“SUPER : Luxe et Calme” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 39 hôtels à Elounda
“SUPER : Luxe et Calme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Tres Tres bel Hotel - Super reposant
Vue incroyable sur l'Ile de Spinalonga et la mer
Les chambres avec Piscine privée sont absolument parfaites
les restaurants sont tres bons, cuisine tres bien élaborée et le rapport qualité prix est vraiment tres bon. Le bar a une vue panoramique fantastique.
Il y a plein de petit restaurants super a Plaka (5 mn a pied) et Elounda (5 mn en voiture ou taxi)
Seul défaut : Internet payant, ce qui n'est pas normal pour un établissement de cette qualité !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

837 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Magnifique hôtel...! Tout était parfait.. C'est vraiment un petit paradis.. Nous avions la chambre 714 avec piscine privée et vue imprenable sur l'île.. Personnel aux petits soins, cuisine impeccable... La salade César au restaurant international sur la pscine est unique!!! Le restaurant thailandais était vraiment top..
Bref un hôtel à recommander sans modération...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

il s'agit donc d'un cinq étoiles...vous rêvez de luxe, de confort, vous êtes prêts à y mettre le prix, habitués à certains standards. Eh bien faites moi confiance, je vous en supplie, cet hôtel est la honte du tourisme, le point culminant du mensonge internet. Nous sommes arrivés ma femme et moi vers 20:30. Nous aimons les hôtels de luxe. En arrivant dans le hall, nous avons tout de suite compris l'arnaque. Nous avions réservé 3 nuits dans une suite "Island..." et nous avons été débités du séjour avant même d'avoir atterri en Grèce. On nous amène voir note chambre qui nous a donné envie de vomir (une des plus belles), nous avons voulu en voir d'autres (encore plus belles) pour finir après 3/4 d'heure de voiture de golf, par la plus belle villa dans laquelle je n'enverrais pas mon pire ennemi, au tarif de 2.800 € la nuit. Retour à la réception où j'explique à l'assistant manager que je veux cette villa atroce pour la nuit, que de toutes manières ils m'avaient débité et qu'ils avaient intérêt à ce que je ne m'en aille pas trop mécontent.
On s'est bourré la [...], c'était la seule manière de s'en sortir...Je passe le resto immonde, la nourriture inmangeable et je vais m'arrêter par peur de devenir grossier.
[--]. Donnant sur une route, accès à une plage de galets sordide avec accès par funiculaire débile, je ne souhaite à personne de vivre ce cauchemar hors de prix, sauf si vous avez le mauvais goût de la mauvaise blague à la personne que vous détestez le plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Blue Palace en conclusion d'un voyage d'une douzaine de jours en Crète.
Le cadre est fabuleux face à l'île de Spinalonga. L'hôtel est par contre quelque peu isolé des lieux d'activité. Il est possible de se rendre à Plaka à pied pour déguster la délicieuse cuisine locale à un prix bien plus intéressant qu'à l'hôtel et dans un environnement plus authentique.
La chambre était pourvue d'une piscine privée dans laquelle il est merveilleux de se plonger au réveil. La vue est splendide.
Le complexe est très étendu et les espaces sont bien aménagés. La piscine près du lobby avec les fauteuils et les canapés est un lieu unique pour prendre l'apéritif et observer le coucher du soleil en amoureux.
La plage est bien tenue et il y a la possibilité de louer un canoë notamment pour se rendre sur Spinalonga qui mérite un coup d'oeil.
En somme, si vous voulez vous détendre et profiter d'une bulle de charme et de tranquilité il s'agit là du lieu idéal. Toutefois ce n'est pas le site le plus approprié pour se lancer dans l'exploration des merveilles de cette île fabuleuse.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2009

Nous venons de passer deux semaines superbes au Blue Palace. L’accueil est très chaleureux, le personnel discret mais très serviable et sympa pour peu que l’on engage la conversation. Notre chambre disposait d’une piscine privée et d’une belle terrasse avec une vue superbe sur la baie et l'île de Spinalonga . Rien à dire sur la propreté et la qualité du ménage toujours parfait.
Seul bémol, les sols étant fait de très belles dalles de pierre, il se peut que, si vos voisins du dessus n’on pas assez de savoir vivre pour porter des chaussons et soulever les chaises pour les déplacer, vous soyez gênés par le bruit.

L’hôtel dispose de plusieurs piscines extérieures et d’une couverte et chauffée dans le spa. La mer est d’une clarté cristalline et d’une couleur bleu azur incroyable. La plage de galets est très bien équipé avec suffisamment de transats et de parasols. Pour les sportifs, je recommande la belle salle de fitness située dans le spa!

Les petits déjeuners peuvent êtres pris sur la belle terrasse ensoleillée face à la mer. Le buffet et imposant et le choix très varié.
Les restaurants sont très biens et proposent des menus pour tous les gouts.
L’Oliveraie, le restaurant principal, propose un grand buffet avec un grand choix de plats chauds et froids en entrée et un large choix de plats principaux à la carte. La qualité des repas est excellente et le personnel très gentil et efficace.
L’Orangerie à été primée en Grèce, mais le cadre nous à semblé un peu froid. La soirée langouste proposée une fois par semaine est bien mais sans plus pour le prix.
Le Blue Door est un petit restaurant typique crétois face à la mer, la cuisine y est très bonne, l’ambiance sympa mais les prix élevés. Si vous voulez manger du poisson de la pèche du jour, mieux vaut aller dans l’unes des auberges de Plaka à quelques centaines de mètre de l’hôtel.
Si vous cherchez des vacances très animées et beaucoup de divertissements vous ne serez pas bien à Elounda, la ville est très petite et à part quelques restaurants et boutiques il n’y a pas grand-chose à faire. Si par contre vous cherchez le calme et le repos n'hésitez pas.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Suisse romande
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

Bel hotel un peu écolo dans sa construction (fait de pierres de la colline)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa

Adresse : PO Box 38, Elounda, Crète 72 053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
N°3 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°3 des complexes hôteliers à Elounda
N°3 des hôtels Spa à Elounda
N°4 des hôtels de luxe à Elounda
N°5 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Splendia, Orbitz, Starwood EMEA, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Priceline, Otel, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Palace Crete
Palace Crete
Blue Palace Elounda
Blue Palace Resort And Spa
Hotel Blu Palace Spa
Blue Palace Resort & Spa Elounda
Blue Palace Hotel Elounda
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa Elounda, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.