“ne mérite pas 4 étoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Elounda Aqua Sol Resort

Elounda Aqua Sol Resort a été ajouté à vos Favoris
Elounda Aqua Sol Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   10 km north of Ayios Nicolaos, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
N° 20 sur 36 hôtels à Elounda
Grans, France
“ne mérite pas 4 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Bon accueil, hôtel familial. Chambre moyenne ( niveau confort, literie...) buffet petit déjeuner invariablement moyen. Des installations moyennement entretenu.
Wifi payant seulement à la réception. La piscine de l'étage plus agréable

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Merignac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

je suis dégoutée d 'avoir passé ma deuxieme semaines de vacances en crête dans cet Hôtel passable.
La chambre aucun charme, vieillotte, vétuste et visite de cafards la nuit l'horreur et à l'accueil ça ne les a pas choqué , on nous a quand même changé de chambre plus spacieuse mais tous les matins et soirs dans la salle de bains odeurs de remontées d'égôuts, difficile à supporter, la climatisation ne fonctionnait pas trop.
Le restaurant, du type cantine scolaire, pas de gôut, les plats sont souvent les mêmes, le personnel peu souriant.
Deux piscines sont disponibles mais ont besoin d 'un grand nettoyage.et l'ensemble d'un bon rafraichissement.
La plage , transats déchirés,clous qui dépassent...
Le centre d'elounda se trouve à 30min à pied, des taxis pour 6 euros l aller.
Heureusement ,nous avons loué une voiture de location afin de se sauver de cet endroit.
Je ne conseillerais pas cet Hôtel contrairement aux deux autres que j'ai fais la première semaine.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel et voici notre retour :
les + : - chambre spacieuse et propre (nous étions en "bungalow" entendez par là chambre en dehors du bâtiment principal donc agréable)
- balcon avec vue sur mer (certes elle est un peu loin mais mer quand même)
- literie agréable
- jolis jardins fleuris

les - :
- les petits déjeuners (nous n'avons pas pris aucun autre repas à l'hôtel mais si on se base aux petits dej on imagine les diners..) fruits moyennement frais , café bof, confiture douteuse, odeur beurk, oeufs qui trempent dans l'eau, jus d'orange à l'eau...heureusement le pain et le miel sont bons

- les couloirs de l'établissement principal ont un air de vieil hôpital

- la "plage" ,est en fait très petite ,en pierre , il y a une échelle pour descendre dans l'eau , elle pourrait avoir du charme si on avait pas l'impression qu'elle vient de se faire bombarder (il y a des trucs vétustes en métal dans les coins, des sortes de barbelés, des vieux transats...

-pas de rideaux occultants ni de volets donc à 7h du mat grand soleil dans la chambre
- hôtel ancien qui aurait besoin d'un bon rafraîchissement

Rien de bien grave mais pour le même tarif on peut trouver beaucoup mieux, nous vous conseillons vivement de louer une voiture, de passer une journée à Vai (très belle plage avec palmiers) ,Sitia (jolie petite ville) , l'ile de Chrissi... si vous hésitez sur la région nous vous conseillons plutôt l'ouest de la Crete (la chantée ou Rethymnon)...Surtout régalez vous dans les tavernes !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

nous venons de rentrer d'une semaine dans cet hôtel. l’hôtel est calme car il n'y a pas d'animations ou peu pourtant les 2 "animateurs" font se qu'ils peuvent. la chambre climatisée dont la température est réglable individuellement, devrait avoir une notice d'utilisation. la nourriture est bonne et variée, le all inclusive est généreux et agréable, dommage que le sourire ne soit pas présent sur le visage de trop de serveurs. devant partir à 18h00, on nous avait parlé d'une chambre pour pouvoir se changer, avant de prendre le bus et bien NON, à l'accueil nous nous sommes vu refuser cette possibilité, certains se sont changer dans le couloir!!! inacceptable!
les 2 piscines sont bien, par contre la crique aménagée date d'avant la guerre et mériterait un sérieux rajeunissement et plus de transats car plusieurs hôtels se servent de cette crique.
en ce qui concerne le rapport qualité prix, c'est très bien, par contre vu les différents niveaux (5), il ne faut avoir de problème de mobilité car le nombre de marches est sur réaliste.

