“Parfait, excellent séjour” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Main Street, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
Classé n°1 sur 36 hôtels à Elounda
“Parfait, excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très belle vue, appartement agréable, au calme, cuisine EXCELLENTE, du soleil, sens du service irreprochable, prix corrects et gentillesse du personnel... Que demander de plus ?... Quelques degrés de plus à la piscine peut-être :-) et des lits un peu plus douillets

Nous avons passé d'exellentes vacances et c'est le genre de petits complexes familials que l'on aimerait trouver plus souvent lorsqu'on voyage et dont on a du mal à partir aussi tellement on y est bien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

St Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Un excellent séjour.... Le complexe est parfaitement situé en haut d'une colline, avec une vue à couper le souffle...
L'appartement était très fonctionnel, avec une cuisine équipée et tout ce qu'il fallait pour passer de merveilleuses vacances.
La piscine est également très agréable, avec un bar/snack au bord de la piscine.
Amoureux de la Crète, de la tranquillité et du calme, ce lieu est fait pour vous!!!
Et une mention spéciale pour les hôtes, Vangelis et Ann, leur fille Natalia et Debra qui nous ont chouchouté!!!
La cuisine de Vangelis est délicieuse, et la qualité de l'accueil et de toutes les attentions ont fait le reste.
Quel dommage que l'établissement devienne "adult only" à partir de l'année prochaine, mais c'est compréhensible pour que tous puissent continuer à profiter et à apprécier de ce bijou!
Vivement que nos filles aient 16 ans pour qu'on y retourne!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions dans l'appartement Ikaros, qui est en fait un 2 pièces, avec un grand lit double dan...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

La vue est magnifique, les chambres sont très propres et pratiques.

On a vraiment le sentiment d'aller chez son Oncle et sa tante dans un mas provençal.
A notre arrivée, Vangelis (prononcé Vanguelis) nous a offert l'apéro et nous a demandé de se relaxer. Francophones, votre meilleure alliée, Debra, arrive tous les jours dès 15 heures.
Si vous n'avez pas envie de cuisiner, Vangelis le fera pour vous, et il le fait très bien. Comptez moins de 10euros pour un plat de sole par exemple.

Une fois dans Elounda, c'est bien indiqué, soyez vigilent, la dernière étape est compliquée, il ne faut pas hésiter à monter au plus haut, jusqu'à trouver le rocher floqué "Elounda Heights Studios & Apts".

Le gros avantage de ces chambres c'est qu'elles ont une kitchenette, et une terasse. Du coup on fait de sacrées économies pendant les vacances (vous trouverez le Elounda Market sur Elounda Square où les prix sont plus intéressant qu'en France).

Vos hôtes mettent gratuitement à disposition une machine à laver, de la lessive, un tancarville.

La piscine est propre après le calme dépend aussi des autres clients, hein...

Pour dormir, si vous fermez les volets et mettez la clim, rien ne vous empêchera de dormir
Sauf peut être pour le côté négatif, on s'associe à tout le monde pour dire que les lits sont durs. Peut être même des ressorts dans le dos avec un peu de chance.

Astuce pour la chambre : Attention quand vous réservez, on vous demande votre préférence pour le lit (2x simple ou 1 double...
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous revenons juste d'une semaine de vacances à Elounda Heights et nous n'avons qu'une idée c'est d'y retourner. Tout était parfait, décontracté et confortable. Le site dominant la baie et la ville d'Elounda, le service, la qualité du logement, l'accueil, bravo c'est inoubliable.

Oyonnax, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Un peu déçue par cet hôtel où nous sommes restés 3 nuits et qui devait être le "bouquet final" de notre voyage en Crête. Réservation faite en Mars pour le mois de Juillet directement via le site internet de l'hôtel puis envoi d'un mail en précisant le souhait d'avoir un lit double. Le jour de notre arrivée, on nous propose 2 lits simples :(.Je leur signale alors que j'avais envoyé un email mi -mars (email que j'avais avec moi) et on me répond que l'email n'a pas du être traité et que je peux avoir un appartement avec un grand lit mais que c'est 10€ en plus par jour! Bon ben on restera dans celui avec 2 lits simples... Aucun geste commercial ne sera fait... Le dernier jour nous avons profité de la piscine jusqu'à 11h (check out à 12h) et lorsque nous sommes revenus à notre studio, la femme de ménage attendait devant notre porte que nous plions bagage!
Sinon l'hôtel est à la hauteur des commentaires: bien entretenu, fonctionnel, propre, piscine agréable et jolie vue (petit plus sympa: creme solaire a disposition à la piscine + qq oranges dans la chambre à notre arrivée). Petit bémol cependant sur la piscine: femeture le soir à 19h!! Un peu tôt lorsqu'on apprécie de faire un dernier plongeon en rentrant de la plage ou boire l'apéro au bord de l'eau. Nous n'avons pas testé le petit dej ou les autres repas. L'hôtel est majoritairement fréquenté par des anglais.
Nous n'y reviendrons pas...

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

deuxiēme année que je sējourne ici, quelle vue magnifique,endroit au calme, trēs beau jardin avec une belle piscine.Ici tout est parfait, si vous souhaitez vous restaurer le midi (pool bar), ou le soir (restaurant)c est possible.Les propriētaires sont aux petits soins. J'y reviendrai c est sur.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

emplacement exceptionnel sur les hauteurs d'Elounda, mais difficile d'accès ( il serait bien de viabiliser cet étroit chemin très pentu qui mène à l'établissement )le cadre est magnifique, un jardin luxuriant de roses, hibiscus, bougainvilliers, oliviers...qui abrite une piscine et un bar entouré de bungalows avec terrasse permettant l'intimité de chacun. aménagement tout à fait confortable, cuisine fonctionnelle, propreté irréprochable.
2 bémols: la literie est extra dure ( le sommier est en pierre, les oreillers sont à jeter) et la climatisation trop bruyante donc inutilisable. on entend en permanence un bruit de machinerie jour et nuit...sans doute la clim des voisins.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Elounda Heights Apartments and Studios ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Elounda Heights Apartments and Studios

Adresse : Main Street, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Elounda
N°1 des hôtels romantiques à Elounda
N°1 des hôtels les plus économiques à Elounda
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Elounda Heights Apartments and Studios 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elounda Heights Apartments and Studios en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elounda Heights Apartments And Studios Crète
Elounda Heights Apartments And Studios Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elounda Heights Apartments and Studios, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.