“Cadre magnifique, service super, resto correcte : je le recommande” 4 5 étoiles
Avis sur Elounda Ilion Hotel

Elounda Ilion Hotel a été ajouté à vos Favoris
Elounda Ilion Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Elounda, Crète 72053, Grèce   |
N° 15 sur 36 hôtels à Elounda
paris
“Cadre magnifique, service super, resto correcte : je le recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Nous sommes restés une semaine dans l'hotel elounda illion
La première chambre que nous avons eu devait avoir la vue sur la mer mais ça n'a pas vraiment été le cas, nous avons demandé a changé et le personnel a été super! Nous avons donc passé le reste du séjour dans une grande chambre, propre, claire avec terrasse privative et vue sur la mer
La piscine est top, vue sur l'ile de spinalonga, très design il est même tentant d'y passer des journées entières
Resto correctes pas excpetionnel mais varié (nous étions en demi pension) petit déj très bien
le personnel était d'une grand gentillesse
nous avons passé une excellente semaine

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous avons été très agréablement surpris par cet hôtel qui mérite dignement ses 4 étoiles. Les très grandeschambres sont véritablement luxueuses avec une vue magnifique sur la mer, une terrasse privative au calme.
Tous les équipements de l'hôtel ont l'air neuf dans une style design et épuré. Le personnel est très serviables, la piscine est très jolie. Une terrasse de bar permet de boire un verre le soir face à la mer, un moment inoubliable.
La pension complète est pas mal, même si ce n'est pas de la haute cuisine, mais ça en vaut largement son prix. A noter tout de même qu'à midi, le choix des plats est limité et change tous les jours (2 entrées et 2 plats).
Wifi payant à 2€ la demi-heure. Nous avons payé 75 € par jour en pension complète, un rapport qualité-prix défiant toute concurrence !! Nous recommandons vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
ile de fance
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2008

Nous revenons de Crète où nous avons séjourné une semaine à Elounda Ilion Hotel. Celui-ci est en retrait des autres établissements ce qui lui confère une situation privilégiée.
Nous avions opté pour une chambre spacieuse et ne l'avons pas regretté. Cependant, un petit bémol, la literie mériterait d'être remplacée (au moins dans certaines chambres).
la salle de bains était un peu tristounette mais on y passe peu de temps : l'essentiel est ailleurs. par exemple dans les jardins et à la piscine si belle avec vue plongeante sur la baie.
Les repas sont corrects pour le prix. On peut toujours trouver son bonheur dans un buffet!! Le personnel est d'une grande gentillesse. toujours souriants! bref! je conseillerais cet hotel plutôt hors saison et à des voyageurs n'aimant pas les hotels clubs.

• a aimé — hotel en retrait donc calme avec vue magnifique sur la baie
  • n'a pas aimé — la literie et la salle de bains
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
london
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2006

Comme il est expliqué plus haut, un 4 étoiles grec correspond, au mieux, à un 3 étoiles ailleurs. Nous y sommes allés en prenant la formule tout-inclus (ce qui, d’ailleurs, n’est pas le cas de tout le monde), et l’hôtel débute à peine dans ce domaine et sans grand succès. Pas de glaces pour les enfants, un choix très limité de boissons, parfois il n’y avait pas de vodka dans le vodka-orange, j’ai pris l’habitude de me tenir à côté du bar pour voir ce que les barmen mettaient dans les verres mais, même dans ces cas-là, il ne devait pas y avoir beaucoup de vodka dans les bouteilles réservées aux clients "tout-inclus". Le personnel était correct, mais si on allait plus de trois fois par heure au bar, ils essayaient de vous faire sentir coupable. La nourriture était passable, en particulier les plats à midi, même si un choix plus varié aurait été le bienvenu. Comme il est mentionné plus haut, l’hôtel est situé à des kilomètres du centre-ville et nous avons fini par louer une voiture, ce qui était soit sympa ou soit flippant selon l’opinion qu’on a des conducteurs grecs. Dans l’ensemble, si vous préférez des vacances très calmes, sans aucune animation, et au milieu de nulle part, l’hôtel est fait pour vous – en ce qui me concerne, je ne retournerai plus jamais ni à Elounda ni à l'Ilion.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Elounda Ilion Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elounda Ilion Hotel

Adresse: Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lasithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine
N°8 des hôtels de luxe à Elounda
N°9 des hôtels familiaux à Elounda
N°14 des hôtels romantiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Elounda Ilion Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Ilion Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Elounda Ilion
Ilion Hotel Elounda
Elounda Ilion Hotel Crète

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Ilion Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.