“PETIT HOTEL FAMILLE” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“PETIT HOTEL FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Je reviens de crete et nous avons passé qques jours dans cet hôtel bien que simple est assez accueillant avec un esprit famille.Literie de bonne qualité ,2 matelas séparés assez grand pour le lit ce qui permet de dormir sans embêter son partenaire tous en dormant cote à cote .Petit dej correct assez copieux ,le KF bof mais on peux demander un vrai expresso sans supplément.Le ponton extérieur ou l'on déjeune sur la mer est géniale ! La situation à deux pas de la presque'ile ou l'on accede à pied est super ainsi que la proximité de l'ile aux lépreux .
Dans l'ensemble bon établissement .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Points positifs
L'établissement est très bien situé dans la ville d'Elounda, une ville calme et animée de bord de mer. Idéal pour visiter l'ouest de la crête. Le personnel est professionnel. Son bar et sa piscine sur le toit offrent de bons moments de détente.

Points négatifs
Les finitions ne sont pas toutes bien faites dans la chambre. Le petit balcon donne vue sur la mer mais n'est pas extra. car on a également vue sur les toits des maisons d'à coté qui n'ont pas terminés non plus leur finitions. Dommage

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Je viens de passer une sem dans cet hotel (du 13 au 21 aout 2012) apres une semaine passée dans un beau 4 étoiles à l'ouest).Vraiment tres déçue par cet hotel bas de gamme,les chambres sont petites,la vue mer donne sur les toits!!!!!La restauration est réduite au minimum,et il y a tres peu de fruits (c'est le comble en Crète)n.Les gérants semblent plus attentionnés à leur tiroir caisse qu'à leurs clients (il faut le voir pour le croire ).Le petit déjeuner n'est pas du tout approprié aux français,par contre aucun pb pour les anglo-saxons et les allemands.D'ailleurs,c'est plus un endroit fréquenté par une clientèle non francophone...pas mal de gens de l'Est aussi.Pas de plage contrairement à ce qui est indiqué dans la brochure,et on a plus l'impression d'être dans un hotel bord de lac.....La piscine de l'hotel est au 4°étage et c'est plus une mare aux canards.......Pas du tout envie d'aller y mettre les pieds!!!!!!!Nous avions une voiture et tant mieux car rester dans cet endroit m'aurait donné le bourdon.Par contre les paysages autour sont magnifiques,tout comme le reste de la Créte.Seul point positif:hotel propre.Et dans l'ensemble,un personnel sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

A 80 km de l'aéroport d'Héraklion (sortie facile, prendre la E75 jusqu'à Aghios Nikolaos, et remonter la route côtière vers Elounda à 9km) , Elounda est parfait pour visiter l'Est de la Crète en voiture de location sur 8 jours. A 5' à pied du centre du village, l'hôtel Akti Olous donne sur une corniche qui longe la mer et conduit à une presqu'île jouxtant l'île de Spinalonga (jolie balade à faire au soleil couchant). Petite plage privée gratuite à l'hôtel, et quelques plages attenantes (1 lit de plage et 1 paillote pour 2€), parking privé à 50m, piscine sur le toît de l'hôtel ambiance lounge, à 50m d'un supermarché où l'on accède par une petite ruelle délicieuse sous les frondaisons. En septembre, le quartier était calme et le climat très agréable(28° à 31°). Chambre n° 308 (3ème étage) correcte, avec 2 lits, nombreux rangements, un réfrigérateur, une climatisation opérationnelle, un petit balcon avec une table et 2 chaises, vue sur la prequ'île, parfait pour prendre un verre ou se relaxer, ménage quotidien, literie moyenne. Un gros plus: le restaurant "Blue Sea" de l'hôtel bâti sur la mer, où l'on peut prendre tous ses repas en contemplant les petits poissons à travers les eaux cristallines (y compris le continental breakfast, copieux à souhait pour s'adapter à une nombreuse clientèle anglo-saxonne). Meilleur rapport qualité-prix après comparaison avec les tavernes du bord de l'eau plus proche du port. Très belle carte, personnel très sympathique, dynamique et toujours à l'écoute. Un grand merci à Nikos, Sulla, Vivi, Dimitri et la jolie blonde de Bucarest dont ma mère et moi avons beaucoup apprécié le grand professionalisme et la gentillesse. Nous y reviendrions certainement avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2010
france
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

Accueil non professionnel.
Dans la chambres des ados rideaux de douches à 80 centimètres du sol(sol salle de bain inondé),plafond qui goutte,clim qui coule sur le balcon.

La chambre des parents est imprégnée d'odeur de tabac,même aérée deux heures,rien n'y fait.De plus ,impossible d'aérer la chambre car un extracteur d'odeurs de cuisine évacue à quatre mètres du balcon odeurs de fritures et de grillades :encore pire !!
Le lendemain, l'odeur de tabac persiste ( les draps et les serviettes sentent le tabac ).
La chasse d'eau fuit et fait du bruit toute la nuit.
Le personnel ne comprend pas notre mécontentement.
Nous finissons par faire venir la manager dans notre chambre pour constater l'odeur.
Elle met en doute notre jugement mais nous accorde la meilleure chambre ( pour les parents) de l'hotel pour les trois nuits qui restent ( troisième étage, grande terrasse face à la mer ) afin d'acheter notre silence à la réception.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Akti Olous à Elounda
Ce courrier pour vous faire part de notre mécontentement concernant l’hôtel Akti Olous à Elounda que vous nous avez proposé et organisé :
Impossible d’avoir la chambre avant 15h alors que l’avion se pose à 9h15.
Accueil à ce même hôtel des plus antipathiques par une équipe parlant à peine l’anglais.
Les 4 chambres minables, en RDC, vue imprenable sur le voisin et non vue mer comme précisé sur la brochure, dans un bâtiment annexe, derrière l’hôtel principal, qui était lui-même plus qu’à moitié disponible.
Climatisation et coffre de sécurité en supplément : 4€ et 2€ alors que la porte fenêtre en RDC ne ferme pas à clé.
Impossibilité de prendre les repas à l’extérieur, réservé aux clients « A la carte » avec des menus imposés et dérisoires.
En résumé un climat général dans cet hôtel, des prestations et de tout le personnel et de la gérante, qui ne méritent aucunement une classification 3 * (même en Grèce).
Je vous demande de déréférencer Akti Olous à Elounda de votre brochure. Je me charge personnellement d’en faire la pub sur Internet.
Le reste des prestations du voyage est correct.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2009

Hotel trés moyen ,acceuil aussi, surtout avec la patronne des lieux qui n'est ni sympathique n'y commerçante ,les employés par contre sont trés serviables.Les chambres sont petites ,la vue agreable coté mer,les oreillers sentent mauvais,j'ai du les faire changer plusieurs fois au cour du sejour,la nourriture de l'hotel est trés moyenne aussi.Beaucoups d'efforts reste à faire pour que cet hotel soit agreable

• Séjour du août 2006 - voyage en amoureux

Vous connaissez Akti Olous Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akti Olous Hotel

Adresse: Akti Oloundos Beach Road, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°5 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°7 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Akti Olous Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Olous Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akti Olous Elounda
Akti Olous Elounda
Akti Olous Hotel Elounda, Crète
Elounda Akti Olous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akti Olous Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.