“Hôtel merveilleux, nous reviendrons très certainement dès que possible. ” 5 5 étoiles
Avis sur Elounda Ilion Hotel

Elounda Ilion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elounda Ilion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elounda, Crète 72053, Grèce   |
N° 15 sur 36 hôtels à Elounda
Athènes, Grèce
“Hôtel merveilleux, nous reviendrons très certainement dès que possible. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous étions dans cet hôtel en juillet avec nos 2 enfants, on nous a donné un bungalow supérieur, avec une vue incroyable sur le golfe d'Elounda, moderne, spacieux et propre.
Nos enfants ont adoré la piscine et nous avons toujours trouvé un parasol et des transats disponibles.
Le petit déjeuner est simple mais avec du choix pour tous les goûts et aussi pour nos enfants.
Le personnel était très aimable et le responsable de l'hôtel était très gentil, il a essayé de répondre à toutes nos demandes.
C'était des vacances géniales, nos enfants veulent revenir au Elounda Ilion dès que possible. Nous le recommandons fortement pour des vacances relaxantes avec des enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.gr. Voir l'original

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

bien que le cadre soit agréable (piscine, terrasse et chambre) tout ceci n'efface pas les désagréments occasionnés. Pour commencer, le buffet du soir y est exécrable et identique de jours en jours (5 entrées, pas de légumes 3 plats dont des pates, 2 fromages et 3 desserts). La surprise de taille reste les boissons. La demi pension ne comprend pas les boissons. Ce qui veut dire pas d'eau à table à moins de payer la bouteille de 0.75 litre 1.80€. Il est donc impensable qu'un tel menu soit facturé 25€ par personne. De plus si vous cherchez à manger des spécialités crètes ce n'est vraiment pas la bonne adresse. Pour le buffet de petit déjeuner bien que très important les produits proposés sont imangeables (bref, je vous passe les détails) !
Ensuite si vous cherchez les options d'un 4 étoiles elles sont bien présentes mais toutes payantes (10€ pour un coffre fort minuscule pour la semaine, 2€ par serviette de plage et elle n'est pas lavée à moins de repayer 2€, pas de wifi mais accés à internet sur un poste à 2€ les trente minutes,....).
Le pire reste les services de base : les draps ne sont jamais changés même si vous le demandez ! Si vous souhaitez du repos oubliez, la clim, l'absence d'insonorisation des chambres, la literie, ne vous le permettront pas.
Quant à la plage de l'hotel, celle ci se résume à 10 transats posés sur 25m carré deux échelles de piscine (dont une cassée) fixées à des rochers, le tout à 300m de l'hotel en contrebas via un chemin non entretenu jonché d'ordures.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Notre chambre était parfaite, vue imprenable sur la baie de mirabello. Le petit déjeuner très bien ainsi que le dîner. Le personnel est aux petits soins pour les clients.
Mention spéciale pour la personne qui s'occupe du bar ainsi que son acolyte pour le service.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

Un hôtel superbe. Nous avons eu une très grande chambre en rez de jardin (très pratque avec notre bébé de 1 an), avec une terrasse privative. Vue mer, il me semble que toutes les chambres ont une vue mer et que cela ne vaut pas le coup de payer plus cher pour l'avoir à la réservation.
Buffet très bons avec de la vraie bonne cuisine locale, ce qui est rare !!
le site est superbe, même si il n'y a pas grand chose à visiter de formidable, à notre avis, dans l'est de l'île.
La piscine très belle.
Propreté parfaite. Pour nous rien à dire de négatif sur l'hôtel, sauf la petite serveuse pas très souriante mais c'était bien la seule dans l'hôtel. Et autre point négatif, pas de laverie dans l'hôtel et la mamie qui tient la laverie ne parle vraiment pas autre chose que le grec !!! il faut chercher à agios nikolaos à mon avis.
Je vous le recommande

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Newcastle, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Un ami et moi-même avons séjourné à Elounda Ilion pendant une semaine en mai 2010, c'était un séjour parfait.
La vue depuis la chambre et les parties communes était incroyable, c'est l'endroit idéal pour se reposer et se détendre !
Dans cet hôtel, tout était excellent, du personnel chaleureux et amical à l'espace piscine ultra moderne.
Nous reviendrons certainement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous venons de passer 2 semaines à l'hôtel Ilion.
Dans l'ensemble, je dirais que c'est un hôtel charmant.
Nous avons payé un supplément pour un bungalow supérieur qui avait un très bon rapport qualité/prix et que je recommande, car je pense que certaines autres chambres n'étaient pas très belles.
Cela dit, je pense que le terme bungalow est un peu exagéré !
La chambre était censée accueillir 2/3 personnes, je pense que cela aurait été un peu exigu.
Le seul reproche que j'aurais à propos de la chambre est le matelas qui est dur, mais cela semble toujours être le cas en Grèce.
Nous avons séjourné en formule demi-pension et nous avons mangé à l'hôtel presque tous les soirs.
J'ai trouvé que le repas du soir était très bon.
La cuisine était délicieuse et préparée avec des ingrédients de bonne qualité, il y avait des desserts succulents qui m'ont fait grossir de quelques livres !!
Toujours beaucoup de fruits frais et de fromages.
La vue de l'hôtel est incroyable et c'est situé dans un endroit tranquille et charmant.
C'est un peu loin du complexe principal mais il est facilement accessible en taxi.
Nous avons loué une voiture la plus grande partie des vacances, je dirais que c'est indispensable.
Les prix du bar sont un peu plus chers que dans le centre du complexe, mais en fait, j'ai préféré le bar de l'hôtel pour l'ambiance et la vue panoramique.
J'y retournerais sans hésiter.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

J'y ai séjourné avec ma compagne durant 3 jours. Hotel avec une vue magnifique, le personnel est très agréable et souriant. La piscine avec vue sur la mer est tout simplement incroyable. Seul petit défaut : la voiture est obligatoire puisque l'hotel est à l'écart de tout cependant cela n'enlève rien à son charme. Je le recommande vivement à tous les amoureux.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elounda Ilion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Ilion Hotel

Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Elounda
N°9 des hôtels familiaux à Elounda
N°14 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Ilion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Ilion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Ilion
Ilion Hotel Elounda
Elounda Ilion Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Ilion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.