“Excellent sejour” 5 5 étoiles

Classé n°9 sur 36 hôtels à Elounda
france
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Un vrai moment de plaisir dans cet hôtel de très bonne facture. Endroit classe, propre avec un personnel toujours bienveillant.

Restaurants vraiment excellents et nous sommes plus que difficiles.

Un bémol sur le Wi fi payant dans les chambres et quelques petites augmentations sur les factures des restaurants

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

868 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Une expérience inoubliable!!!
nous sommes partis en voyage de noce pendant une semaine et avons adoré cet endroit magique: la vue depuis la terrasse de la chambre, l'emplacement à l'écart des autres hôtels, le personnel, le petit déjeuner, le spa...enfin tout.
possibilité de louer une voiture directement à l'hôtel pour visiter la région qui regorge de merveilles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous étions au Blue Palace du 14 au 18 septembre 2011. Avions réservé un bungalow avec piscine privée non chauffée. Le cadre est tout simplement idyllique! Vous vous réveillez face à l'île de Spinalonga. Le Blue Palace est le dernier hôtel de la zone à Plaka et en fait un endroit vraiment très tranquille. Ne pas hésiter à sortir dîner justement Plaka, notamment Chez Georgios, taverne typique donnant sur la même. Vous avez même des tables disons les pieds dans l'eau. Effectivement les restaurants à la carte au Blue Palace sont vraiment excellents mais alors hors de prix (35e e plat principal). Donc ne pas hésiter à sortir dîner ailleurs, Plaka, Elounda ou Agios Nickolaos. Le service de l'hôtel est excellent à première vue mais il ne faut pas trop gratter ou bien être exigeant vis à vis d'un 5* luxe. 2 ou 3 expériences sur place nous ont montré que pour un 5* luxe le suivant du client n'est pas assuré. Mais franchement avons passé 5 jours magnifiques dans cet hôtel, à ne plus vouloir en sortir. Le service des garçons de plage est tout simplement génial! Par contre même en septembre la piscine privée était gelée et n'en avons pas du tout profitter. Dommage. Ne pas hésiter à prendre une piscine privée chauffée!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un merveilleux environnement pour un très très jeune couple lol, qui vient de se marier!!
C'est beau, c'est calme, isolé de tout, un service au top, un petit dèj au top, une mer alors là de ma vie je n'en ai vu une telle mer!!! Simplement sublime!!
Pas plus d'une semaine tout de même parce que trop de repos tue le repos, il faut louer une voiture, se déplacer n'est pas super façile.
Il faut louer une voiture absolument pour aller à Agios Nikolaos ainsi que sur la plage d'Almyros.
Sinon dans cet hôtel il y a absolument tout, restos de très bonne qualité et très varié, en fait c'est un club med chicos!
D'ailleurs il y a bcp de famille et d'ailleurs c'est aussi agréable mais bon c'est aussi totalement le style de la lune de miel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous sommes partie en lune de miel une semaine au Blue Palace Resort & Spa, que du Bonheur! Nous avions un bungalow sup. vue sur la mer et piscine, vue magnifique, à notre arrivée super déco de chambre, champagne et petit gâteau" Happy honneymoon"... service super ( Il m'ai arrivé une petite mésaventure le 1°jour, le doc est venu de suite elle m'a donné se qui fallait, elle été très sympa et rassurante et grace a ce service j'ai pu profiter pleinement de mon séjour), notre petit favori, le resto "Italien" (même si nous étions en crète ;) ) Le petit dèj été royal! beaucoup de choix, bonne qualité des produits! Champagne au p'ti dej! (chacun son truc). Le personnel est très sympa et serviable. Belle plage propre! Piscine Top et le Must: Spa et thalasso! Super massages!!! Allez-y!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Kos Town, Grèce
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Si vous cherchez un endroit magnifique, design et qui marque vos souvenirs, vous êtes à la bonne adresse. Surtout si vous allez sur la terrasse au moment de l'apéritif... la luminosité et la vue sont réellement magique !
Les chambres avec piscine privées sont un rêve. J'ai apprécié la subtilité de l'architecture dans la salle de bain : grâce à une petite vitre on voit la mer.
Cependant, le service n'était pas bon il faut bien le dire. Le personnel du restaurant était même moqueur sur les clients qui entraient dans le restaurant !
L'autre grand problème : les vents violents.... vous me direz que ce n'est pas la faute de l'hôtel.... bien sûr. Mais quand un petit bateau sur la plage de l'hôtel s'envole et frôle votre tête et manque vraiment de vous tuer..... parce que l'hôtel ne pense pas à l'attacher, alors là la question se pose.

Ce qui est surprenant, c'est que l'hôtel est tellement magnifique que je me sens capable d'y retourner. Mais, il faut exiger du personnel plus de tenue.

La lettre que j'ai laissé au manager de l'hôtel est resté sans réponse........ ils s'en foutent !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Tres Tres bel Hotel - Super reposant
Vue incroyable sur l'Ile de Spinalonga et la mer
Les chambres avec Piscine privée sont absolument parfaites
les restaurants sont tres bons, cuisine tres bien élaborée et le rapport qualité prix est vraiment tres bon. Le bar a une vue panoramique fantastique.
Il y a plein de petit restaurants super a Plaka (5 mn a pied) et Elounda (5 mn en voiture ou taxi)
Seul défaut : Internet payant, ce qui n'est pas normal pour un établissement de cette qualité !!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa

N°3 des complexes hôteliers à Elounda
N°4 des hôtels de luxe à Elounda
N°6 des hôtels romantiques à Elounda
N°9 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Palace Crete
Blue Palace Elounda
Palace Crete
Blue Palace Resort And Spa
Hotel Blu Palace Spa
Blue Palace Hotel Elounda
Blue Palace Resort & Spa Elounda
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa Elounda, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.