“Un moment magique!” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Un moment magique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Endroit magnifique, personnel génial, prestations parfaites, moment de détente sublime, infrastructures ideales; un seul regret: quitter cet endroit...

Visité en août 2012

common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Exceptionnel, un grand moment de détente”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Nous avions réservé un package Six Sense Love pour couple. Nous avons eu une "private Spa suite" magnifique avec Jacuzzi, hamam, sauna, et petit piscine privée..
Les soins sont exceptionnels et vraiment les services est impeccable.

Nous recommandons si vous prenez un package avec Lunch de le prendre dans votre "private Spa Suite" plutôt qu'au restaurant de l'hôtel. (ou alors pas à l'hôtel Elounda Mare).

Arrivez longtemps à l'avance pour profitez des installations du spa.

Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Six Senses Spa at Porto Elounda Crete ont aussi consulté

Elounda, Lasithi Prefecture

Vous connaissez Six Senses Spa at Porto Elounda Crete ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Six Senses Spa at Porto Elounda Crete, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.