“Notre plus bel hôtel” 5 5 étoiles

N° 15 sur 36 hôtels à Elounda
Hyères, France
“Notre plus bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Un hôtel superbe. Nous avons eu une très grande chambre en rez de jardin (très pratque avec notre bébé de 1 an), avec une terrasse privative. Vue mer, il me semble que toutes les chambres ont une vue mer et que cela ne vaut pas le coup de payer plus cher pour l'avoir à la réservation.
Buffet très bons avec de la vraie bonne cuisine locale, ce qui est rare !!
le site est superbe, même si il n'y a pas grand chose à visiter de formidable, à notre avis, dans l'est de l'île.
La piscine très belle.
Propreté parfaite. Pour nous rien à dire de négatif sur l'hôtel, sauf la petite serveuse pas très souriante mais c'était bien la seule dans l'hôtel. Et autre point négatif, pas de laverie dans l'hôtel et la mamie qui tient la laverie ne parle vraiment pas autre chose que le grec !!! il faut chercher à agios nikolaos à mon avis.
Je vous le recommande

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Newcastle, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Un ami et moi-même avons séjourné à Elounda Ilion pendant une semaine en mai 2010, c'était un séjour parfait.
La vue depuis la chambre et les parties communes était incroyable, c'est l'endroit idéal pour se reposer et se détendre !
Dans cet hôtel, tout était excellent, du personnel chaleureux et amical à l'espace piscine ultra moderne.
Nous reviendrons certainement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous venons de passer 2 semaines à l'hôtel Ilion.
Dans l'ensemble, je dirais que c'est un hôtel charmant.
Nous avons payé un supplément pour un bungalow supérieur qui avait un très bon rapport qualité/prix et que je recommande, car je pense que certaines autres chambres n'étaient pas très belles.
Cela dit, je pense que le terme bungalow est un peu exagéré !
La chambre était censée accueillir 2/3 personnes, je pense que cela aurait été un peu exigu.
Le seul reproche que j'aurais à propos de la chambre est le matelas qui est dur, mais cela semble toujours être le cas en Grèce.
Nous avons séjourné en formule demi-pension et nous avons mangé à l'hôtel presque tous les soirs.
J'ai trouvé que le repas du soir était très bon.
La cuisine était délicieuse et préparée avec des ingrédients de bonne qualité, il y avait des desserts succulents qui m'ont fait grossir de quelques livres !!
Toujours beaucoup de fruits frais et de fromages.
La vue de l'hôtel est incroyable et c'est situé dans un endroit tranquille et charmant.
C'est un peu loin du complexe principal mais il est facilement accessible en taxi.
Nous avons loué une voiture la plus grande partie des vacances, je dirais que c'est indispensable.
Les prix du bar sont un peu plus chers que dans le centre du complexe, mais en fait, j'ai préféré le bar de l'hôtel pour l'ambiance et la vue panoramique.
J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

J'y ai séjourné avec ma compagne durant 3 jours. Hotel avec une vue magnifique, le personnel est très agréable et souriant. La piscine avec vue sur la mer est tout simplement incroyable. Seul petit défaut : la voiture est obligatoire puisque l'hotel est à l'écart de tout cependant cela n'enlève rien à son charme. Je le recommande vivement à tous les amoureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Crète, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

Hotel tres bien,vu panoramique superbe ,calme,bon resto.Personnel tres agréable.Literie tres dur.Pas d'animations .Il faut une voiture

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2010

Nous avons séjournés à l'hôtel Elounda Ilion une semaine fin mai en demi-pension.
L'hôtel en lui-même est magnifique, une vue imprenable sur la mer !!!!! La piscine est très design. Le personnel est très serviable et sympathique. Le ménage de la chambre est effectué tous les jours. Les repas en terrasse sont appréciables.
Le seul bémol : La chambre. Nous l'avons trouvé assez sommaire, minuscule TV et literie inconfortable.
Une location de voiture est fortement recommandé si vous souhaitez visiter les alentours d'Elounda.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous sommes restés une semaine dans l'hotel elounda illion
La première chambre que nous avons eu devait avoir la vue sur la mer mais ça n'a pas vraiment été le cas, nous avons demandé a changé et le personnel a été super! Nous avons donc passé le reste du séjour dans une grande chambre, propre, claire avec terrasse privative et vue sur la mer
La piscine est top, vue sur l'ile de spinalonga, très design il est même tentant d'y passer des journées entières
Resto correctes pas excpetionnel mais varié (nous étions en demi pension) petit déj très bien
le personnel était d'une grand gentillesse
nous avons passé une excellente semaine

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elounda Ilion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Ilion Hotel

Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Elounda
N°8 des hôtels familiaux à Elounda
N°14 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Ilion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Ilion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Ilion
Ilion Hotel Elounda
Elounda Ilion Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Ilion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.