“Excellent établissement” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rimini
“Excellent établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé là bas 13 journées extraordinaires... Une chambre avec sa piscine privée, un hôtel si bien agencé qu'on a l'impression d'un calme total.
Un seul regret: il manque une table à la hauteur de l'établissement. Certes les restaurants ne manquent pas (il y en a 4) mais pas de réellement gastronomique, c'est dommage.
Autment le spa offre des prestations fabuleuses, les équipements sont géniaux.
L'idée du funiculaire pour aller de la réception jusqu'à la plage ou au spas est très originale!
Non, vraiment, un lieu à chaleureusement recommander!

Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Rien dans cet hôtel qui ne correspond aux standards d'un 5 étoiles. On peut dire que le site Web du Blue Palace est mensonger.
On est en effet à des années lumières de l'impression de "zénitude" et de raffinement que veut donner le site internet de ce faux 5 étoiles. La piscine privée n'est pas du tout privée, mais simplement un énorme bassin partagé par des murets en rang d'oignons. Résultat : à droite comme à gauche des voisins à touche touche ! L'accueil et le service sont au mieux inexistants, au pire détestables. La nourriture est immonde. Une franche arnaque. La salle de petit déjeuner ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant (viennoiseries industrielles immondes, jus d'orange chaud, odeurs de lait tourné, vacarme assourdissant... ) : l'enfer !
On peut en outre parler de massacre d'un site naturel magnifique. Tout ce béton déprimant, brûlant et étouffant ! Un funiculaire stupide et inutile ! Le pire est sûrement le bord de mer, littéralement ravagé par le béton avec une immonde piscine esprit club de vacances bas de gamme (à l'eau salée, ce qui est intelligemment pensé en bord de mer d'autant qu'elle est 4 fois plus salée que la mer elle même et que cela vous brûle les yeux !). On ajoutera à ce tableau cauchemardesque les matelas de plage et serviettes déchirés, les verres et bouteilles qui peuvent traîner au bar ou au bord de la piscine plusieurs heures (testé du matin au soir), la déco et l'équipement des chambres très sommaires, la très mauvaise insonorisation, les chariots de ménage qui campent dans les couloirs des chambres aux côtés des poubelles : le luxe quoi ! Et si vous osez vous plaindre, vous aurez le bonheur de vous faire envoyer paître. Ici la notion de service et de satisfaction du client n'existe pas. Lorsque vous partirez, vous n'aurez pas un mot pour savoir si vous avez passé un bon séjour, pas un remerciement, pas même un au revoir. LAMENTABLE !
Alors surtout, ne vous laissez pas charmer par le site Web trompeur de cet hôtel ou par les recommandations d'agents de voyage et autres tours operators qui ne pensent qu'à vous soutirer de l'argent et/ou n'ont jamais mis un orteil dans ce faux palace !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sotikre, General Manager de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher Client,

Je suis profondément désolé d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'ai pas atteint vos attentes. Nous prenons en compte très sérieusement les impressions et plaintes de nos clients, et nous étions vraiment déçus d'apprendre que vous n'ayez pas pu profiter de cette expérience.

Nous apprécions vraiment recevoir les impressions de nos clients, puisque ceci est le seul moyen pour notre hôtel de mesurer et d'améliorer continuellement les différents services que nous proposons à nos clients.
J'espère que vous nous donnerez, à l'avenir, une autre opportunité de vous prouver que nos services peuvent être au niveau de vos attentes.

