Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Decevant!!!!!!” 1 5 étoiles
Avis sur Elounda Palm Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Elounda Palm Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elounda Palm Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce   |  
Services
Classé n°16 sur 36 hôtels à Elounda
paris
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Decevant!!!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

J'ai choisi cet hotel en me basant sur les critiques de trip advisor et je peux dire que c'est la 1ere fois que mon choix n'etait pas le bon!!!!

Les chambres sont sales (des poils sur les etageres).... Poussiereuses.... Les couvres lits etaient vraiment sales et degeulasses!!! Les wc degageaient une odeur nauseabonde et le lavabo etait quasi bouché....
Il y avait une mouche morte et un verre de terre qui se baladait....
Les lits/sommiers ne sont pas du tout reposants.
En un mot un cauchemar!!!!!

Et tout au long de la nuit, le vent soufflait comme lors d'une tornade... Je pense que les chambres sont tres mal concues et insonorisees.

Certains amis qui sont arrives avec des valises en milieu de journee n'ont eu personne pour les aider a monter leurs valises (sachant qu'il n'y a pas d'ascenseur qui mene vers toutes les chambres). Me concernant, on me les a portées à l'arrivee mais pas lors du depart (en me disant que ce service n'etait pas inclus:)).

Concernant le mini bar, vous decouvrez avec stupeur qu'il est vide (alors que vous crevez de soif en pleine nuit).... Il faut descendre en acheter du bar...

Le petit dej est correct...

La dame a l'accueil peut etre agressive mais elle n'est absolument pas mechante... Faut savoir lui parler et elle peut alors etre assez serviable.

Mais je ne le conseille absolument pas pour les tarifs affichés!!!! Cest un 2 etoiles au grand max... Avec une jolie vue!

Il n'est pas tres loin du village (20/25 minutes a pieds). Et on peut se garer au bas de cet hotel.

  • Séjour du juin 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

277 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    102
    116
    36
    14
    9
Consultez les avis pour
47
182
2
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (15)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gand, Belgique
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

nous avons passé une semaine agréable dans cet hotel.
le personel est très aimable et communications se passe bien en français et anglais.
l'atmosphère est détendu et le service impécable
les repas sont de très bonne qualité.
les chambres ne sont pas grand mais suffisant , avec une petite terrasse et la plupart avec vue sur mer.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montigny-le-Tilleul, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

nous rejoignons les avis positifs précédents. C'est un bon hôtel calme au décor soigné et bien sur le plan esthétique. La taille est moyenne. Le personnel est souriant et serviable. L'anglais est prépondérant mais certains parle français ( réception par ex).La cuisine est bonne mais peut être répétitive au beau d'une semaine. A l'arrivée nous avons demandé à changer pour une chambre avec 2 lits ce qui a été fait. Deux réserves cependant: nous avions un système de clim qui sifflait et il semble que beaucoup de clients Jetair avait un problème avec les chambres proposées ( ne correspondant pas avec le type de chambre choisie par exemple).globalement nous sommes cependant positifs.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
courbevoie
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Avis uniquement pour les suites junior avec piscine semi privée, nous n'avons pas teste les chambres standard. La suite avec piscine d'eau de mer est superbe(malgré une salle de bain un peu petite mais ce n'est pas gênant ). Vue dégagée sur la mer, transats, room service impeccable. Les repas sont corrects, le petit déjeuner est fantastique et les coktails ne sont pas chers et bons. A refaire avec ce type de prestations !

  • Séjour du mai 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous recommandons ce petit hôtel tenu par une famille crêtoise (réunie très largement lors des Pâques orthodoxes). Hôtel de dimension humaine, avec un personnel très sympa (et parlant français pour la plupart) et très arrangeant (nous avons pu changer de chambre sans problème pour une plus belle vue sur la mer). Nous avons apprécié la formule demi-pension avec de jeunes enfants. Les petits déj. sont complets (mais bémol, aucun jus de fruits n'est bon, dommage !) et les dîners relativement bons. Une mention spéciale pour les cocktails de Sotos !! Nous confirmons totalement le commentaire précédents de Gamp64.
Nous rajouterons que pour la location de voiture, pas la peine de s'embêter. A 300m de l'hôtel, vous trouverez vous trouverez Eagle Rent Car, où vous pouvez aller les yeux fermés. Pas cher et les sièges enfants sont gratuits. On vous apporte et reprend la voiture à l'hôtel si on veut. Donatienne, belge, parlant le français et son mari sont de très bons conseils et très conciliants.
Nous avons passé un très bon séjour en famille et fait de belles rencontres.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bayonne
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bien loin du concept des méga-hôtels clubs en all-inclusive, nous conseillons cet hôtel.

Parmi les points positifs, il est calme, à taille humaine, le personnel est sympa et chaleureux. L'hôtel est situé dans l'Est, près de la ville d'Agios Nikolaos, il y a des endroits magnifiques à visiter dans la région. L'hôtel a une très belle vue plongeante sur la baie de Mirabello et la presqu'île de Kolopytha. La piscine, à eau salée, est de taille raisonnable pour l'hôtel, l'eau est très propre et fin avril/début mai, nous avons pu nous baigner sans problème. Les chambres sont spacieuses, calmes, propres, la literie est très bonne. Au niveau des repas, j'y reviendrai, ils font toujours un effort pour qu'il y ait au moins une ou deux spécialités crétoises au menu du soir. Au petit déjeuner, il y a beaucoup de choix surtout en salé mais aussi des salades de fruits frais.

Parmi les points plus négatifs, il est quand même un peu isolé: il y a presqu'une demi-heure pour aller au port d'Elounda, heureusement on avait loué une voiture ce que font à peu près tous les clients. D'autre part, les plages d'Elounda ou celles plus proches de l'hôtel ne sont pas les mieux: c'est soit du galet, soit du sable artificiel.
Ensuite, au niveau de la restauration (nous étions en demi-pension), ce n'est pas génial: le matin, mauvais point pour le café qui est du pipi de chat et les jus de fruits qui sont imbuvables. Le soir, c'est un peu rengaine, il ne faut pas arriver trop tard car les meilleurs plats partent vite et les desserts, c'est la cata mais heureusement, il y a toujours des fruits.

Pour finir, je vous conseille d'aller déguster les cocktails de Sotos mais attention avec modération. Ne lui demandez pas sa spécialité, le "lost island" où vous risquez le regretter le lendemain!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013 par mobile

j'ecris du pallm elounda, je suis actuellement au bar de la piscine. Tout est parfait. Mention spéciale pour Sotos, le barman, qui excelle de créativité ! Les coctkails sont vraiment excellents. Tout le personnel est d'aillleurs tres agreable, bon sejour

  • Séjour du juin 2012
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Elounda Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Elounda Palm Hotel

Adresse: Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Services et équipements :
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels de luxe à Elounda
N°13 des hôtels romantiques à Elounda
Fourchette de prix (par nuit): 71 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Palm Hotel 4*
Nombre de chambres: 64
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Elounda Palm Crete
Elounda Palm Crete
Elounda Palm Hotel Crete
Palm Elounda
Elounda Palm Hotel Crète

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.