“Excellent pour le repas, le restaurant, la vue...”

The Hope To Rakadiko Tou Kamari
Classé n° 19 sur 129 Restaurants à Elounda
Cuisines : Grecque
Conseillé pour : Romantique, Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 octobre 2014

Trouver ce restautant est déjà une petite aventure, avec ses ruelles à arpenter pour rejoindre le parking situé à quelques dizaines de mètres. Quelle surprise lorsque l'on entre dans la salle qui offre une vue panoramique extraordinaire. Si comme nous, vous ne savez que choisir dans la carte, il suffit alors de faire confiance au jeune restaurateur qui se propose volontier de vous concocter un menu varié, en fonction de votre budget. La barrière de la langue n'est aucunement un obstacle pour être bien servi et nous nous sommes régalés !!!! A ne pas manquer si vous passer à Elounda.

Date de la visite : septembre 2014

Avis publié : 28 août 2014

Gros coup de cœur pour ce petit restaurant sans prétention qui offre une vue magnifique et surtout où l'on mange très bien (copieux,local,bon et très peu cher). Surtout un grand merci à la serveuse qui est d'une gentillesse véritable, ce qui est assez rare pour être dit je men souviendrai longtemps. Vous ne pouvez pas passer a Elounda et manquer cet endroit!!!!!!!!!

Avis publié : 26 août 2014 par mobile

Sur les avis des commentaires nous sommes allés endroit typique nourriture tres bonne sans chichi la vue superbe! ! L accueil est chaleureux le prix est vraiment derisoire le top de la cuisine de la crete. Sans gps difficile de trouver .

Avis publié : 20 août 2014

L'endroit semblait accueillant et les commentaires incitait à y faire un tour...nous sommes donc passés réserver une table vue mer en fin de journée pour le diner! Les mezze sont bons mais un peu décevants comparés à la taverna Despina toute proche!
Le service est sympathique mais rapidement dépassé malgré le peu de tables...
Les plats sont copieux mais la cuisson de mes lamb chops était trop juste...
Dommage, mais ca restera quand même une bonne soirée!

Date de la visite : juillet 2014
Avis publié : 17 août 2014

Tout d'abord une vue magnifique, personnel chaleureux et sympathique. Agneau fabuleux, les poissons idem.
Allez y les yeux fermés. Un régal culinaire

Les voyageurs ayant consulté The Hope To Rakadiko Tou Kamari ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez The Hope To Rakadiko Tou Kamari ?