“Hotel 2 etoile pour etre gentil” 2 5 étoiles

Elounda Residence Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elounda, Crète 72100, Grèce   |
Classé n°18 sur 39 hôtels à Elounda
Namur
“Hotel 2 etoile pour etre gentil”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

On a reservé pour le 30/07 au 6/08. Malgre les avis sur les forums on a décidé de prendre le vol vers la crete.

Et la, cauchemar,plus on avançait dans le voyage et plus tout ressemblait a ce que l'on avait lu sur le forum.Perte de deux journées avec l'horaire des vols.
Hotel en côte, a deconseillé au non-sportif et vieille personne, quasiment impraticable pour celle-ci.
La plage est bien a 30min par le chemin normal en côte, 20 min par un autre chemin que l'on a decouvert par la suite, le comble vu la situaton,iln'y a qu'une navette par jour pour aller a la plage, soi disant a 800m de l'hotel, a vol d'oiseau a mon avis.Si on ne veut pas rater les repas on est oblige de remonte a pied ou de prendre un taxis pour 5€.
All-In tres incomplet, on a droit a du coca (Dilué selon moi),fanta orange au gout citron, passe encore, mais pour certaine personne qui voulaient du light par exemple ils fallaient payer.Rien a boire entre 10h et 11h, meme pas droit a du café pendant la journée, ou bien il faut paye,
Animation 0/10, il n'y a rien eu du tout durant tout le voyage un comble.
Repas de bonne qualite mais pas beaucoup de cuisine grecque a part les salade et notre derrnier jour de voyage, des personne ont meme trouve des cheveux dans leur plat par 2X,. Activité payante a prx exorbitant,1€50 le billard et 6€ l'h de tennis, téléphone a +- 50€ pour 20min d'appel.Vaut mieux se renseigner avant d'engager des frais dans cet hotel.
Piscine sans jet d'eau compare a la brochure, jacuzzi tres sale, dont personne n'a osé aller dedans durant tout le sejour.
La region vaut la peine d'etre découverte, mais un conseil evitez cette hotel, louez meme juste un appartement dans le centre cela sera plus interessant, la nourriture en ville est vraiment bon marche, nous qui aimont bouger avons pu profite de nos vacance, mais en aucun cas a l'hotel, d'ou aucune utilité d'avoir un all-in d'aussi pietre qualité( si on avait su).
Cet hotel a juste une tres belle vue panoramique mais ne merite en aucun cas 4 etoile comme dans la brochure,parti avec christophair on avait deja entendu du mal sur la sociéte, aujourd'hui nous éviterons leur catalogue qui n'est comme on s'en rend vite compte pas tres détaille sur le payant et le non-payant (et a quel prix)!!Le seche cheveux comme on a lu ici pour nous a été accecible dans la chambre mais a notre demande,et non placé directement.Coffre fort payant et non compris pour 10€ la semaine.
On aura passé un tres beau sejour, mais quand on voit ce que l'on a été oblige de depense a l'exterieur pour avoir un minimun d'activité, autan aller ver un 5etoile ou demi pension en bord de plage.
En espérant aider ceux qui preparent leur futur vacances.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — sa situation et son service
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

443 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

angleur
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

nous avons séjourné à l'hotel du 13/07au23/07, nous avons demandés à l'agence de bien nous diriger,... un last minute tout compris,sur papier! tout d'abord nous avons été laissés en bas de la coline ou se situait l'hotel, car pas d'acces possible en car, cela démarait super bien! une navette nous à conduit apres 1h00d'attende dans la chaleur, enfin arriver la haut, ont découvrit non seulement la vue, mais aussi les ravins partout et les chemins impraticable, pour accéder aux chambres et restaurant, si je puis dire,...nous avons du tout payer eau, coca, café, et serviettes de bain, séche cheveaux, ect... tout à fais le contraire du all in !!! la plage était tout en contre-bas à 30min en marchant bien de l'hotel ! la bas tout étais payant rien n'étais propres à l'hotel, 7 euro pour parasol et deux siége. nous avons de la nourriture sec et infame, les chambres pas possible de dormir, car tempéte tout les soirs, les portes claquaient et les volets aussi, probleme de chasse dans la chambre, en fait genial pour tout

