“Un hôtel aux excellentes prestations dans un décor de rêve” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   PO Box 38, Elounda, Crète 72 053, Grèce   |
Tarif réduit
€215 (EUR)
Classé n°11 sur 36 hôtels à Elounda
“Un hôtel aux excellentes prestations dans un décor de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Cet hôtel est situé dans un décor de rêve , au bord de la mer Egée , en face de l'île de Spinalonga , mystérieuse et sublime , riche d'une histoire mouvementée .Il est très bien conçu , avec un funiculaire ultra moderne et panoramique desservant les différents niveaux . Les chambres sont spacieuses , lumineuses , décorées sobrement avec bon goût , elles ouvrent sur une terrasse , la piscine privée et sur la mer Egée et l'île de Spinalonga juste en face , tout près . La vue est admirable … Quant à la chambre , elle dispose d'un lit king size , d'une salle de bains très bien conçue avec une surprise dans le miroir : une partie s'ouvre comme une fenêtre et on peut voir la chambre et la mer turquoise depuis le lavabo , génial ! une baignoire , une grande cabine de douche ,un wc à part , une jolie déco de bois acajou … Le restaurant est excellent , très varié , toujours renouvelé , très grand choix , les petits déjeuners sont extraordinaires et le service parfait , poli et souriant . Le service dans les chambres est parfait , tous les jours 2 petites bouteilles d'eau et la météo du lendemain déposée sur l'oreiller …Le room service est parfait également , rapide , courtois , chaleureux et très stylé . En résumé , je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent découvrir un magnifique coin de Crètedans des conditions de luxe idéales .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec piscine privée sont superbes et très bien pensées , la piscine est clairement un p...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Hotel situé dans une baie magnifique avec vue sur l'Ile Spinalonga. Nous avions eu peur par rapport à la taille de l'hotel (nombre de chambres 291). Mais, c'est très étendue avec beaucoup d'espaces et de nombreux lieux de détente qui permettent ne pas être les uns sur les autres.
Le personnel, nombreux, et très efficace et serviable. Nous étions en demi pension, et les petits déjeuners et diners sont tout à fait convenables.
Nous avions une chambre avec vue mer et piscine privée. Certes la piscine n'est pas isolée (chambres à coté et au dessus) mais ce n'est pas très gênant.
Hotel à recommander sans souci.

Astuce pour la chambre : Mieux vaut pour les personnes en demi-pension ou petit déjeuner d'avoir une chambre dans le bati...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Cet hôtel situé dans la baie d'Elounda (au sud de Plaka) offre une vue imprenable sur l'île de Spinalonga. A cette magnifique vue s'ajoute un service de qualité.

La chambre est particulièrement spacieuse et bien agencée. La salle de bain offrait une douche et une baignoire. La terrasse proposait deux chaises et une table avec une magnifique vue sur Spinalonga (île-forteresse).

Le client a le choix entre plusieurs restaurants (grec, italien, asiatique, steak house). Nous avons testé le steak house et avons trouvé la nourriture et le service impeccables. Le filet de boeuf était parfaitement cuit, la sauce bonne et les légumes particulièrement bons.

Seuls bémols, l'insonorisation pas parfaite et une légère odeur de fumée dans la chambre (masquée par un parfum d'ambiance).

Le SPA était agréable, mais ne vaut pas à lui seul le détour. Une plage privative permet aux clients de se baigner et de bronzer à quelques centaines de mètres de leur chambre. Le petit-déjeuner et son buffet étaient particulièrement variés et fournis.

