“Très beau site” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 36 hôtels à Elounda
Plakias
“Très beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

6 jours de rêve, 6 réveils avec une splendide vue sur l'île de Spinalonga dont la luminosité offre de très belles variétés de couleurs tout au long de la journée.
Chambre très confortable à tout point de vue avec piscine privative....., offre balnéaire très bien avec plage à galets et plusieurs piscines. Plusieurs restaurants offrant une cuisine à thème mais très international tout de même (il faut convenir à tout le monde)
Beaucoup de points positifs pour un séjour très agréable sauf si ce n'est que l'ambiance y est très individualiste et la configuration de l'hôtel se prête peu aux rencontres entre clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Arrive par une petite route avec une vue exceptionnel sur l’île de Spinalonga, mais de l'autre cote du béton du béton, du béton, pas très accueillant.

Arrivé à la réception, les choses s’améliore les salons sont jolies, grand ouvert et à la vue magnifique.
Accueille très correct , nous avions opté pour un bungalow avec piscine privé.
malheureusement le bungalow est en fait des chambres spacieuse, très bien décorée, mais mitoyenne avec une vingtaine d'autres tout comme la piscine prive qui n'est en fait qu'un immense bassin cloisonne entre chaque lot.

Cela nous a pas trop déranger car nous n'avons pas eu un voisin durant les 12 jours que nous avons passé sur place, par contre même au mois d’août la piscine prive est gelé 19 degrés, donc nous n'avons jamais peu en profiter.

La Crête est une île ou il y a beaucoup de vent, agréable sur la plage car cela adoucit la température le jour mais vite frais le soir.

La restauration est parfaite, les déjeuners sous la pergola du petit restaurant de poisson sont très agréable, le restaurant Asiatique le soir est délicieux et le gastro de bon niveau.

Le hic est le petit déjeuner, on se croirait dans dans une usine, alors que l’hôtel semblait vide, pour cette époque.

On pourrais aussi reprocher à ce tarif de ne pas avoir de plage de sable.

Le SPA est gigantesque, les soins de piètre qualité et les prix démesure, massage duo à de 30mn à 180€ pratique par deux jeunes stagiaires qui s'occupent aussi de la lingerie un gag.

Dans l’ensemble c est correct, à condition de rallonger pour tous.
Nous avons tripler le prix de notre séjour avec les extras de restaurant et de surclassement en chambre.

Je vous conseille de louer une voiture depuis l’aéroport si vous voulez vous évader un peu de se site.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

très bel hôtel, les chambres sont spacieuses et très lumineuses. La vue est sublime. Les piscines sont magnifiques et les parties communes invitent à la détente. Quelques détails sont à revoir: le petit déjeuner dont la salle fait plutôt penser à un réfectoire, l'insonorisation des chambres surtout quand le ménage commence à 7 heures du matin.
Enfin éviter de prendre le bateau de l'hôtel une vraie arnaque, vous longez la côte avec un skipper qui ne vous adresse pas la parole. A l'heure du déjeuner quelques fruits vous sont proposés et c'est tout. Vue le prix un scandale. Bref vous ne voyez rien de plus quand restant sur la plage.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Dommage que les piscines privées ne soient pas cloisonées, que les chariots trainent dans les couloirs, le funiculaire un peu long et que les fruits dans les chambres ne soient pas réapprovisionnés L'accueil est trés agréable.la situation parfaite. L'hotel vaut 4 etoile mais pas plus.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons séjourné 7 nuits dans une island suite private pool. La chambre était très spacieuse et la terrasse avec la piscine privée offrait une magnifique vue sur l'île de Spinalonga.
Les 4 restaurants de l'hôtel sont très bons avec une petite préférence pour le blue door (specialités grecs) qui est très typique et plein de charme.
Le service était irréprochable, piscine privée nettoyée quotidiennement, service de chambre deux fois par jour, propreté au rendez-vous.
En faisant un tour de l'île, nous avons pu constaté que l'hôtel fait partie des plus beaux et est situé dans un des plus beaux endroits aux alentours d'Elounda. Surplombant la baie, la vue est tout simplement à couper le souffle.