• a aimé — rien vraiment pas
  • n'a pas aimé — rien de convenable
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gloucester
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

On y est allé en Juillet 08.Pour faire court n'allez pas gâcher votre argent. La vue est magnifique mais j'ai bien peur que ce soit tout,on avait une chambre dont les rideaux se décrochaient,l'air conditionné dehors fuyait dans notre patio et on a ouvert le placard de la cuisine qui est tombé. Je pourrais écrire des pages sur cet hôtel mais n'ai pas le temps à perdre.Vous aurez été prévenus

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
wallonie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

bonne promo en last mimut 500€/pers 7nuits (6 jours réel;avec arrivé vers 19h départ a 4 h du matin.
le tout trés moyen ;nourriture;chambre ; annimation 0;piscine petite et eau salée;attention au vent et au montéee

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

londot de namur
sejour debut juillet.
nous avions reservez par agence ,il est vrai que le site en lui meme
et la vue est magnifique et tres calme.la brochure ne correspond pas a la realite:terrain tennis et mini golf impraticable et le jaccuzi ne donne pas trop envie.
par contre la formule all in n est pas du tout au point ,beaucoup d horaire pour avoir soit disant ce que l on veut et en fait ne rien avoir,produit bas de gamme et je vous dit pas pour avoir du cafe.grosse difference entre les all in et les demi ou pensions complete. dans le personnel ,roumain pas tres accueillant et desagreable et grossier.les buffets etaient convenables et varies,nous avions bien manges.le petit studio etait tres convenable .encore un grand merci a notre accompagnateur Nicolas qui bougeait pour essayer de nous satisfaire sur la formule all in.si vous voulez passez un agreable sejour ne prenez pas la formule all in.nous avons passez quand meme de bonnes vacances.

• a aimé — le cadre et sa vue
  • n'a pas aimé — formule all in et personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

L'hotel nous avait été conseillé par l'agence de voyage, nous partions donc le coeur léger.
La vue depuis la piscine et le bar est en effet magnifique et le soir, les buffets y étaient tout à fait acceptable.
Par contre, ne comptez pas utiliser la "salle de sport", un placard à balais dans lequel sont jettés quelques machines, même pas branchées et sans air conditionné. Idem pour le "minigolf" sur une vaste surface de 5m sur 6m...
Les chambres sont inégales: certaines sont très jolies, d'autres datent d'un autre siècle. Nos voisins avaient un colonie de fourmis, et dans la notre, le plafond en béton de la chambre tombait en morceau dans le lit.
Le pire fut le service, loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles !!! Nous avions optés pour une fomule all-in, et au final nous étions bien plus mal servi que les clients "payants" : on nous faisait passer après ce derniers lors des commandes au bar, nos bière venaient d'une autre pompe (??), softs et alcool de bien moins bonne qualité, personnel de nationalité roumaine grossier (nous insultant tout haut devant les autres clients), de mauvaise volonté et refusant parfois de nous servir. Cela a été ainsi pour tout les clients en formule all-in.
Dur-dur de devoir passer ses vacances à se battre pour obtenir ce que l'on a payé à l'avance...

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Comme en 2006, nous venons de passer une semaine de pure détente à l'Elounda Résidence. C'était la 1ère semaine du mois de Sept. de cette année. Il a fait beau et chaud ce qui contrastait avec l'été pourri en France et notamment sur Paris. Nous sommes revenus dans cette région car nous apprécions la beauté du paysage (ciel bleu hynotisant, mer chaude envoûtante ...), le calme et la tranquillité d'un village de pêcheur. L'hôtel offre des prestations appréciables. La situation géographique de celui-ci (flanc de colline) demande un petit effort pour accéder aux appartements Le buffet n'est pas toujours varié mais reste correct. L'accueil du personnel est chaleureux. Bref c'est un séjour à recommander pour ceux qui veulent profiter d'un endroit ensoleillé loin des turpitudes du monde urbain à un prix raisonnable. L'usage d'un véhicule est fortement recommandé pour apprécier les charmes variés de la Crète.

• a aimé — la vue panoramique, la piscine, le confort
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Elounda Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elounda Residence Hotel

Adresse : Elounda, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°9 des hôtels de luxe à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Residence Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Elounda
Hotel Elounda Residence
Elounda Residence Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.