“Reposant !” 4 5 étoiles
Avis sur Selena Village

Selena Village a été ajouté à vos Favoris
Selena Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   San Petros, Elounda, Crète 72053, Grèce (Anciennement Elounda Garden Suites)   |
N° 14 sur 36 hôtels à Elounda
“Reposant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel, où nous avons été updgradé avec en cadeau un livre culinaire. Une grande chambre, aux couleurs bleu ciel-blanc, spacieuse. C'est un mobilier simple, assez épuré, mais la simplicité fait le charme de ce lieu. Il y a deux piscines, une assez grande et une plus petite. Accueil sympathique. Petit déjeuner sous forme de buffet, bon, varié. Le jus d'orange est à éviter. L'hôtel est situé en hauteur et face à l'hôtel, la mer avec quelques transats posés par l'hôtel. Bon rapport qualité-prix!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 16 ou 17, avec une jolie vue sur la mer!
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons passé deux nuits ma mère, ma soeur et moi-même dans cet hôtel. Au départ, nous devions être dans une maisonnette, mais nous avons été surclassé. Nous avons pu séjourné dans la plus belle suite de l'hôtel. De là, nous avions une vue magnifique! La chambre était nickel, rénové, et nous avions droit à un grand balcon. Outre le lieu, le service est exemplaire. Un personnel à l'écoute - qui parle français - qui fait tout pour vous satisfaire. Le seul petit bémol, ça serait la restauration. C'est une sorte de self, et ce n'est pas très varié, mais ce n'est qu'un détail.
Je conseillerai vraiment cet hôtel, le cadre est vraiment magnifique. Mais attention, ayez de bonnes jambes, ça monte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits au Selena elounda. La vue est jolie, et encore pas de notre chambre. Il est a 20 min a pieds au moins du village.
Nous avons été accueilli très froidement sans aucun sourire et sans explication. J'ai du demander ou et qd était le petit déjeuner sinon fallait que je devine que c'était écrit dans la chambre.
Chambres bruyantes et mal isolées. Des 6h il y fait plein jour ! Et on entend les voisins.
Le 1er jour au petit dej j'ai du dire 2 fois bonjour a la réception avant qu'on me réponde.... c'est un truc que je déteste. Le personnel au petit dej n'est pas souriant, pas de bonjour non plus.
Il y a une petite plage privée juste en bas qui est sympa en fin de journée (elle est petite et a priori prise d'assaut par les clients qui restent vissés aux transat !).
Beaucoup de clients sont en all in et pas nous c'est peut être ça qui faisait la différence.
Petit dej moyen même pas de jus d'Orange frais !
On n'a même pas en envie de tester le restau au la taverne...
Bref a eviter

• Séjour du juin 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons passe la derniere nuit de notre sejour en CRETE dans cet hotel et la un pur bonheur hotel familial prope une situation exceptionnelle avec des dirigeants et un personnel a nos petits soins ,cela fait vraiment plaisir! on peut y passer 3 ou 4 jours en toute quietude aves piscine tennis salle de fitness (simple) Bref hotel sans pretention mais un vrai regal d y sejourner

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Si vous ne devez y passer qu'une nuit vous ne verrez pas beaucoup de différence avec les autres hotels, mais si vous y restez plusieurs jours vous aimerez :
- le petit déjeuner en self service comme en famille, à prendre sur la terrasse bar ou autour de la piscine
- les apéros et les tournées du patron et la toujours bonne humeur de YANIS
- les soirées sur cette terrasse dominant la piscine et la mer
- les autres clients de l'hôtel super cool (est ce un hasard ?)
- les chambres très bien tenues (beaucoup donnent sur la mer)
On peut aller à pied au village à côté, compter 20 minutes et la promenade est belle le long de la mer, sur un trottoir et à l'ombre des arbres. La nuit aussi c'est sympa à pied.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Les Clayes-sous-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

très belle vue sur la mer et sur l’île de spinalonga, très calme, bon petit-déjeuner, bonne connexion wi-fi.
le seul point négatif : j'aurais apprécié que les serviettes de toilette soient changées plus régulièrement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ottrott (67)
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous étions à peu près seul dans ce grand hôtel (3 chambres occupées). Notre chambre était correcte bien qu'assez petite, propre et très calme (et pour cause !); elle avait un petit balcon avec vue sur mer. La salle de bain petite était correcte. Seul défaut la chambre sentait encore la peinture récente ! Piscine agréable et bonne situation pour nous qui sommes motorisés.
Le point noir est le petit déjeuner, on est censé choisir 5 items sur une liste, café+lait+pain+beurre+confiture et c'est fait ! à ce prix c'est inacceptable, j'ai protesté et donc on n'a pas compté le café et le lait ce qui nous a permis de rajouter jus de fruit et fromage blanc crétois.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Selena Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Selena Village

Adresse: San Petros, Elounda, Crète 72053, Grèce (Anciennement Elounda Garden Suites)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°8 des hôtels en bord de mer à Elounda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Selena Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Selena Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Selena Village Elounda, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Selena Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.