“A ne pas recommander ...” 2 5 étoiles

Elounda Residence Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elounda, Crète 72100, Grèce   |
Classé n°18 sur 36 hôtels à Elounda
Colmar, France
“A ne pas recommander ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Une vue magnifique du haut de cette colline. Mais vouloir dégager des clients vers Olive Garden ayant réservés depuis plusieurs mois c'est tout simplement honteux. Olive Garden est situé sur l'axe principal menant à Spinalonga. Donc beaucoup de circulation ...De plus obliger les clients à monter pour le petit déjeuner, aller à la piscine et pour le repas ce n'est pas respectueux. Obligé de se bagarrer pour avoir droit de disposer ce que l'on a payé. La nourriture est détestable. Les plats étaient du style ragougnasse (Les lorrains comprendront mais les autres aussi). Pas de plats locaux. Quant à la qualité du ménage des sanitaires. Le prix des boissons avoisine triple des autres restaurants (3€50 une bouteille d'eau contre 1€ dans les restaurants de la ville). Le restaurant à la carte est également plus cher que ceux du bord de mer. De gros efforts à faire pour satisfaire le client. Heureusement le personnel (sauf accueil) est agréable ...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Cet hôtel est idéalement situé et pourrait être un paradis.
Dommage que la politique de l'établissement soit de déloger les clients de Elounda Residence vers de petits studios à Olive Garden, au bord de la grande route.
Vasque de lavabo jamais nettoyée en 15 jours.
Prix des boissons exorbitant.
Buffet composé tous les jours de la même tambouille "internationnale".
Presque pas de spécialités grecques !
On vous annonce un établissement de seulement 30 chambres, idéal pour la tranquillité et vous vous retrouvez avec une salle de restaurant bondée avec 280 clients !!!
Tout cela gâche les points positifs : la vue de la terrasse est époustouflante, le personnel du restaurant est très gentil et serviable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Voyage effectué en Aout 2013, rien à redire, la vue est à couper le souffle, le personnel est des plus agréable.
Pour notre part nous sommes allés dans une des villas disponible à la location, le rapport qualité/prix est très bien à mon gout.
Tous les jours la petite piscine privative est nettoyée, et le niveau d'eau est refait.
Les femmes de ménages sont très sympas et passent tous les jours faire les chambres et changer les serviettes.
Pour les repas, en plus du buffet, il y a un petit resto des plus sympathique au milieu du resort.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Point positif :

. La vue
. Le calme
. La climatisation était non payante

Points négatifs :

. La propreté
. L'accueil
. Pas d'escalier pour arrivée en haut de la colline
. La nourriture juste infâme et identique chaque jour
. La gentillesse des employés
. Sans voiture c'est un enfer
. Une machine à café qui ne fonctionne pas
. Salle de bain avec des joints défaillants
. Le lit à faire soit même régulièrement ( drap posé sur votre lit)
. Des serviettes de toilettes oubliées
. Dangereux si vous avez des enfants (voitures et piétons sur la même route)
. Sur deux chambres une chambre pratiquement pas éclairée
. Au bar on fait attendre les all inclusive au profit des non all inclusive qui paient
. Un patron d'établissement complètement absent
. Des photos diffusées sur Facebook sans accord

Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Je viens de passer deux semaines dans cet établissement, la piscine est bien et la vue est superbe, mais pour le reste c'est très très moyen voir inacceptable, salle de bain affreusement salle nettoyer au bon vouloir de l'hôtel un jour vous avez des serviettes un jour vous n'en avez plus, une restauration pitoyable pas de choix et mauvais, vous aurez également la possibilité de partager une salière et poivrière pour 200 personnes (expérience unique), le staff ne vous considère pas du tout comme un client mais plus comme une vache à traire et ne compter pas sur un sourire.
L'eau est non potable dans les chambres et jaune pour prendre une douche.
L'hôtel est vétuste et très mal entretenu.
Dernier détail l'hôtel est sur une colline au milieu de nul part donc vous devez gravir un dénivelé important pour rejoindre votre chambre et si vous ne louer pas de voiture la plage est très loin, si vous aimez l'escalade cet hôtel est fait pour vous.
Nous avons passé de formidable vacances en Crète mais pas grâce à cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
EloundaResidence, Γενικός Διευθυντής de Elounda Residence Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Elounda Residence Hôtel est situé sur une colline, sur la baie d'Elounda, qui offre des vues magnifiques, tout comme les clients ont dit aussi.
A été faite la dernière rénovation de l'Hôtel en 2013. L'hôtel et les appartements sont nettoyés tous les jours de notre équipe de ménage avec les serviettes et le linge doit être changé fréquemment.
L'Hôtel veut avoir clients heureux et satisfaits et toute l'équipe Personel fait de son mieux pour fournir une haute qualité de service et couvrir tous les besoins de ses clients.

