“Rapport qualité/prix au top!” 4 5 étoiles
Avis sur Elounda Breeze Resort

Elounda Breeze Resort a été ajouté à vos Favoris
Elounda Breeze Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10 km north of Ayios Nicolaos, Elounda, Crète 72053, Grèce (Anciennement Elounda Aqua Sol Resort)   |
N° 19 sur 36 hôtels à Elounda
Livry Gargan
“Rapport qualité/prix au top!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous revenons de notre séjour en Crète à l'hôtel Aqua Sol à Elounda. Nous avons passé un très bon séjour malgré quelques petit bémols ...
Les +
-2 piscines, dont une très calme
-1 crique aménagée
-personnel très sympathique (sauf au restaurant)
-des transats libres à toute heure de la journée
-hôtel situé dans un endroit très calme
-fish pédicure à l'entrée de l'hôtel
-situé à 5 minutes en taxi (6€ la course) d'Elounda
-chambre climatisée très correcte
-beaucoup de demi pension donc pas beaucoup de monde dans l'hôtel
-des glaces comprises dans le tout inclus à demander au bar de la piscine de 10h00 à 18h00
Les -
-peu de choix pour les repas
-cuisine pas excellente mais passable ...
-peu de spécialités grecques
-pas de libre service pour les boissons du fait de la demi pension,service au bar de la piscine, mais cela évite le gaspillage et les gobelets qui traînent un peu partout
-piscine fermée à partir de 18h00

Au niveau rapport qualité/prix, cet hôtel est excellent!!!!
Le personnel d'animation (2 personnes) est adorable et très disponible. Cependant, l'animation est un peu trop légère et inexistante l'après midi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bressuire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour du 21 au 28 juillet 2014 à l'aqua sol Elounda même si tout n'est pas parfait...
L'hôtel est un ancien club Helliades, et à mon avis ne mérite pas ses 4 étoiles, l'hôtel est vieillissant et la literie n'est pas de première jeunesse de plus cet hôtel est conçu en plateaux de fait il y a des marches partout ( je le déconseille aux personnes ayant des soucis de mobilité). l'hôtel est relativement calme ( peu d'animations), les repas sont de bonnes qualités et copieux et le personnel dans son ensemble est très agréable et à l'écoute des clients mais mieux vaut parler anglais.
Nous avions une chambre vue mer, correct mais le mobilier est daté et la salle de bain exiguë est mal conçue, par contre la petite terrasse est très agréable. Pour se baigner 3 possibilités, une première piscine animée, une seconde un peu plus au calme mais proche de la petite route qui borde l'hôtel, et une petite plage privée en contrebas de l'hôtel à laquelle on accède par un petit chemin. La plage n'est pas naturelle mais à été construite sur la mer malgré tout il est très agréable d'y passer un peu de temps et de s'y baigner. Des lits piscines, en nombre sur les 3 sites, sont disponibles pour une petite bronzette. L'hôtel est situe à 30 mn à pied de la petite ville d'Elounda qui est une charmante bourgade avec son petit port. En résumé nous avons passé un très bon séjour, mais ne vous attendez pas à un hôtel de luxe

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

cet hotel est surrement bien pour une famille car deux piscines, spacieux... mais pas le top pour des vacances en couples, bruyants ....
La ville est pas très loin à pied.
Ne louer pas la voiture à l'hotel aller le long de la route vers la ville, sur votre gauche dans une cour, un loueur de voiture super sympa qui possède aussi un bar en ville. Je recommande !!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Facile d'accès, c'est un hôtel calme et tranquille. L'ensemble sans grande prétention est agréable même si quelques travaux d'entretien feraient du bien, à la piscine, à la plage ou au jardin d'enfants.

Dans notre cas, chambre impeccable, spacieuse et confortable, avec une jolie vue sur la mer. Il nous a été aisé de garer notre véhicule dans l'hôtel.

Les horaires du restaurant offrent une certaine souplesse. Sans être exceptionnelle, la nourriture est de qualité (sauf les boissons du forfait all inclusive qui sont très moyennes). Privilégiez les repas sur la terrasse pour échapper à une salle de restaurant plutôt... sobre ?

La gentillesse et le dévouement du personnel sont à souligner particulièrement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mirepoix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Mauvaise literie mal de dos assuré, oreiller quasi inexistant, probleme d'évacuation de douche à savoir que l'eau refoule par une grille au sol et inonde la salle de bains, Pas trés hygienique obligé d'utiliser les serviettes pour faire tampon. Prob signalé et non résolu à la fin de la semaine.La piscine ferme à 19h et le bar de la piscine à 17h par 30° cela fait carrement pas pour trouver la fraicheur. La clim mal placée souffle direct sur le lit.
Côté animation pas génial, on a eu soirée latine, soirée orientale mais pas le moindre sirtaki , déception!!!
Par contre le personnel du restaurant et agents de propreté sont gentils et efficaces, les gens à la réception sont nettement moins agréables; salle restaurant tristounette! Important, prendre prise répulsif moustiques, Situé un peu loin du coeur de village trés vivant (30min à pied)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre prés de la route avec possibilité parking mais du coup trés bruyant circula...
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

hôtel bien indiqué - chambre spacieuse et confortable - petite terrasse devant - personnel accueillant et symphatique - nous avons séjourné en demi pension - nourriture satisfaisante -
buffet bien préparé
Plage de l'hôtel trés triste et très mal agencée

Saint-Thegonnec, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

bel hotel sympa avec bonnes prestations : propreté impeccable, nourriture simple
mais variée et bonne, quelque peu "cantine" mais tout à fait correcte dans une salle à manger sombre et peu intimiste cependant (dommage! - préférer la terrasse). Environnement agréable, à 20 minutes à pied du joli village de pêcheurs d'Elounda. Intéressant de réserver une voiture (location chez " Eagle rent car" en descendant à Elounda : très très bien et personnel hyper sympa, arrangeant et de très bon conseil) pour découvrir à son rythme l'Est de la crête : Plaka, Agios Nicholaos, Sitia, la palmeraie de Vaï, l'extrême Sud-Est (Exocambos, "à l'autre bout du monde", les jolies criques sauvages, Zartos. et traverser la montagne avec ses villages encore préservés. Un endroit en dehors du tourisme de masse. C'est ce que nous recherchions. Pari gagnant.

Astuce pour la chambre : demander une chambre en sous sol ( côté jardin: très calme ) ou à l'étage vue mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elounda Breeze Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Breeze Resort

Adresse: 10 km north of Ayios Nicolaos, Elounda, Crète 72053, Grèce (Anciennement Elounda Aqua Sol Resort)
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Elounda
N°11 des hôtels de luxe à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Breeze Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Breeze Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Olympien Elounda Aqua Sol Resort
Hotel Elounda Aqua Sol Resort
Elounda Aqua Sol Hotel Elounda
Aqua Sol Resort
Elounda Aqua Sol Resort Hotel
Aqua Sol Elounda
Elounda Breeze Resort Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Breeze Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.