“le calme le repos c'est ici” 4 5 étoiles

Elounda Palm Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
N° 16 sur 36 hôtels à Elounda
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“le calme le repos c'est ici”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

petit hotel agréable personnel chaleureux chambre propre et équipée comme prévu.
en ce qui concerne les repas , ils sont bons soignés mais comme partout au bout de 10 jours on recherche autre chose, ils pourraient faire des viandes grillées vu qu'ici c'est un repas typique !ceci dit nous sommes sortis régulièrement manger à l'extérieur c'est bon et pas cher.il y a beaucoup de petis restos ou tavernes dans les environs.si vous louez une voiture allez sans problème chez" eagle rent a car" un peu en contrebas de l'hotel. le patron est grec et la dame qui vous accueille est belge elle est très sympa et toujours prête à vous rendre service en vous conseillant toujours avec le sourire.
en ce qi concerne internet dans l'hotel , c'est pas toujours le top il faut être patient vous êtes en vacances!!!!!!
je vous conseille cet hotel pour des couples sans enfants ou petits enfants et surtout bougez car la région est superbe ex: plaka, fourni, kritsa....... mais pour le calme eviter agios nikolaos

Veigne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous étions déjà venus il y a 3 ans dans cet hôtel, et c'est avec plaisir que nous y sommes retournés cette année car la région d'Elounda et Agios Nikolaos et le Golfe de Mirambello en général, est vraiment ma-gni-fique!!. Il y a quelques années, nous avions testé la petite suite junior avec petite piscine semi-privative (exactement comme la photo principale de l’hôtel et la fille dans l'eau avec les bougies !! juste GENIAL !). Cette année la chambre était la même chambre mis à part la piscine, nous avions un petit balcon. Un conseil : évitez les chambres situées sous la grande piscine (bruyantes à cause d'une pompe que le jardinier branche tôt le matin !) ou exigez de changer de chambre ! ce que nous avons fait ! Sinon, les repas sont sous forme de buffet : très bien ! et le personnel très sympa.
Bref ! un petit hôtel bien placé car un peu excentré du centre du bourg , calme, (pas style Club).
Quasiment en face de l'île de Spinalonga qu'il faut vraiment aller découvrir (astuce : allez en voiture, prendre le bateau directement à Plaka qui est à 3 km d'Elounda : c’est moins cher que depuis le port d'Elounda.
Ah, j'oubliais, je conseille de louer une voiture pour découvrir les environs et je recommande vivement le loueur EAGLE situé à 300 m à pied en sortant de l’hôtel à droite (en descendant vers le village, vous ne pouvez pas le rater) et non pas celui que l'hôtel pourrait vous indiquer directement (car ils ont un partenariat et les prix sont prohibitifs) nb : ni ceux proposés par les tour-opérators :-/ car ils sont aussi + chers (commission oblige!). Donc EAGLE est une petite boite familiale, où vous serez accueillis par une dame qui parle français (elle est belge). Les véhicules sont propres, et les prix très raisonnables (sans franchise).
Le crépuscule venu, à Elounda, n'hésitez pas à aller prendre l'apéritif (Ouzo et Mezze) au bord de l'eau au petit bar "Paparouna" (terrasse, tonnelle, chaises bleues en paille et musique traditionnelle)
Pour conclure, un petit séjour très sympa dans ce joli coin d'Elounda. Qui sait ? jamais 2 sans 3 !

Astuce pour la chambre : évitez les chambres situées sous la piscine !
Saint-Alban-Leysse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Je vous conseille de réserver les chambres avec piscine à partager; nous en avons vraiment profité!
L'hôtel est décoré avec goût, très propre et calme (ce qui n'est pas acquis en Grèce!). Les chambres sont vraiment agréables; le lit est grand et confortable.
Quant au buffet, nous avons été agréablement surpris par la profusion de plats. On peut manger en terrasse, à l'ombre des arbres, ce qui est très agréable.
Le personnel est charmant et toujours à l'écoute.
De nombreux jeux pour les enfants, avec une aire de jeux proche de la piscine
Nous y retournerons à coup sûr!

Astuce pour la chambre : Pour une différence de pris minime, je vous conseille de prendre les chambres "Junior suite&quo...
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Un séjour presque parfait dans un hôtel de charme de style crétois simple et raffine!
Nous y avons trouve tout ce que nous aimons: calme serenite une suite équipée d'une piscine privative, d'une grande terrasse avec des transats et une vue magnifique.
Un personnel attentif discret, nous avons même eu le petit dej a 2h du mat avant notre départ matinal pour l'aéroport.
Mention spéciale aux 2 jeunes femmes de la réception efficaces et tellement agréables
Les repas sont de grande qualité avec des bons produits et de la cuisine crétoise.
Seule ombre au tableau le loueur de voiture de l'hôtel qui a lancé un avis de recherche dans l'hôtel pour nous faire payer un supplément de 10€ car il manquait 1 litre d'essence soit disant! Mesquin et manque d'élégance ...
Sinon si comme nous vous fuyez les hôtels clubs et ses animations cet hôtel est pour vous!

Séjour du juin 2014
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Bien situé pour profiter à la fois de la simplicite de la ville d'ELOUDA et l'animation de AGIOS NICOLAOS.Voiture indispensable pour visites et randonnées .
ATTENTION , cicurlation proche de l'espace piscine et bar .Repos et sieste difficile la route est très fréquentée.
restaurant et service de table irréprochable , SYMPA, SERVIABLE et ATTENTIF.
Repas du midi et soir super.Toujours agréable de se sentir "respecter" et suivi.
certaines chambres d'un attrait plus esthétique que fonctionnel.
Avantage au rez de chaussée, chambres avec petits jardins.Recption à l'écoute personnel vraiment disponible et serviable.bon sejour mi juin.
A faire certainement en avant saison , plus calme .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Wavre, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel très propre.Excellent accueil.Personnel très agréable.Au calme,vue superbe.
N'hésitez pas à louer un véhicule chez Eagle (non loin de l'hôtel).La dame est Belge et vous donne d'excellentes informations sur les sites à visiter.Elle vous dépanne à toute heure !

Astuce pour la chambre : Les petits bungalows sont très spacieux.Mais évitez ceux situés près des pompes de la piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous sommes restes 8 jours ds cet hotel rien a dire si ce n est du bien, un tres bon rapport qualite prix avec un accueil adorable nous avions une chambre avec une vue magnifique un tres beau balcon c est un hotel charme ,un nourriture excellente, bravo et une tres bonne leçon de savoir recevoir pour nous

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Elounda Palm Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Palm Hotel

Adresse: Katevati 1, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Elounda
N°13 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Palm Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Palm Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Palm Crete
Elounda Palm Crete
Elounda Palm Hotel Crete
Palm Elounda
Elounda Palm Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Palm Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.