisé pour des personnes plus ^agées avec bagages. Nous avons pu néanmoins disposer d'un membre du personnel pour nous aider lors de notre départ.

Astuce pour la chambre : suite junior avec piscine privée pour 3 chambres: idéal si vous souhaitez le calme et le repos. Vue...
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012 par mobile

L'Elounda Palm correspond parfaitement aux avis donnés, pas forcément idéal pour un premier séjour en Crète mais bien situé pour la découverte de l'est de l'île ou le repos.
Gentillesse du personnel, jolie vue sur la baie , non loin du village d'Elounda et de ses tavernes (les repas à l'hôtel sont parfois décevants) et des chambres accueillantes en font un lieu de séjour agréable , un petit reproche : le manque de place autour de la piscine , les chaises sont réservées au moment du petit déjeuner donc difficile de trouver de la place au retour des visites et les plages d'Elounda ne sont pas terribles.
L'idéal est de louer une voiture chez Eagle à proximité de l'hôtel (prendre à droite en sortant c'est à 5mn) les prix sont très intéressants , Donna vous y accueillera en français et vous donnera les meilleurs tuyaux pour dénicher les plus beaux coins et les meilleures tavernes.
En résumé un lieu de séjour idéal avec un très bon rapport qualité prix.

Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Elounda Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Palm Hotel

Adresse: Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Elounda
N°13 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Palm Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Palm Crete
Elounda Palm Crete
Elounda Palm Hotel Crete
Palm Elounda
Elounda Palm Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.