“trés chouette hotel” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 36 hôtels à Elounda
Namur, Belgique
“trés chouette hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

des vacances trés sympa !!!! hotel tres accueilant personnels trés gentils!!!!des chambres propres!!!!belle piscine!!!vue magnifique!!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en solo

audincourt
2 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2009

hotel conseillé aux "sportifs", car pour se déplacer des chambres au restaurant ou à la piscine, une pente d'au moins 20% est à pratiquer!
chambre vaste, mais sommaire et attention par temps de pluie, si vus etes au 2e et dernier étage, vous avez droit aux fuites d'eau.
Grosse galère au petit déjeuner: attente pour le café, chocolat et autres car 1 seule machine qui est trés lente. Buffet trés peu variés aussi bien le matin que le soir, pas de viennoiserie et les desserts se résument à de la salade de fruits et buffet de glaces 1 jour sur 2 selement! Le personnel est sympa et souriant, il parle trés bien français.La piscine est spartiate, peu de parasol et les chaises longues sont "attachées" au sol. L'eau est salée et en plus la peinture n'atait pas tout a fait séche, on sortait avec les pieds bleus! prévoyez la location de véhicule si non c'est le calvaire, 1 km pour aller à la route principale et 1 km pour aller de la route au centre ville, pour remonter prévoyez des bonnes chaussures, vu la pente. Enfin le vent la nuit m'a fait passer des nuits "blanches" mème avec des boules quies.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
yorkshire
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2008

N'attendez pas beaucoup de choix pour le dîner et le petit déjeuner. Ce qu'ils proposent est vraiment bien mais pas pour les gens difficiles. Nous avons trouvé que, mettre de l'anti moustique avent d'aller prendre le petit déjeuner aidait bien à éloigner les guêpes. La petite boutique est bien et sympathique mais les prix sont un peu du vol. Le mieux, c'est d'avoir une voiture si vous venez ici parce qu'il y a une grosse colline. Sinon, vous serez bloqués à l'hôtel le soir, sauf si vous êtes prêt à monter et descendre la grosse colline dans l'obscurité. Nous avons essayé et avons laissé tomber à cause du chien qui grognait et aboyait. Nous étions en essoufflés en revenant de la colline en courant. Petit truc: nous avons fait une super promenade hors de sentiers battus. Nigel, le mari de Anne, notre guide touristique, nous a conduits en land rover aux caves de Zeus... Ça valait les 77£ (90 euros) et les douleurs terribles! Cinq heures à sauter sur des routes difficiles dans un vieux camion de l'armée... Qui veut voir une chèvre dans un arbre, et boire de l'eau fraîche d'un ruisseau et apprendre que le coca cola concentré est toujours allongé à l'eau locale dans l'usine avant d'être mis en bouteille? Un voyage en bateau à Spinalonga est une aventure, ça nous a coûté encore 33£ (42 euros) chacun.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Namur
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2008

On a reservé pour le 30/07 au 6/08. Malgre les avis sur les forums on a décidé de prendre le vol vers la crete.