Astuce pour la chambre : Si vous optez pour un bungalow avec piscine privée, assurez-vous que la chambre ne se situe pas à cô...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rimini
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons passé là bas 13 journées extraordinaires... Une chambre avec sa piscine privée, un hôtel si bien agencé qu'on a l'impression d'un calme total.
Un seul regret: il manque une table à la hauteur de l'établissement. Certes les restaurants ne manquent pas (il y en a 4) mais pas de réellement gastronomique, c'est dommage.
Autment le spa offre des prestations fabuleuses, les équipements sont géniaux.
L'idée du funiculaire pour aller de la réception jusqu'à la plage ou au spas est très originale!
Non, vraiment, un lieu à chaleureusement recommander!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Rien dans cet hôtel qui ne correspond aux standards d'un 5 étoiles. On peut dire que le site Web du Blue Palace est mensonger.
On est en effet à des années lumières de l'impression de "zénitude" et de raffinement que veut donner le site internet de ce faux 5 étoiles. La piscine privée n'est pas du tout privée, mais simplement un énorme bassin partagé par des murets en rang d'oignons. Résultat : à droite comme à gauche des voisins à touche touche ! L'accueil et le service sont au mieux inexistants, au pire détestables. La nourriture est immonde. Une franche arnaque. La salle de petit déjeuner ressemble plus à une cantine qu'à un restaurant (viennoiseries industrielles immondes, jus d'orange chaud, odeurs de lait tourné, vacarme assourdissant... ) : l'enfer !
On peut en outre parler de massacre d'un site naturel magnifique. Tout ce béton déprimant, brûlant et étouffant ! Un funiculaire stupide et inutile ! Le pire est sûrement le bord de mer, littéralement ravagé par le béton avec une immonde piscine esprit club de vacances bas de gamme (à l'eau salée, ce qui est intelligemment pensé en bord de mer d'autant qu'elle est 4 fois plus salée que la mer elle même et que cela vous brûle les yeux !). On ajoutera à ce tableau cauchemardesque les matelas de plage et serviettes déchirés, les verres et bouteilles qui peuvent traîner au bar ou au bord de la piscine plusieurs heures (testé du matin au soir), la déco et l'équipement des chambres très sommaires, la très mauvaise insonorisation, les chariots de ménage qui campent dans les couloirs des chambres aux côtés des poubelles : le luxe quoi ! Et si vous osez vous plaindre, vous aurez le bonheur de vous faire envoyer paître. Ici la notion de service et de satisfaction du client n'existe pas. Lorsque vous partirez, vous n'aurez pas un mot pour savoir si vous avez passé un bon séjour, pas un remerciement, pas même un au revoir. LAMENTABLE !
Alors surtout, ne vous laissez pas charmer par le site Web trompeur de cet hôtel ou par les recommandations d'agents de voyage et autres tours operators qui ne pensent qu'à vous soutirer de l'argent et/ou n'ont jamais mis un orteil dans ce faux palace !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
sotikre, General Manager de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Cher Client,

Je suis profondément désolé d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel n'ai pas atteint vos attentes. Nous prenons en compte très sérieusement les impressions et plaintes de nos clients, et nous étions vraiment déçus d'apprendre que vous n'ayez pas pu profiter de cette expérience.

Nous apprécions vraiment recevoir les impressions de nos clients, puisque ceci est le seul moyen pour notre hôtel de mesurer et d'améliorer continuellement les différents services que nous proposons à nos clients.
J'espère que vous nous donnerez, à l'avenir, une autre opportunité de vous prouver que nos services peuvent être au niveau de vos attentes.

Bien cordialement,

Sotiris Kremastiotis
General Manager

Vous connaissez Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa

Adresse: PO Box 38, Elounda, Crète 72 053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
N°3 des complexes hôteliers à Elounda
N°4 des hôtels Spa à Elounda
N°5 des hôtels de luxe à Elounda
N°5 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°8 des hôtels romantiques à Elounda
N°9 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, Starwood EMEA, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Palace Crete
Blue Palace Elounda
Palace Crete
Blue Palace Resort And Spa
Blue Palace Hotel Elounda
Hotel Blu Palace Spa
Blue Palace Resort & Spa Elounda
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa Elounda, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.