“Happy Honneymoon!!!” 4 5 étoiles

Classé n°10 sur 40 hôtels à Elounda
Metz, France
“Happy Honneymoon!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous sommes partie en lune de miel une semaine au Blue Palace Resort & Spa, que du Bonheur! Nous avions un bungalow sup. vue sur la mer et piscine, vue magnifique, à notre arrivée super déco de chambre, champagne et petit gâteau" Happy honneymoon"... service super ( Il m'ai arrivé une petite mésaventure le 1°jour, le doc est venu de suite elle m'a donné se qui fallait, elle été très sympa et rassurante et grace a ce service j'ai pu profiter pleinement de mon séjour), notre petit favori, le resto "Italien" (même si nous étions en crète ;) ) Le petit dèj été royal! beaucoup de choix, bonne qualité des produits! Champagne au p'ti dej! (chacun son truc). Le personnel est très sympa et serviable. Belle plage propre! Piscine Top et le Must: Spa et thalasso! Super massages!!! Allez-y!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

845 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Kos Town, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Si vous cherchez un endroit magnifique, design et qui marque vos souvenirs, vous êtes à la bonne adresse. Surtout si vous allez sur la terrasse au moment de l'apéritif... la luminosité et la vue sont réellement magique !
Les chambres avec piscine privées sont un rêve. J'ai apprécié la subtilité de l'architecture dans la salle de bain : grâce à une petite vitre on voit la mer.
Cependant, le service n'était pas bon il faut bien le dire. Le personnel du restaurant était même moqueur sur les clients qui entraient dans le restaurant !
L'autre grand problème : les vents violents.... vous me direz que ce n'est pas la faute de l'hôtel.... bien sûr. Mais quand un petit bateau sur la plage de l'hôtel s'envole et frôle votre tête et manque vraiment de vous tuer..... parce que l'hôtel ne pense pas à l'attacher, alors là la question se pose.

Ce qui est surprenant, c'est que l'hôtel est tellement magnifique que je me sens capable d'y retourner. Mais, il faut exiger du personnel plus de tenue.

La lettre que j'ai laissé au manager de l'hôtel est resté sans réponse........ ils s'en foutent !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Tres Tres bel Hotel - Super reposant
Vue incroyable sur l'Ile de Spinalonga et la mer
Les chambres avec Piscine privée sont absolument parfaites
les restaurants sont tres bons, cuisine tres bien élaborée et le rapport qualité prix est vraiment tres bon. Le bar a une vue panoramique fantastique.
Il y a plein de petit restaurants super a Plaka (5 mn a pied) et Elounda (5 mn en voiture ou taxi)
Seul défaut : Internet payant, ce qui n'est pas normal pour un établissement de cette qualité !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Magnifique hôtel...! Tout était parfait.. C'est vraiment un petit paradis.. Nous avions la chambre 714 avec piscine privée et vue imprenable sur l'île.. Personnel aux petits soins, cuisine impeccable... La salade César au restaurant international sur la pscine est unique!!! Le restaurant thailandais était vraiment top..
Bref un hôtel à recommander sans modération...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

il s'agit donc d'un cinq étoiles...vous rêvez de luxe, de confort, vous êtes prêts à y mettre le prix, habitués à certains standards. Eh bien faites moi confiance, je vous en supplie, cet hôtel est la honte du tourisme, le point culminant du mensonge internet. Nous sommes arrivés ma femme et moi vers 20:30. Nous aimons les hôtels de luxe. En arrivant dans le hall, nous avons tout de suite compris l'arnaque. Nous avions réservé 3 nuits dans une suite "Island..." et nous avons été débités du séjour avant même d'avoir atterri en Grèce. On nous amène voir note chambre qui nous a donné envie de vomir (une des plus belles), nous avons voulu en voir d'autres (encore plus belles) pour finir après 3/4 d'heure de voiture de golf, par la plus belle villa dans laquelle je n'enverrais pas mon pire ennemi, au tarif de 2.800 € la nuit. Retour à la réception où j'explique à l'assistant manager que je veux cette villa atroce pour la nuit, que de toutes manières ils m'avaient débité et qu'ils avaient intérêt à ce que je ne m'en aille pas trop mécontent.
On s'est bourré la [...], c'était la seule manière de s'en sortir...Je passe le resto immonde, la nourriture inmangeable et je vais m'arrêter par peur de devenir grossier.
[--]. Donnant sur une route, accès à une plage de galets sordide avec accès par funiculaire débile, je ne souhaite à personne de vivre ce cauchemar hors de prix, sauf si vous avez le mauvais goût de la mauvaise blague à la personne que vous détestez le plus.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Nous avons séjourné 3 nuits au Blue Palace en conclusion d'un voyage d'une douzaine de jours en Crète.
Le cadre est fabuleux face à l'île de Spinalonga. L'hôtel est par contre quelque peu isolé des lieux d'activité. Il est possible de se rendre à Plaka à pied pour déguster la délicieuse cuisine locale à un prix bien plus intéressant qu'à l'hôtel et dans un environnement plus authentique.
La chambre était pourvue d'une piscine privée dans laquelle il est merveilleux de se plonger au réveil. La vue est splendide.
Le complexe est très étendu et les espaces sont bien aménagés. La piscine près du lobby avec les fauteuils et les canapés est un lieu unique pour prendre l'apéritif et observer le coucher du soleil en amoureux.
La plage est bien tenue et il y a la possibilité de louer un canoë notamment pour se rendre sur Spinalonga qui mérite un coup d'oeil.
En somme, si vous voulez vous détendre et profiter d'une bulle de charme et de tranquilité il s'agit là du lieu idéal. Toutefois ce n'est pas le site le plus approprié pour se lancer dans l'exploration des merveilles de cette île fabuleuse.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa

N°3 des hôtels Spa à Elounda
N°4 des hôtels de luxe à Elounda
N°7 des hôtels romantiques à Elounda
N°10 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Starwood EMEA, Voyages SNCF, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Palace Crete
Palace Crete
Blue Palace Elounda
Blue Palace Resort And Spa
Hotel Blu Palace Spa
Blue Palace Resort & Spa Elounda
Blue Palace Hotel Elounda
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa Elounda, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.