Enfin, l'architecture globale de l'hôtel et particulièrement de sa réception, évoquant des coques de bateaux, sont du plus bel effet.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

hôtel très beau, dans une baie magnifique, les réveils et coucher de soleil face à spinalonga sont superbes.
nous avons diné au blue door et à l'isola, les plats étaient très bons. idem pour le petit déjeuner très bien fourni.
le personnel également agréable, mis à part les chariots qui restent dans les couloirs, mais bon on ne fait qu'y passer.
seule critique c'est le manque d'intimité des chambres avec piscine. on peut voir ce qui se passe chez le voisin, il faut garder les rideaux fermés si on veut être tranquille. Je déconseille fortement de prendre ce type de chambre, vous ne profiterez ni de la piscine, ni de votre terrasse ! surtout qu'il y a une plus value sur le prix par rapport à une chambre sans piscine.
pour l'internet, je ne m'en suis pas servie, mais je trouve que sur un hôtel de cette catégorie il devrait être gratuit.
Faites vous plaisir à déguster un cocktail en fin de journée sur la très belle terrasse du lounge bar, musique, vue, c'est tout simplement du bonheur.

Astuce pour la chambre : ne prenez pas de chambre avec piscine, c'est inutile. demander les chambres loin du funiculaire.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Villerville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Notre séjour était vraiment bien, personnel très accueillant , nous n'avons pas fait tout les restaurants mais nous avons très souvent commander dans notre chambre et c'était vraiment très bon et bien servi
Je recommande donc pour les couples, pour se détendre et se reposer en toute tranquillité

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Plakias
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

6 jours de rêve, 6 réveils avec une splendide vue sur l'île de Spinalonga dont la luminosité offre de très belles variétés de couleurs tout au long de la journée.
Chambre très confortable à tout point de vue avec piscine privative....., offre balnéaire très bien avec plage à galets et plusieurs piscines. Plusieurs restaurants offrant une cuisine à thème mais très international tout de même (il faut convenir à tout le monde)
Beaucoup de points positifs pour un séjour très agréable sauf si ce n'est que l'ambiance y est très individualiste et la configuration de l'hôtel se prête peu aux rencontres entre clients.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Arrive par une petite route avec une vue exceptionnel sur l’île de Spinalonga, mais de l'autre cote du béton du béton, du béton, pas très accueillant.

Arrivé à la réception, les choses s’améliore les salons sont jolies, grand ouvert et à la vue magnifique.
Accueille très correct , nous avions opté pour un bungalow avec piscine privé.
malheureusement le bungalow est en fait des chambres spacieuse, très bien décorée, mais mitoyenne avec une vingtaine d'autres tout comme la piscine prive qui n'est en fait qu'un immense bassin cloisonne entre chaque lot.

Cela nous a pas trop déranger car nous n'avons pas eu un voisin durant les 12 jours que nous avons passé sur place, par contre même au mois d’août la piscine prive est gelé 19 degrés, donc nous n'avons jamais peu en profiter.

La Crête est une île ou il y a beaucoup de vent, agréable sur la plage car cela adoucit la température le jour mais vite frais le soir.

La restauration est parfaite, les déjeuners sous la pergola du petit restaurant de poisson sont très agréable, le restaurant Asiatique le soir est délicieux et le gastro de bon niveau.

Le hic est le petit déjeuner, on se croirait dans dans une usine, alors que l’hôtel semblait vide, pour cette époque.

On pourrais aussi reprocher à ce tarif de ne pas avoir de plage de sable.

Le SPA est gigantesque, les soins de piètre qualité et les prix démesure, massage duo à de 30mn à 180€ pratique par deux jeunes stagiaires qui s'occupent aussi de la lingerie un gag.

Dans l’ensemble c est correct, à condition de rallonger pour tous.
Nous avons tripler le prix de notre séjour avec les extras de restaurant et de surclassement en chambre.

Je vous conseille de louer une voiture depuis l’aéroport si vous voulez vous évader un peu de se site.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa

N°5 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°5 des hôtels de luxe à Elounda
N°7 des hôtels romantiques à Elounda
N°10 des hôtels familiaux à Elounda
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Starwood EMEA, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Palace Crete
Blue Palace Elounda
Palace Crete
Blue Palace Resort And Spa
Hotel Blu Palace Spa
Blue Palace Hotel Elounda
Blue Palace Resort & Spa Elounda
Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa Elounda, Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Palace, a Luxury Collection Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.