Astuce pour la chambre : demander les chambres coté montagne, très calme.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour à l'hôtel aqua sol Elounda. Nous avions réservé une suite, et nous avons été agréablement surpris de la grandeur de la chambre, la vue de la terrasse était magnifique. La propreté était irréprochable et les serviettes de plage nous sont fournies. Le personnel est accueillant, il y a une petite équipe d'animation mais il est bien spécifié sur la brochure d'Héliades que ce n'est pas un hôtel club, donc ne vous attendez pas à des animations en folie.
Les 2 piscines sont agréables (une "vivante" avec musique, aqua-gym... et la seconde plus calme pour ceux qui veulent se reposer). Les transats sont assez nombreux et disponibles à toute heure. Par contre, les piscines ferment à 18h, un peu tôt quand on sait qu'il fait très chaud toute la journée.
La plage se trouve à environ 200 m. On y accède par un petit chemin. C'est une plage atypique, aménagée de transats et parasols. Ne vous attendez pas à du sable, ce n'est que pierres et rochers. Mais il est agréable de se baigner dans une eau claire, et pour les amateurs de plongée, de multiples petits poissons vous attendent.
Les - de cet hôtel :
Le bar de la piscine ferme à 17h.
Pour ceux qui sont en demi-pension, pas de possibilité de snack pour manger à l'hôtel. Le bar de la piscine propose un unique plat de poisson à 9€ et des glaces, le reste étant réservé aux "all-inclusives". D'ailleurs, rien n'est indiqué pour savoir ce que les "demi-pensions" ont droit ou pas par rapport aux pensions complètes. C'est dommage car au début on est un peu perdu.
Les repas du restaurant se présentent sous forme de buffet, il y a un choix important de plats qui changent tous les jours, la nourriture est correcte. Par contre, les "demi-pensions" devront payer les boissons.
Malgré ces petits points négatifs, cet hôtel est à recommander, il est spacieux et au calme, et se trouve à 2kms d'Elounda, joli petit port que je vous invite à visiter.

Astuce pour la chambre : Les suites sont spacieuses et toutes ont une vue magnifique sur la baie d'Elounda Pour ceux qui...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passé une très agréable semaine du 28/07 au 04/08/2014 dans cet hôtel. Très bien placé à 10 mn à pieds d'Elounda (port de pêche). Notre chambre au sous-sol côté piscine était très calme et agréable. Juste un bémol pour la clim trop près du lit. Du coup c'est rhume ou trop chaud. Belles piscines dont une calme. Toujours de la place sur les transats, eau propre et chaude. Personnel sympathique, souriant et qui parle parfaitement le français. Côté cuisine un peu répétitif, peu de légumes et de poisson, beaucoup de volaille et de féculents, plats industriels. Mais ensemble correct. Le "All Inclusive" est appréciable. Le talon d’Achille de cet hôtel est la plage... Trou en béton aménagé sur la roche, accès à l'eau par une échelle rouillée, aménagements succincts. Vous pouvez aller à la plage d'Elounda ou le long de la côte face à Spinalonga pour vous baigner. La situation géographique de l'hôtel permet de visiter Agios Nikolaos et Héraklion en louant un scooter ou un quad à Elounda. Attention cependant aux routes en mauvais état et aux chiens errants qui finissent écrasés.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Livry Gargan
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Nous revenons de notre séjour en Crète à l'hôtel Aqua Sol à Elounda. Nous avons passé un très bon séjour malgré quelques petit bémols ...
Les +
-2 piscines, dont une très calme
-1 crique aménagée
-personnel très sympathique (sauf au restaurant)
-des transats libres à toute heure de la journée
-hôtel situé dans un endroit très calme
-fish pédicure à l'entrée de l'hôtel
-situé à 5 minutes en taxi (6€ la course) d'Elounda
-chambre climatisée très correcte
-beaucoup de demi pension donc pas beaucoup de monde dans l'hôtel
-des glaces comprises dans le tout inclus à demander au bar de la piscine de 10h00 à 18h00
Les -
-peu de choix pour les repas
-cuisine pas excellente mais passable ...
-peu de spécialités grecques
-pas de libre service pour les boissons du fait de la demi pension,service au bar de la piscine, mais cela évite le gaspillage et les gobelets qui traînent un peu partout
-piscine fermée à partir de 18h00

Au niveau rapport qualité/prix, cet hôtel est excellent!!!!
Le personnel d'animation (2 personnes) est adorable et très disponible. Cependant, l'animation est un peu trop légère et inexistante l'après midi.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elounda Aqua Sol Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Aqua Sol Resort

Adresse: 10 km north of Ayios Nicolaos, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Elounda
N°12 des hôtels de luxe à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Aqua Sol Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Aqua Sol Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Olympien Elounda Aqua Sol Resort
Hotel Elounda Aqua Sol Resort
Elounda Aqua Sol Hotel Elounda
Elounda Aqua Sol Resort Hotel
Aqua Sol Resort
Aqua Sol Elounda
Elounda Aqua Sol Resort Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Aqua Sol Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.