“hôtel agréable mais sans prétention” 4 5 étoiles

Elounda Palm Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
Classé n°16 sur 36 hôtels à Elounda
Bruxelles, Belgique
“hôtel agréable mais sans prétention”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons réservé un last minute et pour leprix payé nous sommes satisfaits. Nous avons choisi un studio qui est assez spacieux pour 2 mais aménagé pour 3. Le petit déjeuner est correct pour cette catégorie. Comme nous avions demi-pension nous avons dîner a l'hôtel. La qualité est bonne mais malheureusement les plats ne sont pas assez chauds car une des lampes chauffantes était défectueuse. Le personnel est tres gentil que ce soit à la reception, au restaurant ou au bar.
Naturellement comme partout dans le monde il vaut mieux parler anglais même s'ils font des efforts en français. Le bémol est que si vous laisser votre porte fenêtre ouverte vous êtes envahis de moustiques. Il faut egalement signalé qu'il fait ptopre partout et surtout calme.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

LILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Situé au milieu d'une superbe Palmeraie cet hôtel est constitué d'appartements sur 2 niveaux. Ici pas d'animation ! Calme et repos ! Le Bar de la piscine le soir est tenu par un excellent Barman (
Sotiris Soukaras). Il est préférable d'arriver de bonne heure pour dîner si vous voulez avoir une place en terrasse ! autrement vous vous contenterez de la belle salle de restaurant climatisée.
La variété et la qualité des plats sont au rendez-vous et le maître d'hôtel disponible.(pas de déjeuner uniquement 1/2 pension)
Seul bémol ... cet hôtel est loin de la plage d'Elounda (Plage Municipale) qui est à la sortie de la Ville.
Il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel. Il vous transportera jusqu'à Agios Nikolaos ou vers Plaka face à l'île de Spinalonga.

Astuce pour la chambre : 507 Balcon 506 Terrasse 503 504 Balcon Tonnelle 409 Balcon Tonnelle 501 502 piscine commune 57...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Nous avons séjourné du 16 septembre au 23 septembre 2013 et avons été ravi de notre séjour .
Les amoureux des petites structures loin des usines à touristes seront comblés .
Notre chambre était comfortable ,très propre et donnait sur une petite terrasse très sympathique avec une très belle vue.
Le personnel était d'une très grande gentillesse sans en faire de trop:nous avons admiré leur courage car il travaille beaucoup tout en gardant le sourire et une grande disponiblité
Les repas étaient tout à fait convenable,variés et permettaient de répondre à tous nos besoins ou envies .
La piscine à l'eau de mer était agréable et les transats très confortables .
Le jardin très vert et exotique permettait de se ressourcer après une longue journée de visites .En conclusion nous avons laissé cet endroit avec regret .

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Petite structure calme et agréable, nous avons loué une suite junior avec piscine à partager : chambre mignonne et propre, vue sur la mer du lit :) seul bémol l'eau de la piscine était froide !nous y avons séjourné du 18 au 25 septembre. Et la salle de bain est un peu petite.

Nous avons apprécier l’accueil de Poppy une des dames de la réception qui est très gentille et qui parle très bien le français ainsi que le personnel du service du soir vraiment très agréables.
Buffet du soir très bon, nous avons pu manger dehors tous les soirs en buvant du bon vin crétois!

Cet hôtel est vraiment charmant parfait pour des vacances en amoureux

BERMERIES
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 18 au 25 septembre 2013 et rien à dire, sinon que tout
était comme nous l'espérions. A la réception une des deux dame très gentille parle le français et toujours souriante. Le personnel de salle même chose , les dames très gentilles, très agréables , très serviables et souriantes toujours attentionnées. Quand à la nourriture que ce soit
le petit déjeuner ou le repas du soir, toujours frais et pour tous les goûts. Le cadre très agréable
et reposant, la vue de notre chambre était magnifique avec une terrasse immense, la chambre
était propre et le personnel de chambre ,des dames très gentilles et souriantes. Vous pouvez louer une voiture juste en bas de la petite rue qui descend vers Elounda là aussi la dame est
très gentille et parle le français (belge), sinon le bus vous dépose aussi à Agios Nikolaos à ne pas rater, Elounda on y très aussi très bien et vous pouvez y aller à pied et bien entendu Plaka
tout petit village mais magnifique. EN UN MOT VACANCES SUPERBES.

Astuce pour la chambre : chambre à l'étage pour une vue magnifique
Avelin
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Séjour du 1 au 8/09/2013

Nous revenons d'un séjour à Elounda Palm et avions promis à l'hôtel de poster un avis sur notre séjour. Rien à dire ! Cela correspondait parfaitement à nos attentes. Nous ne voulions pas d'une usine à touriste, bruyante et animée. L'Hôtel est calme, de petite structure, ambiance zen et agréable, Staff très sympathique et souriant. Les cocktails sont supers et la musique est parfaitement appropriée au cadre. La restauration est de qualité et le service impeccable.
Jolie vue sur la baie. Nous avions la chambre 564. L'avantage est qu'elle se trouve en hauteur par rapport aux chambres du rez de chaussée. La vue est donc splendide ! La chambre très spacieuse et la terrasse immense. N'hésitez donc pas à demander les chambres portant les numéros 500.....
Toute l'équipe est vraiment super ! Que ce soit à la réception, au restaurant, au bar.
Si vous voulez bouger, une voiture s'impose. Ne vous attendez pas à voir des plages magnifiques. L'eau est splendide mais les plages de Crète sont quasi inexistantes.

Bref, nous avons été ravis de notre séjour à l'Hôtel Elounda Palm.

Isabelle

Astuce pour la chambre : Demander les chambres portant les numéros 500. Nous avions la 564.
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Hotel de bonne facture avec du personnel très gentil. .. A savoir , si on prend la peine de discuter avec eux . Ils travaillent énormément !
Le petit déjeuner est très varié avec même des produits crétois .
Le seul bémol est les horaires de fin de services des repas, il est préférable d arriver minimum 30 minutes avant l heure annoncée .
Marcher 20 minutes pour arriver a la plage ça fait du bien et c'est annoncé sur le site donc pas de surprise.
Bref pas un palace mais c'est un trois étoiles . On trouve bien pire chez nous pour le double du prix!

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez Elounda Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Palm Hotel

Adresse: Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Elounda
N°13 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Palm Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Palm Crete
Elounda Palm Crete
Elounda Palm Hotel Crete
Palm Elounda
Elounda Palm Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.