“Minable” 1 5 étoiles

N° 20 sur 37 hôtels à Elounda
gloucester
“Minable”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

On y est allé en Juillet 08.Pour faire court n'allez pas gâcher votre argent. La vue est magnifique mais j'ai bien peur que ce soit tout,on avait une chambre dont les rideaux se décrochaient,l'air conditionné dehors fuyait dans notre patio et on a ouvert le placard de la cuisine qui est tombé. Je pourrais écrire des pages sur cet hôtel mais n'ai pas le temps à perdre.Vous aurez été prévenus

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

wallonie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

bonne promo en last mimut 500€/pers 7nuits (6 jours réel;avec arrivé vers 19h départ a 4 h du matin.
le tout trés moyen ;nourriture;chambre ; annimation 0;piscine petite et eau salée;attention au vent et au montéee

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
namur
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2008

londot de namur
sejour debut juillet.
nous avions reservez par agence ,il est vrai que le site en lui meme
et la vue est magnifique et tres calme.la brochure ne correspond pas a la realite:terrain tennis et mini golf impraticable et le jaccuzi ne donne pas trop envie.
par contre la formule all in n est pas du tout au point ,beaucoup d horaire pour avoir soit disant ce que l on veut et en fait ne rien avoir,produit bas de gamme et je vous dit pas pour avoir du cafe.grosse difference entre les all in et les demi ou pensions complete. dans le personnel ,roumain pas tres accueillant et desagreable et grossier.les buffets etaient convenables et varies,nous avions bien manges.le petit studio etait tres convenable .encore un grand merci a notre accompagnateur Nicolas qui bougeait pour essayer de nous satisfaire sur la formule all in.si vous voulez passez un agreable sejour ne prenez pas la formule all in.nous avons passez quand meme de bonnes vacances.

• a aimé — le cadre et sa vue
  • n'a pas aimé — formule all in et personnel
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2008

L'hotel nous avait été conseillé par l'agence de voyage, nous partions donc le coeur léger.
La vue depuis la piscine et le bar est en effet magnifique et le soir, les buffets y étaient tout à fait acceptable.
Par contre, ne comptez pas utiliser la "salle de sport", un placard à balais dans lequel sont jettés quelques machines, même pas branchées et sans air conditionné. Idem pour le "minigolf" sur une vaste surface de 5m sur 6m...
Les chambres sont inégales: certaines sont très jolies, d'autres datent d'un autre siècle. Nos voisins avaient un colonie de fourmis, et dans la notre, le plafond en béton de la chambre tombait en morceau dans le lit.
Le pire fut le service, loin de ce que l'on peut attendre d'un 4 étoiles !!! Nous avions optés pour une fomule all-in, et au final nous étions bien plus mal servi que les clients "payants" : on nous faisait passer après ce derniers lors des commandes au bar, nos bière venaient d'une autre pompe (??), softs et alcool de bien moins bonne qualité, personnel de nationalité roumaine grossier (nous insultant tout haut devant les autres clients), de mauvaise volonté et refusant parfois de nous servir. Cela a été ainsi pour tout les clients en formule all-in.
Dur-dur de devoir passer ses vacances à se battre pour obtenir ce que l'on a payé à l'avance...

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2007

Comme en 2006, nous venons de passer une semaine de pure détente à l'Elounda Résidence. C'était la 1ère semaine du mois de Sept. de cette année. Il a fait beau et chaud ce qui contrastait avec l'été pourri en France et notamment sur Paris. Nous sommes revenus dans cette région car nous apprécions la beauté du paysage (ciel bleu hynotisant, mer chaude envoûtante ...), le calme et la tranquillité d'un village de pêcheur. L'hôtel offre des prestations appréciables. La situation géographique de celui-ci (flanc de colline) demande un petit effort pour accéder aux appartements Le buffet n'est pas toujours varié mais reste correct. L'accueil du personnel est chaleureux. Bref c'est un séjour à recommander pour ceux qui veulent profiter d'un endroit ensoleillé loin des turpitudes du monde urbain à un prix raisonnable. L'usage d'un véhicule est fortement recommandé pour apprécier les charmes variés de la Crète.

• a aimé — la vue panoramique, la piscine, le confort
  • Séjour du septembre 2007 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous avons réservé un séjour last minute via Neckermann à l'Elounda Residence et avons adoré chaque instant passé là-bas. L'hôtel est situé en haut d'une colline et il est donc nécessaire de marcher un peu pour passer de la réception aux chambres. Néanmoins, la vue en vaut nettement la peine ! Un bus gratuit permet de se rendre au centre d'Elounda à 10h et le retour est prévu à 15h. Si vous voulez passer plus de temps à vous promener dans la ville ou de vous reposer sur la plage, il est toujours possible de reprendre à taxi au prix de 5 euros.
L'hôtel et les chambres sont propres et simples. Le personnel est très sympathique et la grande partie parle un peu de français, même si l'anglais reste la langue la plus pratiquée. Nous avons logé en demi-pension et même si le déjeuner reste peu varié, les soupers sont tout le contraire ! La cuisine greque est à la carte, avec plusieurs choix de plats de viande et de nombreux légumes de Crète. Délicieux ! Si vous cherchez un séjour en famille ou à 2, la petite ville d'Elounda est idéale. Mais attentions les fêtards, ce lieu n'offre que très peu de bars et les boîtes de nuit sont non-existantes. Agios Nikolaos, situé à moins de 10km, est cependant plus fréquenté par les touristes et offre donc plus d'activités nocturnes. Durant notre séjour d'une semaine à Elounda, nous avons loué une voiture pendant 3 jours, au prix raisonnable de 100 euros. Ne vous attendez pas à pouvoir visiter toute l'île si vous ne restez que quelques jours. Même si la Crète ne paraît pas très grande, ses routes sont sinueuses et les nationales assez rares. Nous nous sommes contentés de visiter l'Est de l'île, le Centre-Est et les alentours d'Elounda durant ces 3 jours. Les tavernes, restaurants, etc. affichent plus ou moins les mêmes prix que par ici et sont pour tous les goûts. Bon séjour donc et bonne visite !

• a aimé — la situation, la vue panoramique, le personnel sympathique, le repos
  • n'a pas aimé — le manque d'activités
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Hotel à déconseiller aux personne agées, handicapées, et aux enfants en pousette, etc..très dangereux hotel sur une coline en pente epoustoufflante un peu plus d'1km de tout (plage commerce ville port ) etc...alors quand vous rentrer de la plage et qu'il faut remonter jusqu'a l'hotel vous en aurez les bras qui tombe en avant et les molet qui vont exploser vous aller le faire une seul fois croyer moi et c'est la meme chose pour aller manger ou à la piscine ou encore à la chambre. C'est un hotel pour la vue et rien que cela!!!!

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le service, nourriture, chambre sale et pourri,loin de la plage et commerce, la monté de l'hotel
  • Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Elounda Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Residence

Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Elounda
N°12 des hôtels de luxe à Elounda
N°14 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Residence 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Residence
Residence Elounda
Elounda Residence Crète
Elounda Residence Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.