“Hotel tout à fait correct” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Elounda, Crète 72053, Grèce   |
Classé n°16 sur 39 hôtels à Elounda

266 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Petit hôtel, propre avec disposition de la chambre à notre arrivée très rapide.
Restaurant d'assez bonne qualité.
Personnel charmant et très sympathique vous renseignant volontiers sur les activités ou visites à faire.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous avons séjourné 3 semaines en demi pension avec nos 2 enfants dans une suite familiale luxe. Nous sommes ravis. La chambre était parfaite, terrasse avec une vue incroyable sur la mer, tout confort, jolie décoration, bonne literie. Le personnel est discret, agréable et toujours efficace, donc parfait. Un des réceptionnistes parle français ce qui s'est révéle très pratique. Le petit déjeuner est bon et offre un large choix, impossible de ne pas trouver son bonheur d'ailleurs mes enfants rêvent encore de leur yaourt au miel ! Le dîner sous forme de buffet est lui aussi varié et tout à fait correct, il y en a pour tous les goûts. La piscine et la terrasse sont très agréables, la piscine à débordements pour les enfants est vraiment top ! Un cadre idéal et une vraie qualité de service, tous les ingrédients sont réunis pour passer de bonnes vacances, nous n'avons eu aucune mauvaise surprise, à tel point que nous pensons y retourner l'an prochain...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
brest
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

séjour D'une semaine début octobre . nous avons pris un chambre vu sur mer: la vue sur mer rien a dire splendide même, la chambre date des année 70 et ne vaut pas plus de 2 étoiles et encore les matelas a ressort ne sont pas confortables . toute les photos proposées sont celle des chambre supp. piscine super froide; tout est payant: internet, le coffre fort, les serviettes de plage (minable), les boissons de la demi pension. Le ménage est bâclé, il faut même réclamer des produits de douche non remplacé . pour la restauration nous n'avons pas u a nous plaindre mise a par les desserts !. Le personnel de l'hôtel est sympas surtout a l'accueil et au bar. je conseil cette hôtel mais en chambre supp.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Athènes, Grèce
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous étions dans cet hôtel en juillet avec nos 2 enfants, on nous a donné un bungalow supérieur, avec une vue incroyable sur le golfe d'Elounda, moderne, spacieux et propre.
Nos enfants ont adoré la piscine et nous avons toujours trouvé un parasol et des transats disponibles.
Le petit déjeuner est simple mais avec du choix pour tous les goûts et aussi pour nos enfants.
Le personnel était très aimable et le responsable de l'hôtel était très gentil, il a essayé de répondre à toutes nos demandes.
C'était des vacances géniales, nos enfants veulent revenir au Elounda Ilion dès que possible. Nous le recommandons fortement pour des vacances relaxantes avec des enfants.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com.gr. Voir l'original
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

bien que le cadre soit agréable (piscine, terrasse et chambre) tout ceci n'efface pas les désagréments occasionnés. Pour commencer, le buffet du soir y est exécrable et identique de jours en jours (5 entrées, pas de légumes 3 plats dont des pates, 2 fromages et 3 desserts). La surprise de taille reste les boissons. La demi pension ne comprend pas les boissons. Ce qui veut dire pas d'eau à table à moins de payer la bouteille de 0.75 litre 1.80€. Il est donc impensable qu'un tel menu soit facturé 25€ par personne. De plus si vous cherchez à manger des spécialités crètes ce n'est vraiment pas la bonne adresse. Pour le buffet de petit déjeuner bien que très important les produits proposés sont imangeables (bref, je vous passe les détails) !
Ensuite si vous cherchez les options d'un 4 étoiles elles sont bien présentes mais toutes payantes (10€ pour un coffre fort minuscule pour la semaine, 2€ par serviette de plage et elle n'est pas lavée à moins de repayer 2€, pas de wifi mais accés à internet sur un poste à 2€ les trente minutes,....).
Le pire reste les services de base : les draps ne sont jamais changés même si vous le demandez ! Si vous souhaitez du repos oubliez, la clim, l'absence d'insonorisation des chambres, la literie, ne vous le permettront pas.
Quant à la plage de l'hotel, celle ci se résume à 10 transats posés sur 25m carré deux échelles de piscine (dont une cassée) fixées à des rochers, le tout à 300m de l'hotel en contrebas via un chemin non entretenu jonché d'ordures.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Notre chambre était parfaite, vue imprenable sur la baie de mirabello. Le petit déjeuner très bien ainsi que le dîner. Le personnel est aux petits soins pour les clients.
Mention spéciale pour la personne qui s'occupe du bar ainsi que son acolyte pour le service.
Vous pouvez y aller les yeux fermés !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elounda Ilion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elounda Ilion Hotel

Adresse : Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels familiaux à Elounda
N°8 des hôtels de luxe à Elounda
N°15 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Ilion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Orbitz, Booking.com, Expedia, Travelocity, Tingo, HotelsClick, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Ilion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Ilion
Ilion Hotel Elounda
Elounda Ilion Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Ilion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.