“Un des meilleurs en Crête” 5 5 étoiles

Elounda Palm Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
Classé n°16 sur 36 hôtels à Elounda
Poland
“Un des meilleurs en Crête”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

J’ai passé 5 jours à Elounda palm hôtel à Elounda en avril 2008 et je peux dire que c’était l’un des meilleurs petits hôtels que j’aie jamais vus. Le personnel était très gentil, les chambres très propres et la nourriture délicieuse. Nous avons réservé une villa avec piscine partagée et le prix était incroyable. L’été dernier, nous avons réservé dans un hôtel pas très loin, le Lux Hôtel, qui avait des locaux semblables, mais le prix… incomparable. Elounda palm est un incroyable rapport qualité prix. L’emplacement est aussi excellent, pas très loin du village mais assez pour profiter d’une promenade le soir. Je le recommande à toute personne visitant la Crête.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Antwerp
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2007

Nous avons séjourné à l'Elounda Palm du 3 au 12 septembre... L'hôtel était superbe comme l'ont déjà dit d'autres commentaires...
Nous voulons y retourner... tout de suite... :-(

Si vous voulez visiter la région, il est préférable de louer une voiture. Il y a de nombreuses compagnies fiables qui devraient pouvoir vous aider.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

A essayer absolument !!! Quoi reprocher à cet hotel entièrement rénové avec goût? Si certaines critiques de voyageurs ayant séjourné à l'hotel avant 2006 ne sont pas très bonnes, c'est certainement parce que l'hotel a été rénové par la suite.

Nous avons séjourné une semaine dans un bungalow en formule demi-pension. La chambre était très propre, mobilier entièrement neuf et design, tout comme les parties communes. La nourriture est très satisffaisante mais cependant un peu répétitive malgré un choix considérable de mets. Il y en a pour tous les goûts! Le personnel est très acceuillant et très compétent.

L'hôtel n'est pas au bord de la mer et il faut compter 15 min de marche pour accéder à la première plage.
Il est indispensable de louer une voiture pour visiter les allentours. Et pour celà, n'hésitez pas à faire jouer la conccurence pour bénéficier d'un tarif avantageux, car l'hôtel bénéficie de partenariats avec un loueur, mais le moins que l'on puisse dire, c'est que ce n'est pas vraiment un prix d'ami!

Cet hôtel est vraiment unique, paisible et sublime. Vous ne serez pas déçus!

• a aimé — La propreté, la déco, le jardin, la vue
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
London
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2007

Nous y avons passé la première semaine de notre lune de miel et nous avons passé les 5 premiers jours dans la villa qui est magnifique. Nous étions dans un luxe absolu et nous avons vraiment adoré. Je ne saurais trouver un seul défaut à la villa et je la recommande vivement, plus spécialement si c'est pour une occasion spéciale.

Nous avons quitté la villa pour passer nos deux dernières nuits dans une suite qui était aussi très agréable même si je ne suis pas fana des lits à plate-forme car j'ai des problèmes de dos. Le seul inconvénient, c'était que les autres clients dans la piscine étaient beaucoup plus présents. Mais nos voisins allaient à la piscine à des heures différentes des nôtres, donc ça allait.

Le personnel de l'hôtel était charmant - très accessible et compétent. Ils nous ont vraiment donné l'impression que nous étions importants et ont largement contribué à ce que notre séjour soit agréable.

Si je revenais à Elounda, je séjournerais à nouveau là.

Cuisine: la cuisine de l'hôtel était bonne mais nous avons trouvé le Nikos Fish Taverna d'Elounda tout à fait à notre goût. La cuisine y était fantastique et tout à fait grecque.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
taunton, uk
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2007

Nous avons séjourné une semaine à l'Elouda Palm la première semaine de juillet.
C'est un hôtel charmant (ni trop grand ni trop petit).
La cuisine était très bonne, la chambre était super (nous avions un "bungalow" qui avait son propre balcon et une vue sur la mer).
On mettait 10 minutes pour rejoindre à pied la ville et ses restaurants, etc.
Je vous conseille de louer une voiture pour aller aux plages des environs si vous en avez envie.
Le personnel était aimable et serviable.
J'y retournerais volontiers.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Elounda Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Palm Hotel

Adresse: Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Elounda
N°13 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Palm Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Palm Crete
Elounda Palm Crete
Elounda Palm Hotel Crete
Palm Elounda
Elounda Palm Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.