“passez votre chemin...” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
france
“passez votre chemin...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2008

Nous avons séjourné quelques jours à l'hôtel Akti Olous et nous avons été franchement déçus. tt d'abord soyons clair cet hôtel ne mérite absolument pas les trois étoiles (prétendues par le tour opérateur' car en Crète seuls les hôtels ayant plus de 4 étoiles les affichent sur le bâtiment ou à l'intérieur, difficile de contrôler donc.

bref la chambre était correcte, relativement propre si l'on exepte les moutons..., en guise de vue sur mer, une vue splendide sur les toits et les antennes...
une chambre située du côté de la piscine, quelques étages plus bas en +, et un remue-ménage du tonnerre dans la chambre dû au moteur de la piscine, le personnel hausse les épaules quand on lui fait remarquer le bruit incessant et un peu prise de tête...nous "rassure" en disant qu'ils coupent la piscine vers les 20 heures, mais en réalité les moteurs ont fonctionné jusqu'à 22 heures...
au passage la piscine est microscopique...

le personnel effectue le minimum vital, ne pas s'attendre à plus qu'un "bonjour" à l'arrivée et à plus qu'à "42 euros" (c'était pour la clim payante en plein été, attention faites vos comptes...) en guise d'au-revoir. et même pas un au-revoir.

comme l'on déjà fait remarqué d'autres personnes petit-déjeuner et dîner
ils sont servis à l'intérieur dans une salle à manger au décor très basique, les nappes sont franchement crades ! pas très ragoutant tout ça !!!
petit-déjeuner servi jusqu'à 9 h 30 mais si vous arrivez après 9 heures, il ne reste déjà presque plus rien...

et le dîner est franchement pas terrible, mêmes crudités en entrées tous les jours, et plats chauds pas équilibrés (beaucoup de féculents, pates, riz,) et très peu de cuisine crétoise.

ce ne sont pas les hôtels qui manquent en Crete et en plus celui n'est pas forcément bon marché !

• n'a pas aimé — mal situé, personnel presque antipatique, pas très propre
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Norfolk, England
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2008

Nous avons dormi à l’Akti Olous les deux premières semaines de juin et ça nous manque déjà. D’habitude je déteste les hôtels, les formalités et le snobisme me donnent envie de vomir, mais l’Akti Olous ne dégageait rien de tout ça tout en ayant quand même une atmosphère un peu haut de gamme. Nous sommes arrivés à 4h30 un lundi matin après un long voyage du Norfolk, nous nous sentions complètement débraillés et c’était super de se faire accueillir par Costa, le gentil réceptionniste, il nous a vite donné notre chambre et peu de temps après je dormais. Quel endroit génial, le petit-déjeuner était un buffet en self service que j’ai mangé pour me remplir pour la journée et j’ai aussi pris quelques œufs durs pour le déjeuner, chut, ne dites rien ☺. Les serviettes et les draps étaient changés régulièrement, les chambres étaient faites et changées régulièrement, même si je n’ai jamais vu les femmes de ménage quand nous revenions pendant la journée. 2 euros par jour pour un très bon coffre assez grand était peu cher pour avoir la paix de l’esprit. Nous n’avons pas eu besoin de la clim donc je ne peux rien en dire. La piscine sur le toit et le coin lounge étaient super même si le bar sur le toit n’était pas ouvert ; j’avais apporté mes propres boissons et ça n’a semblé déranger personne. Ma seule et unique déception était le manque de connexion internet à l’hôtel, j’ai besoin dem’y connecter en moyenne une heure par jour pour affaires, mais ne vous inquiétez pas, vous sortez de l’hôtel et tournez à droite, à quelques mètres se trouve le Jungle Bar avec connexion internet gratuite, grande télé (où ils passaient les matchs de l’Euro 2008) et bières, le tout au soleil avec la mer au nord, super agréable. SI vous allez y faire un tour, dites bonjour à Yanis de la part de Daniel. Vu que seul le petit-déjeuner était compris dans notre formule à l’Akti Olous (le buffet du soir avait l’air divin et à 10 euros nous aurions pu le prendre mais nous n’avions pas le temps), nous avons beaucoup dîné en ville et pour 20 euros vous pouvez avoir entrée plat dessert plus vin. Le seul restaurant où nous sommes allés plusieurs fois est le Katafigio, qui est en dehors de l’hôtel, le premier sur lesquel vous tombez en suivant la plage, (à environ 200 mètres), Nikos et ses employés étaient formidables, rien ne leur posait de problème, discussion et humour au top, mais demandez l’addition bien une demi-heure à l’avance parce que soudain des verres et des douceurs vont apparaître comme par magie avec les compliments de Nikos. Dites leur à nouveau bonjour de la part de Daniel et essayez de ne pas trop lui parler de son niveau de vie ! ☺Il faut prendre le ferry jusqu’à Spinalonga (10 euros) pour visiter cette vieille île et intégrer don histoire fascinante, ainsi qu’à Knossos pour voir les ruines du palais Minoen, mais sinon prenez le soleil et détendez-vous parce que l’endroit est idéal pour ça. Il n'y rien ici pour les racailles et les voyous donc on reste en Espagne !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
région toulousaine
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

l'acceuil est poli,sans plus . Les chambres sont propres et sombres , mais la vue latérale sur mer se résumait effectivement à une petite vue latérale en penchant la tête et un mur en briques en face de la porte fenêtreà environ 3 ou 4 mètres.
Les petits déjeuners sont moyens ,quant aux repas du soir en demi-pension,ils sont ignobles!!!!!! je ne sais pas comment ils osent les servir!!! Je n'exagère vraiment pas!!!
Les nappes des tables n'etaient pas changées ,mêmes tachées!
Le ponton sur la plage qui avance dans la mer est agréable pour y prendre le dejeuner.
En conclusion, si nous devons revenir en crête un jour ,nous éviterons cet hotel.

• n'a pas aimé — vue sur la mer ,chambres sombres ,et surtout demi-pension abominable
  • Séjour du mai 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Akti Olous Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Akti Olous Hotel

Adresse: Akti Oloundos Beach Road, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Suites Piscine
N°4 des hôtels en bord de mer à Elounda
N°8 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Akti Olous Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Akti Olous Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Akti Olous Elounda
Akti Olous Elounda
Akti Olous Hotel Elounda, Crète
Elounda Akti Olous

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Akti Olous Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.