Bien cordialement,

Sotiris Kremastiotis
General Manager
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

L hotel est situe entre Elouda et Plaka, dernier village sur la route. Il est tres bien inséré dans la nature. C est un enorme complexe avec tout le service de luxe possible.
L accueil est impeccable. On vous amene a votre chambre en voiturette. Nous avions choisi une chambre avec piscine privee. C etait fabuleux ! La chambre et la salle de bain sont grandes et tres propres. La vue est magnifique et la piscine privee vaut vraiment le coup !
Nous avions choisi de prendre le petit dejeuner dans la chambre ( moyennant supplement) . C etait tres copieux . La plage de l hotel est immense et tres bien ammenagee (avec service de serviette ) puique c est une plage de galets.
Nous sommes alles a la taverne grecque de l hotel diner pres de la plage. C etait tres bon.
Seul points negatifs : la wifi est payante dans les chambre ( gratuite a la reception) et l hotel est tellement grand qu il y a un funiculaire avec 4 niveaux pour vous deplacer entre la plage et la reception . Il faut parfois attendre 10 mn pour l avoir !
Mais si nous devions revenir nous irons sans hesiter au blue palace. C etait sensationnel ! Nous avons adore !

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec piscine privee , c est une super experience !
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Un vrai moment de plaisir dans cet hôtel de très bonne facture. Endroit classe, propre avec un personnel toujours bienveillant.

Restaurants vraiment excellents et nous sommes plus que difficiles.

Un bémol sur le Wi fi payant dans les chambres et quelques petites augmentations sur les factures des restaurants

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Une expérience inoubliable!!!
nous sommes partis en voyage de noce pendant une semaine et avons adoré cet endroit magique: la vue depuis la terrasse de la chambre, l'emplacement à l'écart des autres hôtels, le personnel, le petit déjeuner, le spa...enfin tout.
possibilité de louer une voiture directement à l'hôtel pour visiter la région qui regorge de merveilles.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous étions au Blue Palace du 14 au 18 septembre 2011. Avions réservé un bungalow avec piscine privée non chauffée. Le cadre est tout simplement idyllique! Vous vous réveillez face à l'île de Spinalonga. Le Blue Palace est le dernier hôtel de la zone à Plaka et en fait un endroit vraiment très tranquille. Ne pas hésiter à sortir dîner justement Plaka, notamment Chez Georgios, taverne typique donnant sur la même. Vous avez même des tables disons les pieds dans l'eau. Effectivement les restaurants à la carte au Blue Palace sont vraiment excellents mais alors hors de prix (35e e plat principal). Donc ne pas hésiter à sortir dîner ailleurs, Plaka, Elounda ou Agios Nickolaos. Le service de l'hôtel est excellent à première vue mais il ne faut pas trop gratter ou bien être exigeant vis à vis d'un 5* luxe. 2 ou 3 expériences sur place nous ont montré que pour un 5* luxe le suivant du client n'est pas assuré. Mais franchement avons passé 5 jours magnifiques dans cet hôtel, à ne plus vouloir en sortir. Le service des garçons de plage est tout simplement génial! Par contre même en septembre la piscine privée était gelée et n'en avons pas du tout profitter. Dommage. Ne pas hésiter à prendre une piscine privée chauffée!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Un merveilleux environnement pour un très très jeune couple lol, qui vient de se marier!!
C'est beau, c'est calme, isolé de tout, un service au top, un petit dèj au top, une mer alors là de ma vie je n'en ai vu une telle mer!!! Simplement sublime!!
Pas plus d'une semaine tout de même parce que trop de repos tue le repos, il faut louer une voiture, se déplacer n'est pas super façile.
Il faut louer une voiture absolument pour aller à Agios Nikolaos ainsi que sur la plage d'Almyros.
Sinon dans cet hôtel il y a absolument tout, restos de très bonne qualité et très varié, en fait c'est un club med chicos!
D'ailleurs il y a bcp de famille et d'ailleurs c'est aussi agréable mais bon c'est aussi totalement le style de la lune de miel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa

Adresse: PO Box 38, Elounda, Crète 72 053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
N°3 des complexes hôteliers à Elounda
N°5 des hôtels Spa à Elounda
N°6 des hôtels de luxe à Elounda
N°6 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°7 des hôtels romantiques à Elounda
N°8 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Splendia, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Palace Crete
Blue Palace Elounda
Palace Crete
Blue Palace Resort And Spa
Blue Palace Hotel Elounda
Hotel Blu Palace Spa
Blue Palace Resort & Spa Elounda
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa Elounda, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.