“En désaccord total avec les avis précédents” 4 5 étoiles

Elounda Palm Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elounda Palm Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
Classé n°17 sur 39 hôtels à Elounda
“En désaccord total avec les avis précédents”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel de bonne facture avec du personnel très gentil. .. A savoir , si on prend la peine de discuter avec eux . Ils travaillent énormément !
Le petit déjeuner est très varié avec même des produits crétois .
Le seul bémol est les horaires de fin de services des repas, il est préférable d arriver minimum 30 minutes avant l heure annoncée .
Marcher 20 minutes pour arriver a la plage ça fait du bien et c'est annoncé sur le site donc pas de surprise.
Bref pas un palace mais c'est un trois étoiles . On trouve bien pire chez nous pour le double du prix!

• Séjour du septembre 2013

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

France
1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Cet hotel est loin de faire rêver contrairement à son site internet.
Les chambres sont petites, meublées sommairement (matelas sur une planche de bois, moustiquaire sale au-dessus du lit...). L'hotel est envahi de moustiques en raison d'un arrosage trop intensif de la végétation qui n'est même pas luxuriante. Seul endroit en Crête où nous nous sommes faits piquer.
Il est éloigné de la plage si tant est qu'il y ait une plage à Elounda. La vue sur mer, pourtant payante, est quasi-inexistante à moins de se trouver au dernier étage de l'établissement.
La psicine n'est pas attirante, elle n'est jamais vraiment nickel, et il faut le savoir, elle est à l'eau de mer.
Le petit déjeuner n'est pas appétissant, et à part le bougatsa, rien n'est fait maison, tout est surgelé.
Bref vous l'aurez compris, cet hotel est à éviter, comme Elounda par ailleurs qui n'a vraiment rien d'intéressant.
Si vous souhaitez néanmoins résider dans le coin, nous vous conseillons Plaka, à 5 km au nord d'Elouda qui est plus petit, moins touristique et nettement plus sympatique.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons réservé par Booking et malheureusement, sans possibilité d'annulation.
L'hôtel est situé en dehors d'Elounda, au bord de la seule route et à quelques centaines de mètres des premières plages.
L'architecture est correcte et nous sommes accueillis assez rapidement.
Je demande que nos deux chambres soient au calme et la réceptionniste me répond que l'Hotel est complet et que toutes les chambres sont au calme.
En voyant que nos chambres "vue mer" sont juste au dessus d'un salon extérieur et au dessus de la piscine, je demande à changer. On me propose deux chambres (et oui tout d'un coup l'hôtel n'est plus complet !) avec piscine "privative" à partager avec d'autres chambres, avec toujours vue sur la mer (mer qui doit se trouver à 1km) mais par contre plus loin de la piscine. Je suis d'accord pour payer le supplément pour les deux chambres soit 40 euros par chambre qui viennent d'ajouter aux 130 euros soit un total de 170 euros.
Finalement, la chambre pour nos enfants n'est plus disponible (!) et nous récupérons qu'une seule chambre à 17H00. Celle ci est aménagée pour deux personnes (mes enfants) alors que j'avais demandé un lit jumeau. A cette heure, c'est sans doute du au fait qu'il ne s'agit que d'un trois étoiles, il n'est plus possible de relier les lits et de trouver quelqu'un de disponible ! Je vais donc devoir dormir loin de ma femme ! Inadmissible !
Au sinon, les chambres sont désuètes, la décoration est des années 1970, la salle de bains de mes filles n'est pas propre, la terrasse aurait besoin d'un coup de rénovation et de peinture, le pommeau de la douche est rouillé, le transat est cassé (voir photos) enfin, on n'en a pas pour notre argent. Nous avons passé un après-midi à l'hôtel MINOS ART HOTEL qui pour le même prix (par voyage-privé) en offre 10 fois plus !
Le lendemain, le petit déjeuner (14 euros) est "servi". Nous sommes lundi et le pain est dur comme du béton. L'unique serveuse me précise qu'il s'agit d'un pain de samedi car dimanche, le boulanger est fermé et qu'ils n'y sont pas allés le lundi matin !
En fait, il s'agit d'un buffet ou même les tables ne sont pas dressées. Il faut chercher sa tasse, ses couverts, etc...
L'ouverture est à 7H30 jusqu'à 10 H et vous pouvez voir qu'à 7H30 précises, rien n'est encore près ! Les croissants, les fruits, etc rien n'est encore là.
Sauf les confitures chimiques qui sont bien présentes mais elles sont tellement mauvaises… Un vrai dommage
Un autre jour, j'ai du réclamer du jus d'orange (excellent par ailleurs) et même un couteau pour couper le pain.
En résumé, le service n'est même pas quelconque, il est nul. Ils ont été incapable de me faire un geste commercial pour avoir fait une erreur dans la préparation des lits et dans l'erreur lors de leur proposition de surclassement.
Je leur ai proposé d'oublier tout et de ne pas faire de critique si ils avaient accepté de surclasser mes enfants dans la chambre d'à coté mais rien n'y a fait, ils sont rigides et ont même maintenu la facturation de mon 3ème enfant qui finalement n'est pas venu.
Je vous déconseille vivement cet hôtel. Vous trouverez des hôtels beaucoup plus modernes, récents, accueillants autour !

