“4 étoiles a revoir!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Elounda Aqua Sol Resort

Elounda Aqua Sol Resort a été ajouté à vos Favoris
Elounda Aqua Sol Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10 km north of Ayios Nicolaos, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
N° 20 sur 36 hôtels à Elounda
Antibes, France
“4 étoiles a revoir!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Tout d'abord, la publicité faite sur internet ainsi que les prestations proposées sont loin d'être réels. En effet, la nourriture répétitive, et les fausses boissons: jus de fruits remplacés par du sirop et les coktails bas de gamme, nous créent des naussées au bout d'une semaine.
Un bar sur trois et ouvert, et les horaires d'ouvertures et fermetures ne sont jamais respectés.
Pour se qui conserne les animations, merci héliades pour le copier, coller d'une année sur l'autre, sans compter le manque de moyen pour donner la volonté aux animateurs de rendre plus vivant les spectacles. Enfin, en général l'hotel reste propre, sauf les piscines. (joints moisie, eau trouble..)
Je conseil donc pour un même prix, d'aller passer des vacances dans un autre hôtel.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

la liste va etre longue...
reception des annees 70. all inclusive qui ne comprend pas tout. jus d'orange presse payant, coca light, martini rouge aussi, et j'en passe . bar payant après minuit! pates et riz froid le midi, pates et riz chaud le soir! 1 seul plat different par jour, et meme menu sur 15 jours.
equipe d'animation sympatique mais sans moyens et en sous effectif.
piscine sale des le 2eme jour.
allez en crete c'est sublime!!! mais pas dans ce pseudo 4 etoiles

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Gonesse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

c'est dommage ,cet hotel pourrait être parfait, mais voilà des détails qui tuent, nous sommes en couple et ce séjour date de la 1ère semaine de mai 2012, si vous voulez le frigo ou la clim dans la chambre ont vous fait passé à la caisse alors qu'il fait 38° ,c'est un peu mesquin, l'animation elle est pas terrible ,ça sent le non professionnalisme et l'amateur sinon les piscines sont magnifiques et puis voilà cette ile qu'est la crète est tellement superbe que l'on en fait pas tout un plat, pour voir de jolies choses louez une voiture 2/3 jours à coté de l'hotel se trouve un magasin alimentation et c'est juste à coté Rent a car demandé maria c'est un accueil du tonnerre, très bonnes vacances en général

Astuce pour la chambre : ne pas prendre vue sur mer en supplément, car innexistant ou alors en biais et penché sur le balcon...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

une petite semaine agréable dans cet hotel , propre et agréable; repas copieux et pas besoin de se battre pour avoir les quantités; certes l hotel n etait pas plein : l equipe d animation sympathique (greg avec son humour , le beau vlad et toutes les filles souriantes ) le seul bémol a cet hotel c est l absence de plage;;; une plateforme qui donne pas envie d y lezarder la journée !!! faut faire quelques kms a pied pour y trouver la plage publique;; agréable et peu chers (transats et parasol) par rapport a la cote d azur en france !!! le soleil est toujours au rdv et les grecs sont très acceuillants !! et très beaux .............

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Marigny-Chemereau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons séjourné en famille une semaine en juillet. L'hôtel est trés agréable, le buffet varié,
les piscines superbes. Les serveuses et serveurs du restaurant sont souriants, gentils, aimables
les barmans sont super gentilles, discutes trés facilement de leur pays, de leur région. Et je n'oublie pas l'équipe d'animation Héliades (Sév, Andréas, Estelle, Vlag et l' incontournable Greg)
qui malgré le peu de clients dans l'hôtel ont su nous divertir et rester à notre écoute, merci à eux.
Le seul bémol à cet hôtel mais je pense que ce n'est pas le seul dans la région, c'est la crique
privée, en pierre et béton, il est vrai que nous normand nous sommes habitués à des plages de sable fin, ça nous a changé ! mais l'eau est tellement transparente et chaude, que l'on a fait avec .
Sauver la Crète, cette année les touristes ont boudés cet île peut-être par peur des activités
des derniers mois, c'est absurde, la capitale est bien loin, les gens sont très accueillants et gentils et ont besoin du tourisme pour vivre. Alors n'hésitez pas si ce n'est pas à Elounda aller visiter la Crète.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

j ai ete dans cette hotel en septembre 2010.l hotel et impeut loing de la ville,mais jolie petite ville avec de nombreux restaurants,bars et commerces avec petit port de peche,tres bonne equipes d'animations a l hotel ou j ai passer un tres bon sejour

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Un hotel genial et une animation de dingue bravo a toute l equipe Andreea Severine Estelle Vlad et surtout le meilleur Greg , si vous avez une fois l occasion de le croiser il est super bravo et le restaurant super la piscine super mais 2 points negatifs ; la plage est catastrophique mais ca va il y a pire , et aussi c'est aussi loin de la ville mais il y a un port pas tres tres loin , Tous le personnels est tres agreable , un e equipe d animation genial se sont vraiment des personnes superbe [il vont me manquer ] BRAVO , suite des spectacles super et tres varier entre cabaret cafe theatre tous cela est super , bravo je leurs souhaite a tous d en profiter encore et surtout les vacanciers las bas sont genial , je reviendrait bravo et merci pour tous , Bonnes vacances
et surtout j allais oublier ; toute la journee les animateurs font des activites genial .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Elounda Aqua Sol Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Aqua Sol Resort

Adresse: 10 km north of Ayios Nicolaos, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Elounda
N°12 des hôtels de luxe à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Aqua Sol Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Aqua Sol Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Olympien Elounda Aqua Sol Resort
Hotel Elounda Aqua Sol Resort
Aqua Sol Resort
Elounda Aqua Sol Hotel Elounda
Elounda Aqua Sol Resort Hotel
Aqua Sol Elounda
Elounda Aqua Sol Resort Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Aqua Sol Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.