Et la, cauchemar,plus on avançait dans le voyage et plus tout ressemblait a ce que l'on avait lu sur le forum.Perte de deux journées avec l'horaire des vols.
Hotel en côte, a deconseillé au non-sportif et vieille personne, quasiment impraticable pour celle-ci.
La plage est bien a 30min par le chemin normal en côte, 20 min par un autre chemin que l'on a decouvert par la suite, le comble vu la situaton,iln'y a qu'une navette par jour pour aller a la plage, soi disant a 800m de l'hotel, a vol d'oiseau a mon avis.Si on ne veut pas rater les repas on est oblige de remonte a pied ou de prendre un taxis pour 5€.
All-In tres incomplet, on a droit a du coca (Dilué selon moi),fanta orange au gout citron, passe encore, mais pour certaine personne qui voulaient du light par exemple ils fallaient payer.Rien a boire entre 10h et 11h, meme pas droit a du café pendant la journée, ou bien il faut paye,
Animation 0/10, il n'y a rien eu du tout durant tout le voyage un comble.
Repas de bonne qualite mais pas beaucoup de cuisine grecque a part les salade et notre derrnier jour de voyage, des personne ont meme trouve des cheveux dans leur plat par 2X,. Activité payante a prx exorbitant,1€50 le billard et 6€ l'h de tennis, téléphone a +- 50€ pour 20min d'appel.Vaut mieux se renseigner avant d'engager des frais dans cet hotel.
Piscine sans jet d'eau compare a la brochure, jacuzzi tres sale, dont personne n'a osé aller dedans durant tout le sejour.
La region vaut la peine d'etre découverte, mais un conseil evitez cette hotel, louez meme juste un appartement dans le centre cela sera plus interessant, la nourriture en ville est vraiment bon marche, nous qui aimont bouger avons pu profite de nos vacance, mais en aucun cas a l'hotel, d'ou aucune utilité d'avoir un all-in d'aussi pietre qualité( si on avait su).
Cet hotel a juste une tres belle vue panoramique mais ne merite en aucun cas 4 etoile comme dans la brochure,parti avec christophair on avait deja entendu du mal sur la sociéte, aujourd'hui nous éviterons leur catalogue qui n'est comme on s'en rend vite compte pas tres détaille sur le payant et le non-payant (et a quel prix)!!Le seche cheveux comme on a lu ici pour nous a été accecible dans la chambre mais a notre demande,et non placé directement.Coffre fort payant et non compris pour 10€ la semaine.
On aura passé un tres beau sejour, mais quand on voit ce que l'on a été oblige de depense a l'exterieur pour avoir un minimun d'activité, autan aller ver un 5etoile ou demi pension en bord de plage.
En espérant aider ceux qui preparent leur futur vacances.

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — sa situation et son service
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
angleur
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2008

nous avons séjourné à l'hotel du 13/07au23/07, nous avons demandés à l'agence de bien nous diriger,... un last minute tout compris,sur papier! tout d'abord nous avons été laissés en bas de la coline ou se situait l'hotel, car pas d'acces possible en car, cela démarait super bien! une navette nous à conduit apres 1h00d'attende dans la chaleur, enfin arriver la haut, ont découvrit non seulement la vue, mais aussi les ravins partout et les chemins impraticable, pour accéder aux chambres et restaurant, si je puis dire,...nous avons du tout payer eau, coca, café, et serviettes de bain, séche cheveaux, ect... tout à fais le contraire du all in !!! la plage était tout en contre-bas à 30min en marchant bien de l'hotel ! la bas tout étais payant rien n'étais propres à l'hotel, 7 euro pour parasol et deux siége. nous avons de la nourriture sec et infame, les chambres pas possible de dormir, car tempéte tout les soirs, les portes claquaient et les volets aussi, probleme de chasse dans la chambre, en fait genial pour tout

• a aimé — rien vraiment pas
  • n'a pas aimé — rien de convenable
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
gloucester
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2008

On y est allé en Juillet 08.Pour faire court n'allez pas gâcher votre argent. La vue est magnifique mais j'ai bien peur que ce soit tout,on avait une chambre dont les rideaux se décrochaient,l'air conditionné dehors fuyait dans notre patio et on a ouvert le placard de la cuisine qui est tombé. Je pourrais écrire des pages sur cet hôtel mais n'ai pas le temps à perdre.Vous aurez été prévenus

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
wallonie
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2008

bonne promo en last mimut 500€/pers 7nuits (6 jours réel;avec arrivé vers 19h départ a 4 h du matin.
le tout trés moyen ;nourriture;chambre ; annimation 0;piscine petite et eau salée;attention au vent et au montéee

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Elounda Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elounda Residence Hotel

Adresse : Elounda, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des hôtels les plus économiques à Elounda
N°10 des hôtels de luxe à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Residence Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Residence
Elounda Residence Hotel Crète
Residence Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.