“Très bon séjour” 4 5 étoiles

Corali Studios & Portobello Apartments
Akti Posidonos, Elounda, Crète 72053, Grèce   |
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans un studio Corali avec balcon donnant sur la mer. Nous avons beaucoup apprécié la vue et le calme. La personne de l'hôtel a été de très bons conseils pour des choix de restaurants et d'excursions. L'hôtel dispose également d'une belle piscine. Nous regrettons de ne pas être resté plus longtemps à Elounda qui est vraiment une ville agréable (à l'inverse de ce que nous pensions avant de venir). Nous recommandons vivement les studios Corali pour la situation exceptionnelle et le rapport qualité/prix. Seul point noir: la literie. L'hôtel gagnerait vraiment à ce que la literie soit changée, moyennant un prix de studio plus cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Corali Studios & Portobello Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Corali Studios & Portobello Apartments

Adresse : Akti Posidonos, Elounda, Crète 72053, Grèce
Location : Grèce > Crète > Lassithi Prefecture > Elounda
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 32 hébergements spéciaux à Elounda
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Corali Studios & Portobello Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Corali Studios & Portobello Apartments Elounda, Crète
Corali Studios And Portobello Apartments
Corali Studios & Portobello Apartments Hotel Elounda
Corali Studios Elounda
Corali Studios Hotel Elounda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corali Studios & Portobello Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.