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez vraiment réserver dans cet hotel, alors prenez une chambre avec piscine.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel trop chère pour la qualité,la plage à 20 min à pied,manque des personelles.La cuisine au lieu de traditonelle plutôt congèle a pars les tomates,movaise odeur de toillette, dans cette hôtel le patron est le roi, pas des clientes. Il a organize une fête pour sa
famille ,il réquisition moitié partie d hôtel, piscine, bar, table de Ping pong et billiard qui et déjà cassée,payant 2 e,seule attraction pour passé le temps, sans prévenir, sans aucune excuse. Le buffet étais très différent par rapport les autres jours car toute le reste de leurs fete étais servi pour des clientes. Jet aire devrais arrête conseiller cet hôtel s' il veut garde les clientes.

• Séjour du août 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Eh oui, ça parait paradoxal pour la crète mais a Elounda au mois d'aout on ne peut pas se baigner !!

Pour la raison que toute la côtes est inacessible, monopolisée par les grands hotels de luxe.. Dont ne fait pas partie Elounda palm. Il ne vous reste plus que la misérable plage au village (20 mètres carrès?) , qui n'est pas sur le large mais dans l'anse fermée par la presqu'ile de spinalonga. Faudra quand même payer 2,5 euros par chaise longue, et 2 euros pour le parasol

Nous avons passé 7 jours avec Nouvelles Frontieres du 15 au 21 aout. L'hotel est banal mais très correct. On était dans des toutes petites chambres sous la piscine.
Accueil glacial à la réception le jour de l'arrivée, avec une absence de sens du service exceptionnelle, confinant a l'impolitesse.
Le service au restaurant et dans les chambres est très bien. La nourriture est banale mais bonne et variée.
L'hotel dispose malheureusement d'une sono, et y diffuse de la techno, boum boum tacatac a tous les repas. A part ca l'ambiance est tres calme, tres peu de nuisances

Moralité si vous allez en crète pour la mer, un coin à éviter ou alors hors saison ( y fait moins chaud , vous pourrez crapahuter sur la presqu'ile de spinalonga), et/ ou en prévoyant une voiture dans le budget (après tout y parait qu'il y a des endroits bien en crète)

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Payer 227eur la nuit pour avoir la qualité d une chambre ibis mais en moins propre est scandaleux. La piscine semi privée qui fait tant rêver sur les photos ne donne pas vraiment envie de s y baigner et les transats dont on devine que la couleur initiale était blanche et non jaune n invite pas a la sieste... Douche très petite et odeur des toilettes suspectes... Pour résumer, énorme déception pour un hotel de cette "classe"

• Séjour du août 2013
Lexy
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel ,c'est une petite structure qui se fond dans le paysage au milieu des palmiers on ne se sent pas "un sur l'autre "mais plutôt comme dans un petit village ,l'environnement ainsi que la chambre sont très bien entretenus et on s' est régalė tous les jours au buffet,l'hôtel est juste un peu isolé mieux vaut louer une voiture pour découvrir un peu les alentours,on peut le faire depuis la réception,le coin est très joli ,la baie d'Elounda est magnifique l
Seul point négatif: le lit :très peu confortable,un matelas posé sur une planche! Et la douche très petite et sans pression!!dommage pour un hôtel de cette classe !

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Elounda Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elounda Palm Hotel

Adresse : Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°14 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Elounda Palm Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Venere, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Palm Crete
Elounda Palm Crete
Elounda Palm Hotel Crete
Palm Elounda
Elounda Palm Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.