Yiannis Kardoulakis
Managing Director
Boeil-Bezing, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous tenons à vous faire part de notre mauvais séjour pour 4 nuits à Elounda Residence.
Cet hôtel n'est pas du tout du standing d'hébergement que les Voyagistes proposent habituellement et largement en dessous de ceux que nous avons eu pendant le voyage (hôtel Arkidi à La Canée et hôtel Kallisti à Santorin).
Mis à part une piscine magnifique et une vue imprenable sur la baie, cet hôtel est vieillissant et son propriétaire (qui se veut "haut responsable du tourisme en Crête !) le rentabilise au maximum puisqu'il est surbooké d'une clientèle allemande et que tout est payant.
Alors que nous avions réservé pour une chambre triple, on nous a attribué une chambre double et mon fils adolescent a du dormir (ou plutôt ne pas dormir) dans une banquette du salon . Impossible de garder la clim la nuit puisque qu'elle soufflait sur lui et impossible de la gérer avec la télécommande (surement cassée). La nuit, le vent fort s'engouffrait dans la chambre car les portes et fenêtres fermaient mal et les volets étaient cassés.
Pendant les 4 jours, les serviettes de toilettes n'ont pas été changées.
Nous étions réveillé tous les matins à 6h15 par le camion poubelle pour le ramassage des ordures de l’hôtel.
Le buffet du soir ressemblait plutôt à une cantine de lycée .Les plats étaient souvent trop salés ou "secs" d'être restés trop longtemps dans le buffet. Pour avoir des verres à table, il fallait au minimum commander une bouteille d'eau à 3€50. Un soir il y a eu une soirée barbecue organisée pour la modique somme de 12 € par personne et bien entendu nous avons retrouvé les restes de cette fameuse soirée au buffet du lendemain soir...
L'animation de soirée était déplorable (bingo, la fameuse soirée barbecue payante, danse crétoise,etc) et impossible d'aller à Elounda le soir (1km de route très pentue sans navette). Alors, nous avons passé les soirées au billard (payant bien sur) en jouant par alternance avec les joueurs du billard collé à 1m du nôtre. Pour la rentabilité de la salle de jeux, c'est mieux de mettre, 2 billards à 2€ la partie côte à côte !!! Près de la piscine il y avait un genre de jacuzzi en plastique, payant bien sur : 5 € la demi heure. L'eau y était d'un aspect douteux, sale, à croire qu'elle n'avait pas été ni changée ni filtrée depuis trop longtemps
Le matin de notre départ pour Santorin, nous avons eu à" déguster" une poche "petit déjeuner" pour 3 (reçue la veille à 21h !), composée pour chacun de 2 biscottes, un peu de confiture, un mini sandwich mortadelle/fromage ( sec) et un sachet de thé sans sucre. C'est un peu léger pour ensuite prendre le bateau pour Santorin.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bourg la reine
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Hôtel perché sur une colline perdu dans la pampa crétoise où il faut pousser la voiture pour y accéder une fois que vous avez réussi à le trouver malgré les indications.
Les chambres sont très vétustes mais spacieuse, la climatisation est hors service, les volets n'existent plus, les lits ne sont jamais faits et les sanitaires en partie hors service.
La restauration est plus proche d'une cantine que d'un hôtel digne de ce nom !
Point positif la vue est magnifique, la terrasse et la piscine très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Elounda Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elounda Residence Hotel

Adresse : Elounda, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Elounda
N°10 des hôtels de luxe à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Residence Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Residence Hotel Crète
Residence Elounda
Hotel Elounda Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.