“Séjour sublime !” 5 5 étoiles

N° 17 sur 36 hôtels à Elounda
Tournai, Belgique
“Séjour sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2007

Nous avons réservé un séjour last minute via Neckermann à l'Elounda Residence et avons adoré chaque instant passé là-bas. L'hôtel est situé en haut d'une colline et il est donc nécessaire de marcher un peu pour passer de la réception aux chambres. Néanmoins, la vue en vaut nettement la peine ! Un bus gratuit permet de se rendre au centre d'Elounda à 10h et le retour est prévu à 15h. Si vous voulez passer plus de temps à vous promener dans la ville ou de vous reposer sur la plage, il est toujours possible de reprendre à taxi au prix de 5 euros.
L'hôtel et les chambres sont propres et simples. Le personnel est très sympathique et la grande partie parle un peu de français, même si l'anglais reste la langue la plus pratiquée. Nous avons logé en demi-pension et même si le déjeuner reste peu varié, les soupers sont tout le contraire ! La cuisine greque est à la carte, avec plusieurs choix de plats de viande et de nombreux légumes de Crète. Délicieux ! Si vous cherchez un séjour en famille ou à 2, la petite ville d'Elounda est idéale. Mais attentions les fêtards, ce lieu n'offre que très peu de bars et les boîtes de nuit sont non-existantes. Agios Nikolaos, situé à moins de 10km, est cependant plus fréquenté par les touristes et offre donc plus d'activités nocturnes. Durant notre séjour d'une semaine à Elounda, nous avons loué une voiture pendant 3 jours, au prix raisonnable de 100 euros. Ne vous attendez pas à pouvoir visiter toute l'île si vous ne restez que quelques jours. Même si la Crète ne paraît pas très grande, ses routes sont sinueuses et les nationales assez rares. Nous nous sommes contentés de visiter l'Est de l'île, le Centre-Est et les alentours d'Elounda durant ces 3 jours. Les tavernes, restaurants, etc. affichent plus ou moins les mêmes prix que par ici et sont pour tous les goûts. Bon séjour donc et bonne visite !

• a aimé — la situation, la vue panoramique, le personnel sympathique, le repos
  • n'a pas aimé — le manque d'activités
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

dunkerque
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Hotel à déconseiller aux personne agées, handicapées, et aux enfants en pousette, etc..très dangereux hotel sur une coline en pente epoustoufflante un peu plus d'1km de tout (plage commerce ville port ) etc...alors quand vous rentrer de la plage et qu'il faut remonter jusqu'a l'hotel vous en aurez les bras qui tombe en avant et les molet qui vont exploser vous aller le faire une seul fois croyer moi et c'est la meme chose pour aller manger ou à la piscine ou encore à la chambre. C'est un hotel pour la vue et rien que cela!!!!

• a aimé — la vue
  • n'a pas aimé — le service, nourriture, chambre sale et pourri,loin de la plage et commerce, la monté de l'hotel
  • Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2006

En arrivant à la résidence, la première chose qui nous a frappés était l’inclinaison de la côte sur laquelle l’hôtel était perché Attention donc aux personnes avec de jeunes enfants ou aux personnes handicapées ! J’ai de l’asthme et je n’avais plus rien dans mon inhalateur !!!!!
Les vues depuis la piscine et le bar sont magnifiques. Elounda est une belle ville qui m’a captivée mais ce n’est pas le cas pour la Résidence Elounda. Les appartements sont très mal équipés. Il n’y a pas de bouilloire ni de grille-pain. Nous avons vu plein de micro-ondes dans un placard fermé à clé.
Les équipements ont l’air vieux et ne sont pas très propres. Si comme nous, vous utilisez votre hôtel/appartement pour dormir, vous laver et vous changer alors ça ira mais si c’est pour autre chose, allez voir ailleurs. Certains membres du personnel étaient particulièrement sympathiques, c’était apparemment des Polonais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2006

Nous avons visité toute la Crête et avons, de ce fait, séjourné dans plusieurs hôtels. L’hôtel Elounda Residence, récemment rénové, était l’un des meilleurs ! J’ai vu à quoi ressemblait cet hôtel il y a un an sur des photos et le changement est vraiment époustouflant ! La réception est très belle avec un beau carrelage et de confortables canapés. Nous en avons eu une bonne impression quand nous sommes arrivés.

Les chambres sont très belles, propres et aucunement démodées. Le personnel est très sympathique et a fait en sorte que nous nous sentions comme chez nous. J’ai chargé quelques photos sur le site pour que tout le monde puisse jeter un coup d’œil.

Je recommande cet hôtel à tous ceux qui envisagent de visiter la Crête.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elounda Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Residence Hotel

Adresse: Elounda, Crète 72100, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°2 des hôtels les plus économiques à Elounda
N°10 des hôtels de luxe à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Residence Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Elounda
Elounda Residence Hotel Crète
Hotel Elounda Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.