“Decevant!!!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°16 sur 36 hôtels à Elounda
paris
“Decevant!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J'ai choisi cet hotel en me basant sur les critiques de trip advisor et je peux dire que c'est la 1ere fois que mon choix n'etait pas le bon!!!!

Les chambres sont sales (des poils sur les etageres).... Poussiereuses.... Les couvres lits etaient vraiment sales et degeulasses!!! Les wc degageaient une odeur nauseabonde et le lavabo etait quasi bouché....
Il y avait une mouche morte et un verre de terre qui se baladait....
Les lits/sommiers ne sont pas du tout reposants.
En un mot un cauchemar!!!!!

Et tout au long de la nuit, le vent soufflait comme lors d'une tornade... Je pense que les chambres sont tres mal concues et insonorisees.

Certains amis qui sont arrives avec des valises en milieu de journee n'ont eu personne pour les aider a monter leurs valises (sachant qu'il n'y a pas d'ascenseur qui mene vers toutes les chambres). Me concernant, on me les a portées à l'arrivee mais pas lors du depart (en me disant que ce service n'etait pas inclus:)).

Concernant le mini bar, vous decouvrez avec stupeur qu'il est vide (alors que vous crevez de soif en pleine nuit).... Il faut descendre en acheter du bar...

Le petit dej est correct...

La dame a l'accueil peut etre agressive mais elle n'est absolument pas mechante... Faut savoir lui parler et elle peut alors etre assez serviable.

Mais je ne le conseille absolument pas pour les tarifs affichés!!!! Cest un 2 etoiles au grand max... Avec une jolie vue!

Il n'est pas tres loin du village (20/25 minutes a pieds). Et on peut se garer au bas de cet hotel.

• Séjour du juin 2013

Gand, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

nous avons passé une semaine agréable dans cet hotel.
le personel est très aimable et communications se passe bien en français et anglais.
l'atmosphère est détendu et le service impécable
les repas sont de très bonne qualité.
les chambres ne sont pas grand mais suffisant , avec une petite terrasse et la plupart avec vue sur mer.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montigny-le-Tilleul, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

nous rejoignons les avis positifs précédents. C'est un bon hôtel calme au décor soigné et bien sur le plan esthétique. La taille est moyenne. Le personnel est souriant et serviable. L'anglais est prépondérant mais certains parle français ( réception par ex).La cuisine est bonne mais peut être répétitive au beau d'une semaine. A l'arrivée nous avons demandé à changer pour une chambre avec 2 lits ce qui a été fait. Deux réserves cependant: nous avions un système de clim qui sifflait et il semble que beaucoup de clients Jetair avait un problème avec les chambres proposées ( ne correspondant pas avec le type de chambre choisie par exemple).globalement nous sommes cependant positifs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
courbevoie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Avis uniquement pour les suites junior avec piscine semi privée, nous n'avons pas teste les chambres standard. La suite avec piscine d'eau de mer est superbe(malgré une salle de bain un peu petite mais ce n'est pas gênant ). Vue dégagée sur la mer, transats, room service impeccable. Les repas sont corrects, le petit déjeuner est fantastique et les coktails ne sont pas chers et bons. A refaire avec ce type de prestations !

• Séjour du mai 2013
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous recommandons ce petit hôtel tenu par une famille crêtoise (réunie très largement lors des Pâques orthodoxes). Hôtel de dimension humaine, avec un personnel très sympa (et parlant français pour la plupart) et très arrangeant (nous avons pu changer de chambre sans problème pour une plus belle vue sur la mer). Nous avons apprécié la formule demi-pension avec de jeunes enfants. Les petits déj. sont complets (mais bémol, aucun jus de fruits n'est bon, dommage !) et les dîners relativement bons. Une mention spéciale pour les cocktails de Sotos !! Nous confirmons totalement le commentaire précédents de Gamp64.
Nous rajouterons que pour la location de voiture, pas la peine de s'embêter. A 300m de l'hôtel, vous trouverez vous trouverez Eagle Rent Car, où vous pouvez aller les yeux fermés. Pas cher et les sièges enfants sont gratuits. On vous apporte et reprend la voiture à l'hôtel si on veut. Donatienne, belge, parlant le français et son mari sont de très bons conseils et très conciliants.
Nous avons passé un très bon séjour en famille et fait de belles rencontres.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Bayonne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bien loin du concept des méga-hôtels clubs en all-inclusive, nous conseillons cet hôtel.

Parmi les points positifs, il est calme, à taille humaine, le personnel est sympa et chaleureux. L'hôtel est situé dans l'Est, près de la ville d'Agios Nikolaos, il y a des endroits magnifiques à visiter dans la région. L'hôtel a une très belle vue plongeante sur la baie de Mirabello et la presqu'île de Kolopytha. La piscine, à eau salée, est de taille raisonnable pour l'hôtel, l'eau est très propre et fin avril/début mai, nous avons pu nous baigner sans problème. Les chambres sont spacieuses, calmes, propres, la literie est très bonne. Au niveau des repas, j'y reviendrai, ils font toujours un effort pour qu'il y ait au moins une ou deux spécialités crétoises au menu du soir. Au petit déjeuner, il y a beaucoup de choix surtout en salé mais aussi des salades de fruits frais.

Parmi les points plus négatifs, il est quand même un peu isolé: il y a presqu'une demi-heure pour aller au port d'Elounda, heureusement on avait loué une voiture ce que font à peu près tous les clients. D'autre part, les plages d'Elounda ou celles plus proches de l'hôtel ne sont pas les mieux: c'est soit du galet, soit du sable artificiel.
Ensuite, au niveau de la restauration (nous étions en demi-pension), ce n'est pas génial: le matin, mauvais point pour le café qui est du pipi de chat et les jus de fruits qui sont imbuvables. Le soir, c'est un peu rengaine, il ne faut pas arriver trop tard car les meilleurs plats partent vite et les desserts, c'est la cata mais heureusement, il y a toujours des fruits.

Pour finir, je vous conseille d'aller déguster les cocktails de Sotos mais attention avec modération. Ne lui demandez pas sa spécialité, le "lost island" où vous risquez le regretter le lendemain!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

j'ecris du pallm elounda, je suis actuellement au bar de la piscine. Tout est parfait. Mention spéciale pour Sotos, le barman, qui excelle de créativité ! Les coctkails sont vraiment excellents. Tout le personnel est d'aillleurs tres agreable, bon sejour

• Séjour du juin 2012

Vous connaissez Elounda Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Palm Hotel

Adresse: Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Elounda
N°13 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Palm Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Palm Crete
Elounda Palm Crete
Elounda Palm Hotel Crete
Palm Elounda
Elounda Palm Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.